Les discussions

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Vingle

Reboot and select proper boot device

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à le résoudre. Je faisais une recherche sur internet quand mon ordi a plan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe protégé en écriture

Bonjour, Voila j'ai un disque dur dur externe Lacie de 1 tera, jamais eu problème puis soudainement impossible de déplacer ou de copier mes fichiers ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cindy1302

Perdu des fichiers exel

Bonjour, Après la formatage de pc jais perdu des dossiers et fichier Excel comment faire?????????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
durock

Disque ssd plein a cause de camtasia studio

Bonjour ! En voulant faire le rendu d'une vidéo sur le logiciel " Camtasia Studio 8 " j'ai rempli mon disque dur ... Arrivé a 100 %, le rendu crash...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
poporal

Lire des fichiers audio sur mon avec mon disque dure externe?

Bonjour , je n'arrive pas a lire des fichier audio avec mon disque dure externe en ils n'apparaissent pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Disque dur présent aléatoirement, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème sur mon compaq cq1000pc, celui-ci, il y a un mois, a buggué assez fortement sur son HDD, m'empêchant de l'utiliser. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cryotek

Disque externe devenu indispensable pour pc portable...

Bonsoir, J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013. J'avais auparavant NT, et office 2010. Avant de vider l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tribun

Problème ssd et hdd

Bonjour, J' ai acheté un SSd pour en faire un disque sytème et un HDD pour en faire un disque données , le problème c est que lorsque j ai installé w...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louison222

Disque dur externe seagate

 Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73

Quel disque dur externe pour un dell

bonjour, on m'a confié un pc portable dell pour que je puisse recuperer les données dedans, car il s'allume, les ventilateur se mettent en route et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon dde ne se connecte plus, nulle part.

Bonjour à tous, Mon dde ne se connecte plus nulle part. Je ne sais pas quoi faire. Je suis aller dans la gestion des disques et il n'apparait même...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jjpot

Ssd et disque dur

Bonjour, peut on mettre les 2 dans un pc et les faire fonctionner ensemble.merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pelougri

Connectivité disque dur interne

Bonsoir, Je possède un disque dur interne fonctionnel (https://www.amazon.fr/Blue-Mobile-WD5000BEVT-Disque-interne/dp/B001JSSDGU/ref=redir_mobile_des...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Clius

Disque dur neuf qui craque tres legerement

Bonjour, Disque dur neuf qui craque très légèrement toute les 4-5 secondes c'est un Wd élément de 3to. Acheter sur hongkong je ne sais aps si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dodo86300

Ssd

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ssd pendant les soldes et je voulais savoir sur quels paramétres il falait se baser : faut il prendre en com...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
greg121078

Questions dd+sav

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
antipolis a

Compatibilité dd sata i & sata ii vers carte mère sata iii

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous. Etant sous Windows XP, je compte changer de configuration et passer sous Windows 7 La ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Martinet31

A l'aide !!!ccleaner a volé mon espace libre

Bonjour, j'ai fait un nettoyage d'espace libre avec ccleaner mais le nettoyage a été stoppé par un erreur '''erreur espace insuffisant''' pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marcelline.bariaute

Je ne peux plus accéder aux dossiers de mon disque durs externe.

Bonjour, J'ai reçu un disque durs externe pour noël 2013, et je l'utilisais depuis pour garder tout mes fichiers (séries télés, musique, textes, papi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
huntintrip

Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Tv connectée : disque dur multimédia vraiment nécessaire ?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV connectée Toshiba L7 series. J'aimerais acheter un disque dur externe pour stocker mes films (dont des bluray) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Disque dur inexistant !

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message) ! Je vous expose mon problème : J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darkenway_01

Disque dur externe 500g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 bonjour, lors d'une tentative restauration d'un image disque qui a échoué mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
centoriso

Disque dur externe reconnu mais non détecté (ni par getdataback.

