Les discussions

Le disque dur est tombé et n'est plus reconnu

Bonjour, je sais qu'il ya des sujets du même type car apparemment ça arrive à d'autre....mais j'espère avoir une aide ciblée sur mon problème. voilà...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur introuvable

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un disque dur externe WE Travel HD 1To qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. En fait il était bra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD

Ssd m.2 et nombre de broches

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP Probook 450 G3 qui dispose d'un emplacement M.2 libre. J'aimerais y mettre un disque dur SSD mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
didmed

Comment choisir un disque dur ?

bonjour CCM Comment choisir un disque dur ? Il existe un grand nombre de modèles de disques durs transfert des donnes sur le dusque 5.9

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mrladjadj

Récupérer données sur disque dur - quel adaptateur acheter?

Mon ordi Dell Precision M90 ne fonctionne plus, il ne démarre plus depuis 3 jours! Je veux récupérer les données (fichiers, mails etc...) que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Bigolina

Probleme avec dd externe

Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de forums et je ne trouve pas la solution à mon problème: Je possède un DD externe WD elements et depuis une s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sannin_WD

Fichier excel perdu suite à fermeture d'écran

Bonjour, Je travaillais sur un fichier excel enregistré sur une clef usb. Lorsque j'ai arrêté mon ordinateur le fichier excel était ouvert et j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
darkleopard

Disque dur externe

Bonjour, quel disque dur externe acheter pour faire mes sauves gardes et conserver mes mes documents et autres, afin de pouvoir revenir dessus pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sannin_WD

Réparer un disque dur avec testdisk

Bonjour à tous, Suite à une micro-coupure de courant, mon disque Externe Toshiba de 3To n'est plus reconnu lorsque je le branche en USB (sur n'impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lola-2015

Gestionnaire de taches

Bonjour a tous, J ai acheté un pc à un particulier et je comprends maintenant pourquoi il était si peu cher ^^ Le soucis se passe dans le gestionnai...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
greggus700

Installer nouveau disque dur ordinateur portable pb easynotete

Bonjour à tous Voila j'ai acheté un nouveau disque dur interne pour mon ordinateur portable PB easynoteTE car mon ancien est mort. Problème lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment transformer un disque dure internet en externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur internet d'un ancien ordinateur portable qui ne fonctionner plus et je voudrais savoir comment le transformer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur 2.5 pouces sata HP sur un ordinateur de bureau. Merci des réponses! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marre

Disque dur non détecté par mon ordinateur portable

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un nouveau disque dur interne Seagate pour mon PC portable : https://www.grosbill.com/4-seagate_mobile_hdd_...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Formatage disque dur

Bonjour, Je m'explique, mon pc est mort il y a environ trois mois, et mon dd est encore fonctionnel, malheureusement, il est configuré en master, do...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Mon pc veut formater mon dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
JuanitoMerlin

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Mon ancien disque dur interne étant HS je me suis dégoté un petit nouveau DD 500Go 2.5", une fois branché à la carte je decide donc de rein...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe dans boitier ne peut pas etre ouvert

Bonjour, Je travaille avec un nouveau PC sous windows10. J'ai récupéré mon ancien HD interne de mon ancien PC qui a crashé zt je l'ai placé dans un...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Conseil achat dd interne pour packard bell lj65

Bonjour, Le disque dur de mon PC est HS. J'ai réussi avec testdisk à récupérer mes données. J'ai 2 questions : - Est ce que je peux réutiliser mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sebsarangelo86

D'un dd classique au ssd

Bonjour, Qu’est-ce qui se passe au moment de transférer le contenu d’un ordi équipé d’un DD classique (système et données) à un autre ordi équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pague

Compatibilité sata

Bonsoir, Mon Disque Dur actuel est un SATA Rev 2.6, branché sur ma carte mère MSI 770-C45, et vu que mon disque dur a des hauts et des bas ( il pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Redbart

Installation d'un hdd

Bonsoir, je possède un PC portable Lenovo IdeadPad Y700-15isk avec un disque dur ssd de 128gb Très récemment je me suis rendu compte que l'espace de ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Vider radicalement le disque dur.

