Pb installation disque dur

tigaz1934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waloboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur Seagate 500go pour remplacer le mien qui est défectueux sur mon pc portable Asus x72f. le défectueux est reconnu par le bios. seulement quand je le remplace par le nouveau, au démarrage, j ai un écran noir avec des bips tout le temps (leur nombre est indéfini). Et quand j accède au bios, le disque dur n 'est pas reconnu. Quels sont vos avis sur la question? merci d avance.

A voir également:

1 réponse

waloboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Alors deux choses :
- Les BIP s'ils ne s’arrêtent pas il ont quand même un message normalement il y des court et des longs par exemple il peut faire deux bip court et un long et cela va se répéter.
- Pour le DD l'une des deux choses : tout simplement il n'est pas partitionner et pas formater, ou il est HS :(( dans un 1er temps pensez à le partitionner puis le formater et finalement y installer le Win

Bon courage
0