Choix disque dur externer à brancher sur FreeBox ou PC
coiffeur
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia.
par contre l'idéal serait de le brancher sur ma Freebox de cette façon je pourrais y accéder sans que le PC soit en marche.
mais je me pose la question sera-t-il toujours en marche ou ce mettra-t-il en veille au bout d'un moment.
s'il fonctionne 24h/24 7j/7 en plus de la consommation d’énergie il ne va peut être pas aimer ?
de même faut-il mieux le brancher sur le server ou le player de la freebox ?
enfin auriez vous un model ou une marque à me conseiller
merci d'avance de vos renseignements
Laurent
manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia.
par contre l'idéal serait de le brancher sur ma Freebox de cette façon je pourrais y accéder sans que le PC soit en marche.
mais je me pose la question sera-t-il toujours en marche ou ce mettra-t-il en veille au bout d'un moment.
s'il fonctionne 24h/24 7j/7 en plus de la consommation d’énergie il ne va peut être pas aimer ?
de même faut-il mieux le brancher sur le server ou le player de la freebox ?
enfin auriez vous un model ou une marque à me conseiller
merci d'avance de vos renseignements
Laurent
A voir également:
- Choix disque dur externer à brancher sur FreeBox ou PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Autre alternative