Disque dur externe non detecté
Bonjour, Depuis moins d'un an j'ai un DD samsung D3 station et depuis quelques jours (semaines?) aucun pc ne le detecte, Pour être plus précis,...
Bonjour, Depuis moins d'un an j'ai un DD samsung D3 station et depuis quelques jours (semaines?) aucun pc ne le detecte, Pour être plus précis,...
J'ai effacé mon DD Passport studio (achat 2008) qui fonctionnait sur Macbook pro Snow leopard. Après être passé sur Yosemite 10.10.15, j'ai voulu le r...
Bonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...
Bonjour, Je viens de retrouver 2 disques durs "my passeport" de western Digital. Capacité 500GB. Mais le problème est que non seulement je ne sais ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un pc ACER aspir...
Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...
Bonjour à tous, Je me permet de poser cette question étant donné que tous les post que j'ai pus trouvé à ce sujet daté un peu. J'ai un disque du...
Bonjour Je viens de passer de windows 7 à windows 10 L'espace de stockage est réparti de la sorte : Taille total GO Espace libre GO. NOM 465Go.....
Bonjour, je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi ce " démon " accompagne SYSTEMATIQUEMENT TOUS mes envois .....? précision : je m'occu...
Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur mon pc windows pour voir si il était lisible et si je pouvais fair...
Bonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...
Bonjour, Voici mon soucis : je tente de dépanner le pc d'une copine. Le disque dur semble HS. Il ne boot plus et n'est plus détecté par le bios. J...
Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accède normal...
Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...
Bonjour, J'ai un DD Samsung HD501LJ, et j'ai du mal à croire qu'il soit mort. Cela fait un moment que je tente sur un autre PC et avec des connectiq...
Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...
Bonjour, Alors voila le problème, quand je branche des disques durs nus via un boitier externe 2.0 sur le port usb 3.0 de mon pc, il les reconnait ...
Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai récupéré un disque dur qui était dans ma tour. J'ai ensuite acheté un boitier externe pour le relier en USB à...
Bonjour, Je possède un téléviseur connecté Philips 4K dernière génération sur lequel j'ai connecté un disque dur type WD de 1T. Après formatage dep...
Bonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...
Bonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...
Bonjour, j ai fait une betise j ai du desactivé windows ...donc plus internet code erreur 0x8007267c .peut on m aider svp je serais gentil merci ...
Bonjour, j'ai un disque du de marque seagate 1TO , il a fait une chute de 30cm seulement , une fois branché au PC , il me fait des Tic tac ensuite ...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un DDE minimum 500Go, mais pas besoin de beaucoup plus pour mes sauvegardes. Quels conseils pourriez-vous me donner qu...
Bonjour ou bonsoir, Mon PC est tombé en panne suit à un choc et le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé et puis j'aimerai récupère les donné ...
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon PC portable HP 550. Windows 7 tente de démarrer, mais sans succès. j'ai tout débranché et mis sous ...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur de 500 giga dans un ancien décodeur afin d'en faire un disque dur externes, ou encore de l'utiliser en disqu...
je veux mettre un film de 7.8 giga sur ma cle usb de 16 giga mais il me dit que le documents est trop volumineux pourtant elle est vide. Comment puis-...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur de 500 giga dans un ancien décodeur afin d'en faire un disque dur externes, ou encore de l'utiliser en disqu...
Bonjour, J'ai un petit problème que je voudrais pour exposer J'ai acheté en ligne un DD interne Seagate Barracuda 3 To et je souhaite l'installer. ...
Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment nous savons à partir de quel câble il faut brancher notre Disque dure externe. Je m'explique: j'ai ...
Bonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...
J'espère que je frappe à la bonne porte .svp aidez moi a déverrouiller mon disque dur externe. En effet j'ai un pc qui était e sous Windows 32 bits ...
Bonjour Suite à un choc, le disque dur de mon pc portable s'est bloqué... J'étais occupé dessus et j'ai fait tomber un lourd perforateur sur le cla...
Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...
Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...
Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...
Bonjour a tous j'utilise 2 disque dur , chacun ont 2 partitions dont disque 1 partition 1 : C ( w7 ) et partition 2 : D ( données ) et disque 2 par...
Bonjour, Mon ecran ne s'allume plus, et je dois acceder aux données de mon disque dur, est ce que je peux faire communiquer mon pc avec un autre p...
Bonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...
Bonjour, j'ai branché malencontreusement mon Disque dur externe sur une t.v et depuis mon dd n'affiche que des genre de caractère bizarre (voir pho...
bonjour, J'ai brancher mon disque dur sur ma freebox afin de faire des enregistrements car ma freebox ne possede pas de DD interne et en le rebranc...
Bonjour, J'avais changé le format de mon disque dur sur mon mac, Il y a quelques mois. Il n'affiche plus ses fichiers mon disque dur. Comment je pe...
Bonjour a tous ! SVP AIDEZ MOI !! J'ai récupérer le Disque Dur Externe d'une amie encore plus nulle en informatique que moi... Alors voila le probl...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD Samsung 850 PRO. Après avoir installé Windows dessus j'ai pu constater qu'il semblait ne plus reco...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp et un disk dur 500gb et depuis 5 jours quand j'enregistre quelque chose et que j'etteint l'appareil et que je re alume...
Bonjour, Bonjour! Hier alors que j'xp sur wow tranquillement, d'un coup le jeu lag extrêmement et 5 secondes après, mon ordi s'éteint sans rien dir...
Salut les amis une connaissance a ce problème un pc qui sans raison vient de dire ceci seagate dashboard cannot be run under this version of wi...
Bonjour, je voudrais créer une partition de 50 Go minimum sur mon disque dur interne pour y mettre Linux. Mais le problème c'est que je ne peut pas f...
Bonjour, Heureux propriétaire d'un PC hybride Acer Switch (grand luxe!), je rencontre un léger problème concernant le disque dur. Pendant quelques...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd