Boîtier d'extension synology
Fermé
Bonjour,
Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci.
Sur le site synology, je ne vois aucune compatibilité avec celui-ci sur aucun des modèles alors qu'il possède bien un port eSata, je me demande donc s'ils l'ont oubliés
Merci !
Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci.
Sur le site synology, je ne vois aucune compatibilité avec celui-ci sur aucun des modèles alors qu'il possède bien un port eSata, je me demande donc s'ils l'ont oubliés
Merci !
A voir également:
- Boîtier d'extension synology
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
Ambassadeur
5 879
27 juin 2016 à 10:43
27 juin 2016 à 10:43
Bonjour,
La prise eSATA est faite pour y relier un disque externe qui à la liaison eSATA nettement plus rapide, pour une sauvegarde par ex.
C'est comme les boitier USB... sauf que c'est SATA..
Je ne sais pas si une baie d'extension existe... Même hors Synology
La prise eSATA est faite pour y relier un disque externe qui à la liaison eSATA nettement plus rapide, pour une sauvegarde par ex.
C'est comme les boitier USB... sauf que c'est SATA..
Je ne sais pas si une baie d'extension existe... Même hors Synology
27 juin 2016 à 10:56
Ceux-ci sont connecté par eSata et supporte normalement les différents types de RAIDs.
Comme exemple, je vous laisse regarder la fiche technique de l'un de ces modèles:
https://www.synology.com/en-global/products/DX513
Mon but est de savoir si l'un de ces boîtier est compatible avec mon DS216+
Merci.
28 juin 2016 à 13:01