Disque dur inaccessible "Accès Refusé"

Résolu
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles.

Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depuis plusieurs jours, il m'indique "accès refusé" sur tous les ordis testés. Je sais qu'il s'agit d'un probleme de droits d'accès mais rien n'y fait :
-changer la lettre du disque
-changer les paramètres de sécurité (car je n'y ai plus accès dans "propriétés")
-changer le propriétaire (car je n'y ai plus accès dans "propriétés")

Quelqu'un à une idée ?
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bonjour,

S'agit-il du disque interne du PC ou d'un disque externe USB..?

A-t-il déja fonctionné sur un PC..?

Quelle version de windows as-tu..??

Quelle Antivirus as-tu..??

Avec ton disque en question en place.. Pourrais-tu joindre une capture d'écran après avoir fait les commandes diskmgmt.msc en étirant bien la fenètre qu'on y voit tout
1
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Disque dur externe, c'est le M3 de samsung (seagate).
il fonctionnait parfaitement avant.
Windows 10 et windows 7.
Antivirus Avast mais ça n'a rien à voir.

Résultat de la commande : http://hpics.li/f7fd39f
0