Clè USB non reconnue

Fermé
FRANSIS33 Messages postés 309 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 28 janv. 2016 à 21:50
FRANSIS33 Messages postés 309 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 janv. 2016 à 10:53
Bonjour.

Depuis la mise à jour vers Windows 10, mes clésUSB "TRANSCEND" ne sont plus reconnues.

Le lecteur où elles se trouvent s'affichent mais Windows ne les reconnaît pas.

Y at-il une solution ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

questare Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18
28 janv. 2016 à 21:56
Saloute, regarde si un de tes pilotes est pas obsolète puisque la maj W10 demande d'autre pilote, il me semble (je suis pas sur) mais regarde, on sait jamais !
0
FRANSIS33 Messages postés 309 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 5
30 janv. 2016 à 10:22
Bonjour.
Non, malheureusement pour moi les pilotes sont OK.
Merci quand même pour l'info.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
28 janv. 2016 à 22:19
A tu essayer de mettre a jour le pilote des périphériques USB? S'il n'y a pas de document important (ou si tu peux en faire une sauvegarde ailleurs) à tu essayer de formater tes clef USB?
0
FRANSIS33 Messages postés 309 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 5
30 janv. 2016 à 10:53
Bonjour.
Les pilotes fonctionnent parfaitement sur USB2.0 et 3.0. Les DD externes sur ces périph. OK.
Seules les clés TRANSCEND sont récalcitrantes. Pourtant elles sont au même format que les DD. Lorsqu'elles sont introduites dans le port USB, j'entends le jingle et le périph s'affiche mais un message indique que Windows 10 ne les reconnaît pas...Pourtant pour les éjecter je passe par la case "retirer le périph en toute sécurité" car elles sont bien présentes. S'agirait-il d'un défaut générique de la marque ? Quand même les 2 en même temps !!! Je continue à chercher.
Merci pour ta participation et bonne journée.
0