Impossible de formater C:
Résolu
Kaiser2509
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais passer mon OS sur un autre disque (E:). Le problème est que je ne peux toujours pas formater mon disque local (C:) alors que Windows est exécuté sur le disque (E:).
4 dossiers ne peuvent être supprimés sur mon disque local (C:) :
- Program Files (x86)
- Programmes
- Windows
- Windows.old
Pour les raisons suivantes :
-> Je dois avoir une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier le dossier
-> Je dois disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier (alors que je suis l'administrateur...)
Je commence à saturer...
Votre aide est la bienvenue !
Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais passer mon OS sur un autre disque (E:). Le problème est que je ne peux toujours pas formater mon disque local (C:) alors que Windows est exécuté sur le disque (E:).
4 dossiers ne peuvent être supprimés sur mon disque local (C:) :
- Program Files (x86)
- Programmes
- Windows
- Windows.old
Pour les raisons suivantes :
-> Je dois avoir une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier le dossier
-> Je dois disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier (alors que je suis l'administrateur...)
Je commence à saturer...
Votre aide est la bienvenue !
A voir également:
- Impossible de formater C:
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
Alors crées-toi ta partition avec ton OS et supprime par la suite ce dossier .old.
Nan? :)