Les discussions

Protéger disque dur externe par mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis Dj et je possède un disque dur externe avec de nombreuses musiques dessus. Durant mes soirées, certaines personnes me...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bibi3o

Partition de disque dur qui n'apparait plus

Bonjour, J'espère vraiment vraiment que quelqu'un puisse m'aider. J'ai un disque dur Thunderbolt G-Tech de 1 Tera, formaté de façon à fonctionner so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Cyntttttthia21

Initialisation de mon dd wd elements 1023 impossible

Bonjour, Apres une longue période d'inactivité sur mon DD WB ELEMENTS 1023, je re décide de l'utiliser. Mais problème il n'est pas visible dans poste...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SkyArtDesign

Disque dur orange

Bonjour, Je suis chez Orange et je souhaite mettre mon disque dur interne en externe. Sachant que je voudrais mettre des films sur ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zofrey

Disque dur externe wd 500go non détecté

Bonjour, Mon disque dur n'est plus détecté. Please help ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur porté disparue

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur interne (Un Western Digital d'1TO) n'est plus reconnu par mon pc, il a tout simplement disparue, j'ai débra...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, mon mac reconnais mon disque dur (WD elements) avec beaucoup de difficulté et n'ouvre plus a ouvrire les fichiers. s'auriez vous comment réso...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de reconnaissance périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ne parvient pas à reconnaitre les différents périphériques USB de type stockage que je branche ... Par exemple, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
olivinho

Reformater un dd externe déjà formaté ??

Bonjour, J'ai installé un DD externe sur le PVR de ma télé depuis le passage en HD (elle est compatible HD). J'ai aussi un décodeur HD qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
LinuxCool

Lire le disque dur de mon pc portable

Bonjour ! Mon ordi portable a lâcher, j'ai récupérer le disque dur et acheter un adaptateur usb pour le bancher sur mon fixe et récupéré les donné...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur wd my passport

Bonjour, je viens ici demander de l'aide apres de longues heures à essayer de comprendre comment résoudre mon probleme et a lire des forums. Je n'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
antoine60129

Quel type de disc dur fonctionne avec le lenovo yoga 300

BONJOUR bonjour a tous;jai un laptop lenovo Yoga 300 MAIS MON DISC DUR na que "égb de memoire et je veux acheter un autre dune capacite plus grande,m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
raspey

Disque dur (c:) saturé ?

Bonjour. Sur mon Pc configuré Windows 7 le disque dur "C" est donné dans propriétés pour 160 GO. Lorsque j'additionne le volume des dossiers qui le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nemrod18

Disque dur externe 1go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pen...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Clonage dd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, simplement pour une confirmation. J'ai actuellement deux ordinateurs avec une config identique sous windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cedricdu95

Je n ai plus rien aucune donnée

Bonjour, C est la tuile mon disque externe ne fonctionne plus j ai plein de donné et je ne peut plus rien récupérer je suis novis dans ce domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Hfs+ : lire et écrire des fichiers depuis ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de votre aide précieuse pour pouvoir accéder en mode lecture&écriture à mes fichiers stockés sur un disque du...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

G drive

Bonjour, J'ai un disc dur G DRIVE Slim de quelques années déjà, qui ne s'allume plus et quand je le branche sur mon mac,il ne le reconnait plus ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Ssd/hdd

Bonjour, je voudrais installer un ssd avec win7 et un hdd en stockage pourrait on m aidait car je suis pas très bon avec le bios ? ma config ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
matrix333

Un disque ne sort pas de veille

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. L'un de mes disque dur refuse de sortir de veille. Plus exactement c'est l'un de mes port SATA (le 1) qui ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
vincevg

Erreur a créer une partiotion dans un espace no alloué

Bonjour, je fonctionne avec Windows 7, j'ai réduit dernièrement l’espace de mon disque C, ça m'as donné un espace non alloué, sur lequel je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nocturne2301

Problème disque dur externe (platinium)

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur externe Platinium 500Go quand je transfert des fichiers il fait ramer mon pc et la vitesse de tran...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur est en panne

Bonjour j’ai un ordinateur qui posséde deux disque durs alors que je laisser touts mes donnée dans se deuxième disque alors que tout d'un coup mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD

Récupération donnés wd scorpio black

Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons! Voila, je suis un gros gros naze avec les pc. Mon pc portable est décédé, l'allimentati...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Babz44UK

Information sur les disc dur des laptop lenovo yoga 300

Bonjour, bonjour a tous;jai un laptop Lenovo yoga 300 mais je n'arrive pas a trouver des infor,ation sur sont disc dur.en me dit juste quil se nom...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
paslau35

Mon bios n'affiche plus mon disque dur

Mon pc ne detecte plus mon DD depuis que j'ai restaurer les parametre optimal dans mon BIOS pourtant mon disque dur est neuf et il est compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de taux d'erreurs d'accès à des têtes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que dans crystaldiskinfo il est indiqué que le taux d'erreurs d'accès à des têtes est de 74 sur 60; déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD

Rajout d'un deuxieme disque dur ...

