Les discussions
Fonction ms-dos non valide à cause d'une suppression de partitio
Bonjour, j'ai un problème assez contraignant. Hier j'ai fait une erreur en supprimant ma partition consacré a linux pour pouvoir étendre celle de Win...
Disque dur externe intenso 2.5 usb 3.0 non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Intenso 2.5 USB 3.0 de 500 Mb (compatible USB 2.0 selon le boîtier). Il se trouve bien dans mes...
Pic de 100% sur mon disque local c (ssd) ce qui freeze l'ordi
bonjour, depuis hier j'ai mon ordi qui freeze de temps en temps puis qui reprend par après sans problème et j'ai remarqué que durant ces freeze mon d...
Disque dur format raw
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2To (Western Digital MyBook). Je l'ai divisé en 2 partitions, une pour mes films (M: - Multimédia) et l'aut...
Suppression du partition
Bonjour, je cherche par où et comment je peut supprimé une partition pour avoir une seul partition dans mon ordinateur portable qui a le système wind...
Accident avec mon disque dur externe..
Bonjour, j'ai accidentellement fais tomber un aimant assez puissant sur mon disque dur externe posé sur le bureau. Depuis il ne fonctionne plus et mon...
Besoin d'aide pour créer différentes partitions de son ssd
Bonjour, Je viens d'acquérir ce pc portable aujourd'hui : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Comme vous le voyez il est sous windows...
Disuqe durs externe donnée
Bonjour, a tous ! je vient ci car j'ai des petites questions , J'ai fait tombée mon disque durs lors de mon embarquement de marin , il ya un p...
Comment formater un disque dur?
FerméEst-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? La ...
Comment enlever une protection en écriture ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté un support externe pour disque dur interne, le souci est quand j'essai de copier ou déplacer des fichiers sur un disque dur, ...
Quel dd choisir ?
Bonjour, J'aimerais prendre un disque dur de 1To mais j'hésite entre les deux là : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/to...
Disque dur externe qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Il y a quelques jours, mon DDE est tombé. Depuis 3 jours, il ne veut plus s'ouvrir et ne s'affiche pas dans mon bureau. Dans mes périphér...
Problème de chiffrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je me pose les question suivantes : - Mon ordinateur affiche 180 go disponibles pou...
Calcul de la capacité de stockage d'un disque dur
RésoluBonjour, suite à mon projet de TPE j’aimerais s'avoir quel est le calcul pour pouvoir calculer la capacité de stockage d'un disque dur. Je suis déjà ...
Disque dur externe freecom mobile drive xxs 3.0 initialisation
Bonjour, j'ai mon disque dur externe freecom mobile drive xxs 3.0, qui depuis un certain temps ne marche plus lorsque je rentre dans le panneau de c...
Lecture disque dur externe sata impossible
Bonjour, Mon ordinateur est tombé dans les escaliers, j'ai récupéré le disque dur SATA pour récupérer les données. Quand je le connecte à un ordi, i...
Disque dur
J'ai récupérer le disque dur de mon ordi portable Toshiba, j'ai ensuite acheter un boîtier pour pouvoir le brancher en USB sur un autre pc & récupérer...
Disque dur tombé par terre !! aie
RésoluSalut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...
Impossible d installer windows sur le disque dur
Résolubonjour a tous je viens d essayer d installer windows 10 sur un disque dur , mais il a refuse de s installer je l ai donc mis en esclave sur mo...
À l'aide la suppression de partition
Bonjour, je cherche par où et comment je peut supprimé une partition pour avoir une seul partition dans mon ordinateur portable qui a le système wind...
Windows 7
Bonjour, mon ordinateur a un problème si je l'allume il me demande password et je ne sais pas le mot de passe comment dois-je faire sil vous plait ...
> 4 go
Bonjour, Je travaille sur Mac & PC. Enfin mon ordi est un Mac et je copie des dossiers sur un disque PC. J'ai des disques durs externes et je n'...
Disque dur "en veille"... ?
Bonsoir à tous, Un p'tit soucis de disque dur sur un pc neuf. Je vais essayer de décrire ce qui se passe : Si on utilise un programme qui sollic...
Remplacer lecteur dvd par ssd
Bonjour, Je viens de m'acheter ce PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204431.html je souhaite remplacer mon lecteur DVD qui ne me servira ...
Disque dur samsung ( pour le topic )
FerméBonjour, suite à mon dernier message , je suis toujours au meme point , je ne trouve pas comment faire suivant tes explications , pour info j'ai wind...
Absence du dde dans le poste de travail
RésoluBonjour, désolé du up mais pour moi c'est vraiment bizarre.. _______ Jai un petit disque dur externe qui marchait très bien et du jour au lendema...
!!!! problème wd mycloud !!!!
Bonjours Je possède un wd mycloud 2to il marche bien avec led bleu mais quand je veus accéder au dashboard il bloqué sur "reading configuration info...
Disque dur mac/windows + tv
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais avoir une confirmation. Un ami souhaite acheter un disque dur externe. Il travaille sur MAC mais pe...
Combien de kilos de clusters pour déterminé un disque hs
RésoluBonjour, Combien faut-il de kilos de clusters défectueux dans un rapport de Check-Disk pour déterminé qu'un disque dur fonctionnel soit considéré n...
Quel boitier pour mon disque dur ?
RésoluBonjour, Je viens de démonter le disque dur de mon vieux pc portable. Je souhaite en faire un disque dur externe mais je ne sais pas quel boitier ...
Dd interne help
Bonjour, on ma offert a noël un Disque dur externe western digital my passport ultra ,je l'ai conservé et utiliser pendant deux mois, puis je l'ai enm...
Problème de disck dure
Bonjour a chaque que j'allume mon pc portable, il m'affiche une fenêtre ou il s'écrit que "le système Windows a détecté un problème dans le disck d...
Disques durs sata et sata2
Bonjour, j ai voulu formater un disque dur sata (hitachi n° hts543232l9sa00) en le mettant dans un ordi ou est installé un disque dur sata 2 (toshib...
Ne se demarre pas
Bonjour, mon disque dur externe ne veut pas se demarrer, mais il est remplit de donner je voudrais le reparrer sans perdre les donnees.
Aucune copie possible sur mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerm Digital 1To depuis un an environ, et jusque là aucun problème. Sauf que voilà depuis 2-3 jours qua...
Mise a jour disque dur dane-elec so ready 500
RésoluBonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...
Disque dur externe samsung m3 1to
Bonjour, problème sur ce disque dur , n'est plus reconnu par mon pc et indique ( n'est pas accessible - paramètre incorrect ) je l'ai formaté , mais ...
Mon disque dur n’apparaît plus dans poste de travail
Bonjour J'ai un DD Western Digital de 500 Go depuis 2014. Depuis hier, il n'apparaît plus dans le poste de travail. J'ai essayé sur autre PC, changé ...
"ntldr manque" en démarrant le pc
Bonjour quand je démarre mon PC j'ai cette erreur qui s'affiche "ntldr manque" donc je débranche mon disque dur externe est c'est bon ca marche
Recuperation de données sur disque dur
Bonjour, J'avais un ordi portable e.machine sous vista, carte graphique hs. Je recupere le disque dur dans boîtier, je le branche par usb sur mon ...
Transfert d'un disque dure d'un pc a un autre...
Bonjour à tous! Dernièrement j'ai ma carte mère qui a lâché sur mon pc... J'ai donc acheter un pc usage mais j'aimerais y mettre mon ssd dedans... T...
Ssd non reconnu dans le poste de travail
Bonjour je vien de recevoir mon nouveau SSD Sandisk Plus 120G j'ai 2 problèmes : -Le SSD n'est pas reconnu dans le poste de travail , comment puis je...
Pilotes dane-elec
Bonjour, on m'a récemment donner un disque dur Dane-Elec (le So Speaky HDMI). Malheureusement la personne qui me l'a donner a perdu le disque d'insta...
Problème disque dur externe multimédia
Bonjour, Je possède depuis plus de 3 ans un disque dur externe multimédia 1To de la marque Storex. Depuis peu, lorsque je l'allume l'ordinateur ...
Mon disque n affiche pas la bonne capacite
Résolubonsoir a tous je viens de remarquer que mes disque dur de 500 gb n affichent en fait que 341 gb sur 500 gb , je suis sous windows 8.1 http:/...
Hdd plante
Bonjour à tous et déjà merci Voilà mon pc s allume bien sous Windows 10 et déjà en transférant dès fichier la vitesse diminue jusque zéro j attend e...
Wd my cloud pas d'accès à la box
Bonjour tout le monde, Je me permets de poser cette question, car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. voici mon problème : J'ai un W...
Disque dur neuf s'arrête et ne se rallume jamais
Bonjour, Voici mon problème: Disque dur interne 3.5" Seagate DB35.4 de 250 Go qui s'arrête de fonctionner au bout de 10secs après lancement...
Disque dur partition créée sous ubuntu inaccessible sous w7
Bonjour, j'ai une partition de données formatée en ntfs, mais créée sous Ubuntu. J'y accède sans difficulté depuis ubuntu, mais pas sous windows 7...
Disque dur
salut mon ordinateur affiche 30GB de disk dur et pourtant il est écrit sur le disk 500 GB comment activé la capacité total du disk sans réinstalle le ...