Bonjour, et tous mes voeux à toute la communauté Je possède un PC DELL dont je veux me séparer et si possible, le donner à une assoc qui pourrait en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fabul

Pb de redondance cyclique lorsque je desire acceder à mon disque

Bonjour, Pb de redondance cyclique lorsque je desire acceder à mon disque; J e souhaite récuperer les données Configuration: Windows / Firefox 48...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe toshiba qui ne s'affiche pas

Bonjours à Tous, j'ai disque dur externe de 1T de marque TOSHIBA qui ne s'affiche pas quand je le connecte à mon pc. Même le son qui m'averti quand un...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Pas d'accès au disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba et 1T dans lequel j'ai tous mes films et une copie des photos de famille. Une de mes filles a vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur hs ?

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur sur lequel j'aimerais récupérer des données. dès que je le branche a mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MrCalamite

Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
leonuage1

Changement de langue sur windows 7

Bonjour, ressemant j'ai dut changer mon disque dur. J'habite en espagne et donc le nouveau disque dur est tout en espagnole.... j'ai était dans les ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

"hdd enclosure"

Bonsoir, voila j'ai un petit probléme , j'ai acheté un disque dur ATA pour mon ordi portable , mais vu qu'il n'était pas compatible avec mon ordi je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jee pee

Lecteur c ne dispose plus que de....

Bonsoir, SOS!!! J'ai besoin de votre aide. En début de journée, mon ordi m'indiquait que je n'avais plus que 245 Mo de libres, j'ai transféré plus ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
paslau35

Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe TOSHIBA 1to (série: v63700-C) hier (07/01/17). Le DD a bien fonctionné après être tombé. J'étais ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, Hier j'ai branché mon disque dur sur mon pc pour ajouter 5go de photos. Tout s'est bien passé !! Aujourd'hui je fais pour le branche...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jag72

Première connexion d'un dd externe

Bonjour, Je suis désolé de recourir à une question alors que la réponse est peut-être dans la multitude de messages. La trentaine que j'ai lus conce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur passé en ntfs et ne s'ouvre plus automatiquement...

Bonjour! Voila j'ai passé mon disque dur externe(wd elements de 500go) en ntfs pour mettre un tres gros fichier de playstation dessus... probleme: ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Formater le disque avant utilisation

Bonjour! Je change d'ordi alors j'ai mis toutes mes donner sur un disque dur portatif (je sais pas le vrai nom) et quand je le branche dans mon nouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
melou99

Formatage

Bonjour J'ai essayé de formater un disque dur au format EXT2. Sauf que j'ai essayer par linux (ubuntu) et par windows mais a chaque fois j'ai un mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
madmyke

Clé usb

hello mon probléme: je branche ma clé usb sur mon pc elle apparaît mais ne s'ouvre pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cado21

Problème déplacement de fichier erreur 0x80070057 [windows8]

 Résolu

Bonjour bonsoir, tout est dans le titre, je veux déplacer un dossier d'un disque dur a un autre qui sont tous les deux formaté en NTFS, mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Youtma654

Nombre de démarrage du hdd en test d'usine.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de fois un disque dur à été rallumé lors des test d'usine avant de la mise en vente du PC. Ce n'est que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Phesk

Donné

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps ma carte mère de mon Pc FIXE étant morte ! Je me suis racheté un ordi portable, mais le prob c'est que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Dd et ssd classé en lecteur disque

bonjour, voila mon problème j'ai monter mon pc tout fonctionne mais j'ai remarquer que mon ssd et mes 2 disque dure sont classé en lecteur disque ht...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Disque dur externe en pls

 Résolu

Salut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrRatatosk

Le cd

Bonjour, je vais unprobléme de ma ordinteur quand j'ai entre le cd a mon ordinteur j'ai écoute le cd mouvement mais non marche pas dans ma computer

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Crash ssd : vidage sur incident

Bonjour à tous :) Lors de téléchargement de torrents, mon ordinateur crashait rapidement les pilotes de la carte réseau, plus d'internet. Redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
madmyke

Disque dur multimedia endommagé

Bonjour à tous J'ai un énorme soucis qui me donne envie de chialé, mon disque multimédia sur lequel j'ai films, séries,musiques mais surtout photos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Ssd non reconnu pour système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Besoin d'un coup de main

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 pourriez-vous m'indiquer comment partitionner un disque dur externe sous windows8? j'ai essayé avec la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Monstrinfo

Erreur smart ordinateur ne démarre plus

Bonsoir , La nuit dernière je me suis endormie avec mon PC portables un HP à côté de moi le matin je me suis réveillée ordinateur unpeu chaud et la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Simpson31
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 30 909