Bonjour , par manque de place de mon disque dur principal , j'ai pris un disque dur d'un petit netbook que je n'utilisais plus . Mais lorsque je demar...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Impossible de reformater disque dur non reconnu

Bonjour, Je me permets de faire un sujet car ce matin en allumant mon pc, surprise "no bootable device, please restart system" dans le bios , le H...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Probleme demarrage avec mon disque dur

Hello j'ai eu récemment un soucis avec mon ordis j'ai d'abords un message comme quoi unbpériphérique est mal mis puis ensuite imminente failure du dis...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
raspey

Photos disparues galerie mais fichier sauvegarder sur carte sd

Bonjour à tous, j'ai eue la désagréable surprise de decouvrir la disparition de mes photos de ma galerie sur android( prises avec le telephone et enre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxencehenry

Disque saturé

Bonjour, Sous Windows 7 mon disque dur fait 170 GO dans "propriétés". En additionnant la taille des dossiers qui le composent on arrive à peine à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
toto993

850 evo 120 go freeze !

Bonjour, comme indiqué sur le titre; je rencontre des freeze avec mon SSD je ne sais pas d'ou cela peut venir et c'est pour cela que je vous de...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tony79000

Comment tester un port ide

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour tester un port IDE 44 broches avec voltmètre (fonction contact) sur un ordinosaure?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
james71

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un ACER E15 Touch avec Windows 8. J'utilise un disque dur externe (il s'agit d'un disque dur d'un ancien ordinateur, que j'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Paulinemeow

Pc asus

BONJOUR j'ai un pc asus windows 7 le disque dur os(c:) de 116 go est complet ,sur le 2eme disque dur data(D) une capacite de 329 GO comment faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème déplacement tête

 Résolu

Bonjour, j'ai disque dur type Scorpio où la tète de lecture se coince et donc ne permet pas lire les informations. J'ai démonté le couvercle, replac...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Pilote pour disque dur hitachi

Bonjour, mon disque dur HITACHI HTS545050B9A300 DE 500GO apparaît dans le gestionnaire de peripheriques mais je le vois pas dans le poste de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nico de NANTES

Disque dur interne déféctueux

Bonjour, j'ai voulu downgrade windows 10 pour le 7 et depuis a chaque lancement mon pc me dit qu'un erreur est survenu et soit je le démarre en norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Havoq5

Manque d'espace sur le disque sur c

 Résolu

Bonsoir, Mon fils souhaite installer Steam afin de jouer à un jeu que vous avons acheté sur leur site mais cela ne fonctionne pas, l'espace du disque...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aurelie Xena

Données sur disque dur externe

Bonjour, voila moi aussi j'ai mon disque dur qui ne marche plus et je vais essayer de l amener pour voir ceux qu'ils me disent mais j'ai bien peur...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Hdd en raw et fat32

Bonjour, Alors voilà mon soucis j'ai un disque dur externe qui est illisible par aucun OS. Donc j'ai décider d'aller faire un tour sur notre amis G...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Anth0x

Comment installer un ssd ou un dd déjà configuré sur un autre p

Bonjour, Voilà je possède un hp pavillon G6 que j'utilise avec un disques dure toshiba soit un ssd crucial avec windows 7 pro . Je viens d'achet...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Au secours... cle usb et udisktoolbar.exe

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une cle USB en cadeau... Elle est protegee par un logiciel uDiskToolBar.exe. En gros pour acceder a la cle, je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FeLynX

Dd laptop

Bonjour, mon laptop est mort ( long live the laptop)............... donc j'ai acheté un neuf. Je voudrais récupérer les données du disque dur de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque local bloqué, compte administrateur verouillé que faire?

Bonjour, un ami m'amène sa machine avec problème Toshiba avec W7 comme système d'exploitation! Pas d'accès sur le disque local qui affiche mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Disque dur hp 500g reconnu mais non utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, il est neuf, je l'ai branché, windows 8.1 le reconnait. J'ai le petit son quand je le branche et...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Comment réparer mon disque dur

Bonjour, Il y a de cela 2 ans, j'ai acheté un Disque Dur Toshiba, modèle HDTB320EK3CA en taille 2.5 pouces de 2To pour environ 80 euros à la Fnac. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Disques dur ext 6to

 Résolu

Bonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 30 985