PC Lenovo neuf, disque dur déjà complet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter un PC Lenovo Yoga 300 - 11 de 20Go de mémoire est le disque dur est déjà complet ! Je ne comprend pas ? J'ai juste installer : Skype, Open Office 4, 0 musique, 0 vidéo, que 15 images et des cours sur Open Office 4.

Merci d'avance pour vos réponses !

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- PC Lenovo neuf, disque dur déjà complet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour,
Comment se débarrasser de la menace W10 et récupérer un peu de place:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Mais 20Go pour Windows 8 c'est quand même short, y'a intérêt à nettoyer régulièrement.
Comment se débarrasser de la menace W10 et récupérer un peu de place:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Mais 20Go pour Windows 8 c'est quand même short, y'a intérêt à nettoyer régulièrement.
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Sympa le tuto, c'est beaucoup plus efficace que ma solution ^^
Bonjour,
Sur tes 20 Go tu en a au moins 15 pour windows 8 et la il essaye de télécharger Windows 10 donc ca se remplie tous seul.
Dans l'idéal il te faut stocké tes documents etc sur un support amovible.
Pour une tablette ou pc sous Windows pour bien faire il faut du 32Go minimum.
Avec 20Go tu ne pourra jamais passer sous Windows 10 car sa capacité est trop faible pour le téléchargé nativement.
Sur tes 20 Go tu en a au moins 15 pour windows 8 et la il essaye de télécharger Windows 10 donc ca se remplie tous seul.
Dans l'idéal il te faut stocké tes documents etc sur un support amovible.
Pour une tablette ou pc sous Windows pour bien faire il faut du 32Go minimum.
Avec 20Go tu ne pourra jamais passer sous Windows 10 car sa capacité est trop faible pour le téléchargé nativement.