Clonage de windows 10 sur mon SSD
le mec ki c pa koi fair avec son SSD
-
le mec ki c pa koi fair avec son SSD -
le mec ki c pa koi fair avec son SSD -
bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 240go sur mon PC fixe qui comprenait déjà un HDD 1to qui est replit a 50% (496go) donc je ne peut pas le cloner sur mon SSD car il n'y a pas la place, alors ma question est simple: Comment faire pour simplement déplacer Windows du HDD a l'SSD sans toucher aux applications ?
merci de me répondre vite et j’espère que l'un d'entre vous trouvera la solution ;)
merci de me répondre vite et j’espère que l'un d'entre vous trouvera la solution ;)
A voir également:
- Clonage de windows 10 sur mon SSD
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clonage disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Une solution déplacer ailleurs que C les fichiers du disque de 1TO qui ne sont pas Windows ou les programmes, pour tomber à un C: de moins de la taille du SSD pour le cloner.
Sur ton disque de 1TO, tu as une seule partition C: ? Donc reduire la taiile du C:, dans l'espace libéré, creer une nouvelle partition et déplacer tes fichiers vers cette nouvelle partitions
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Une solution déplacer ailleurs que C les fichiers du disque de 1TO qui ne sont pas Windows ou les programmes, pour tomber à un C: de moins de la taille du SSD pour le cloner.
Sur ton disque de 1TO, tu as une seule partition C: ? Donc reduire la taiile du C:, dans l'espace libéré, creer une nouvelle partition et déplacer tes fichiers vers cette nouvelle partitions
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ne touche qu'à tes propres fichiers.
Sauf cas particuliers (les jeux) windows et les programmes ne devraient faire qu'entre 20 et 50 GO.