Toshiba STOR.E BASICS 2.5" geodeb - Dernière réponse le 26 juin 2016 1 réponse Ce materiel qui était sous windows 8 fonctionne-il sous windows 10? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfritzd Oui -- geodeb Auteur que faut-il faire pour celà? jfritzd @geodebvous avez dejà mis à jour vers windows 10 ??? Si non, je peux vous indiquer la procedure ..; geodeb Auteur @jfritzdMerci, Windows 10 fonctionne, j'avais oublié de re-configurer la sauvegarde Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Ordinateur bloqué TOSHIBA leading innovation ODEOZ Problème de son Toshiba 43v5863dg Arno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfritzd Oui -- geodeb Auteur que faut-il faire pour celà? jfritzd @geodebvous avez dejà mis à jour vers windows 10 ??? Si non, je peux vous indiquer la procedure ..; geodeb Auteur @jfritzdMerci, Windows 10 fonctionne, j'avais oublié de re-configurer la sauvegarde
jfritzd @geodebvous avez dejà mis à jour vers windows 10 ??? Si non, je peux vous indiquer la procedure ..;