Les discussions
Installation crucial m500 en raid ?
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...
Disque monté en externe passé en raw
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...
2 disque dur pc portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable?? merci d'avance de votre aide
Western digital elements 1500 est reconnu mais ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital Elements 1500, je sors d'un magasin informatique il ma dit qu'il avait changer d'extension et ...
Disque dur lacie perte de mot de passe
bonjour j'ai acheté un disque dur LACIE que j'ai crypté mais j'ai complétement oublié le mot de passe!!! quelqu'un peut-il m'aider?
Ssd lent en écriture
Bonjour, Depuis peu, quand je copie un fichier volumineux depuis mon SSD, la vitesse de transfert commence à 500 mo/s puis descend régulièrement jusq...
A partir d un disque sur externe remplacement d'un disque dur ordinateur portabl
Bonjour, Je vien vers vous pour m'éclairer. J'ai mon disque dur de mon Pc portable qui ma lâcher. J'ai un disque dur externe d'un terra. Est ce que...
Problème disque dur
slt, je n'arrive plus a acceder a mon disque dur et sur n'importe quel ordinateur pourtant chaque ordit le reconner mais n'apparais pas sur le poste d...
Récupérer ses fichiers avant formatage d un disk dur externe
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien déc...
Problème disque dur
RésoluBonjour, hier j'ai fait un reformatage de mon disque dur système qui faisait 1To. Depuis, je me suis rendu compte que windows ne détectait que 97Go a...
Diminution de la capacité de mon disque dur.
RésoluBonjour, après un formatage de mon disque dur système de 1To, je me suis aperçu que Windows ne détectait que 97Go alors que mon BIOS détecte 1To. Me...
Disque dur 1t tres lent avec perte de donnees
Bonjour, j'espère être dans le bon forum et merci de m'orienter si ce n'est pas le cas. j'ai un disque dur seagate de 1T partitione en 2. la...
Problem ssd
RésoluBonjour suite a l'achat d'un ssd et installation de windows je ses pas pourquoi mais j'ai des ecran bleu qui intervienne a certain moment. Donc j...
Partition passée en raw? dernier recours
RésoluPREMIER TUTO Bien le Bonjour mes chers amis du Net, (Je m'appelle Luc et j'ai 20 ans. :) ) Alors voilà, me baladant sur le net cette semaine e...
Mon disque dur n'est plus reconu
Bonjour, quand je branche mon disque dur sur mon ordi, il y a le petit bruit qui indique qu'un périphérique a été brancher, mais il n'apparais pas dan...
Problème de compatibilite de disque dur
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable de marque HP Pavillon HDX-18 1050 EF Premium acheté en 2008.Je souhaite acheter un nouveau dis...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à le résoudre. Je faisais une recherche sur internet quand mon ordi a plan...
Disque dur externe protégé en écriture
Bonjour, Voila j'ai un disque dur dur externe Lacie de 1 tera, jamais eu problème puis soudainement impossible de déplacer ou de copier mes fichiers ...
Perdu des fichiers exel
Bonjour, Après la formatage de pc jais perdu des dossiers et fichier Excel comment faire?????????
Disque ssd plein a cause de camtasia studio
Bonjour ! En voulant faire le rendu d'une vidéo sur le logiciel " Camtasia Studio 8 " j'ai rempli mon disque dur ... Arrivé a 100 %, le rendu crash...
Lire des fichiers audio sur mon avec mon disque dure externe?
Bonjour , je n'arrive pas a lire des fichier audio avec mon disque dure externe en ils n'apparaissent pas comment faire?
Disque dur présent aléatoirement, que faire ?
Bonjour, j'ai un problème sur mon compaq cq1000pc, celui-ci, il y a un mois, a buggué assez fortement sur son HDD, m'empêchant de l'utiliser. Aujourd'...
Disque externe devenu indispensable pour pc portable...
Bonsoir, J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013. J'avais auparavant NT, et office 2010. Avant de vider l...
Problème ssd et hdd
Bonjour, J' ai acheté un SSd pour en faire un disque sytème et un HDD pour en faire un disque données , le problème c est que lorsque j ai installé w...