Bonjour, voici un peu la description de mon problème. sur mon ordinateur portable, un HP envy m6, j'avais un écran noir à l'allumage, qui disai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
antipolis a

Probleme dd sata vers ide

 Résolu

bonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon

Récupération vieux disques durs

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai recuperer les donnnées de mes 2 anciens disques durs (ils ont bien 7-8 ans). ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
thesmith750

Supprimer une partition pour en étendre une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1To avec une partition C:/ de 150Go qui contient windows, program files et documents et j'ai une partition D:/ qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Dragonio

Problème clé usb

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté 2 clés USB de 16 gigas pour économiser de la mémoire de mon ordinateur (je précise que c'est les deux...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
French_rider

Récupération disque dur externe après formatage par télé

Bonjour, J'ai un disque dur externe LaCie de 4T qui a été formaté par une télé LG. Je veux le récupérer pour un PC. Il n'était pas reconnu par ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets

Gestion de disque dur pc

Je viens d'acheter un PC ASUS g10 sous windows 8, le système d'exploitation est sur lecteur C qui possède que 150 giga d'Espace, le lecteur D lui poss...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
boulouris83

Disque dur interne pour mini tour dell optiplex 755

Bonjour, J'ai ressemant fait l'acquisition d'une mini tour dell optiplex 755 qui doit avoir deux ans. Le problème c'est que je n'ai pas de hdd à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
julreturn

Hdd inutilisable ?

Bonjour, je viens vous trouver car j'ai un gros souci. Il y a quelque temps j'ai reçu un pc portable, un DELL XPS M1730, une belle machine mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bien formater son disque dur ?

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon ordinateur à quelques petits soucis que je n'arrive pas à régler tout seul. Tout d'abord est-ce qu'un formatage...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Clement1702

Partition non affectée

Bonjour, il y a quelques temps j'ai décidé d'installer Elementary OS en dual-boot avec windows 7 (c'est une distribution Linux). Puis hier j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
max

Disque dur externe non reconnu...help !

Bonjour. Je viens de me procurer un disque dur externe SQP de 1To mais une fois connecté au port USB de mon portable sous Windows 8, je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papermoond

Disque dur illisible

Bonjour la famille; j'ai un disque dur externe WD my passport de 750 GIGA qui est protégé par un mot de passe, récement il a été connecté à une télé p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gate002

Disque dur endommagé

Bonjour, J'ai un ordianteur portable DELL LATITUDE E6400 je l'ai fait tombé et j'ai endommagé mon disque dur et maintenant il est devenu trés lent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur, problème transfère de fichiers

Bonjour à tous ! Mon problème est simple, depuis peu je n'arrive plus à copier mes fichiers sur mon DD externe. Voilà une photo du message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur "illisible" !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Initialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Loomis

Comment démonter un disque dur sans torx

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un disque dur avec des visses torx.. Mais, le démonter sans l'outils torx Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

Remplacer un dd par un ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Qosmio G50 123 et je voudrais savoir comment distinguer le disque C:, car mon pc possède 2 dd de 320 go chacun, sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
antipolis a

Dd externe invisible !

Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur ext...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MrT3RK

Disque dur hs ??

Bonjour, Mon problème, il s'agit d'un disque externe STOREX StoryDisk Lite 1 To. Il n'est plus reconnu par mon PC. Juste que là, je l'ai testé sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dinnerat8

Bonjour besoin d aide pour instaler un disque dur nouveau

Bonjour, voila j'ai un ordinateur compaq vision fabriquer en 2012 mais mon disque dur es tonber en panne je les donc renplacer mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Plus aucune place sur mon disque dur data

Bonjour, Alors voilà je suis désespéré... J'ai plus aucune place (8,79 MO libres sur 205 GO..) sur mon disque dur data. Je ne suis pas très douée en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
fegre63

Comment remplacer le disque dur d'un ordinateur portable...

Bonjour, J'ai un d'elle inspiron qui a malheureusement eu un problème ,au demarage il s'allumait normalement et pui au moment de mètre le code, l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Gros soucis depuis hier, le disque dur externe n'est plus détecté sur les pc. Lorsque je branche le cable USB, détection du matériel sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
raphal5959

Partition introuvable

Bon voila, ma partition (D) est introuvable, j'ai du la supprimer sans faire attention, je ne sais pas exactement, il est visible dans 'Gestion des di...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nasro3m4
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 30 983