Plus que 94,3 Go

Résolu
christiane.b13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gBonjour, Je n'ai plus que 94,3 Go sur 465 Go sur mon disque dur, comment récupérer de la place, Merci.

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

En fesant du tri ?
Applications / Fichiers

Cordialement,
Florian
0
christiane.b13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour Florian, Je suis une grand mère de ..... ans ! oui je veux faire du tri est ce que si je met toutes mes photos sur clé usb ou cd ça me donnera de la place et comment enlever tous les fichiers inutiles? Merci.
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > christiane.b13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si les photos sont transférées sur une clé usb ou cd, cela liberera de la place.
Tout dépend du nombre de photos
0
christiane.b13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais faire comme ça
0
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > christiane.b13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Christiane,

500 Go de données photo ! Cela m'étonnerait beaucoup. Je pense que tu dois avoir un autre problème. A ta place je demanderais à un ami de jeter un coup d'œil sur mon PC.
0
christiane.b13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est ce que je vais faire, je pensais à tort que je pouvais y arriver toute seule.
0