Disque dur externe seagate
Résolubomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...
Quel disque dur externe pour un dell
bonjour, on m'a confié un pc portable dell pour que je puisse recuperer les données dedans, car il s'allume, les ventilateur se mettent en route et i...
Mon dde ne se connecte plus, nulle part.
Bonjour à tous, Mon dde ne se connecte plus nulle part. Je ne sais pas quoi faire. Je suis aller dans la gestion des disques et il n'apparait même...
Ssd et disque dur
Bonjour, peut on mettre les 2 dans un pc et les faire fonctionner ensemble.merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Connectivité disque dur interne
Bonsoir, Je possède un disque dur interne fonctionnel (https://www.amazon.fr/Blue-Mobile-WD5000BEVT-Disque-interne/dp/B001JSSDGU/ref=redir_mobile_des...
Disque dur neuf qui craque tres legerement
Bonjour, Disque dur neuf qui craque très légèrement toute les 4-5 secondes c'est un Wd élément de 3to. Acheter sur hongkong je ne sais aps si c'est...
Ssd
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ssd pendant les soldes et je voulais savoir sur quels paramétres il falait se baser : faut il prendre en com...
Questions dd+sav
Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais...
Compatibilité dd sata i & sata ii vers carte mère sata iii
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous. Etant sous Windows XP, je compte changer de configuration et passer sous Windows 7 La ...
A l'aide !!!ccleaner a volé mon espace libre
Bonjour, j'ai fait un nettoyage d'espace libre avec ccleaner mais le nettoyage a été stoppé par un erreur '''erreur espace insuffisant''' pourtant il ...
Je ne peux plus accéder aux dossiers de mon disque durs externe.
Bonjour, J'ai reçu un disque durs externe pour noël 2013, et je l'utilisais depuis pour garder tout mes fichiers (séries télés, musique, textes, papi...
Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb
RésoluBonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...
Tv connectée : disque dur multimédia vraiment nécessaire ?
Bonjour, Je viens d'acheter une TV connectée Toshiba L7 series. J'aimerais acheter un disque dur externe pour stocker mes films (dont des bluray) ...
Disque dur inexistant !
RésoluBonjour, ou bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message) ! Je vous expose mon problème : J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur,...
Disque dur externe 500g
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 bonjour, lors d'une tentative restauration d'un image disque qui a échoué mon dis...
Disque dur externe reconnu mais non détecté (ni par getdataback.
Bonjour, voici un peu la description de mon problème. sur mon ordinateur portable, un HP envy m6, j'avais un écran noir à l'allumage, qui disai...
Probleme dd sata vers ide
Résolubonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...
Récupération vieux disques durs
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai recuperer les donnnées de mes 2 anciens disques durs (ils ont bien 7-8 ans). ...
Supprimer une partition pour en étendre une autre
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 1To avec une partition C:/ de 150Go qui contient windows, program files et documents et j'ai une partition D:/ qui est...
Problème clé usb
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté 2 clés USB de 16 gigas pour économiser de la mémoire de mon ordinateur (je précise que c'est les deux...
Récupération disque dur externe après formatage par télé
Bonjour, J'ai un disque dur externe LaCie de 4T qui a été formaté par une télé LG. Je veux le récupérer pour un PC. Il n'était pas reconnu par ce ...
Gestion de disque dur pc
Je viens d'acheter un PC ASUS g10 sous windows 8, le système d'exploitation est sur lecteur C qui possède que 150 giga d'Espace, le lecteur D lui poss...
Disque dur interne pour mini tour dell optiplex 755
Bonjour, J'ai ressemant fait l'acquisition d'une mini tour dell optiplex 755 qui doit avoir deux ans. Le problème c'est que je n'ai pas de hdd à ...
Hdd inutilisable ?
Bonjour, je viens vous trouver car j'ai un gros souci. Il y a quelque temps j'ai reçu un pc portable, un DELL XPS M1730, une belle machine mais ...
Comment bien formater son disque dur ?
Bonjour, Je m'adresse à vous car mon ordinateur à quelques petits soucis que je n'arrive pas à régler tout seul. Tout d'abord est-ce qu'un formatage...