Les discussions

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède le même appareil, cependant, mon disque dur est tombé, donc je l'ai changé. Comment faut il procéder pour le formatage et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
0wn3d13

Disque dur interne non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter différente piece neuve pour me monter mon propre pc. Tout marche sauf le disque dur (Western Digital 500Go 72...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Erwan031284

Disque ssd

Bonjour, Vous pensez que c'est lequel ssd le plus performant dans la catégorie

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
geekosa

Quel hdd externe choisir

Bonjour, Voila J'ai fait jouer ma garantie , cependant il n'avais plus ce HDD ( WD elements 1to black edition) Donc j'ai eu 89€ de bon d'achat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
aznkev

Disque dur externe 2.5" esata lent

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe avec un boitier NexStar 3 2.5" fonctionnant en USB2 et en eSata. Lorsqu'il est brancher e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Erwan031284

Windows 7 ne voit pas mon autre disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai installe un deuxieme disque dur sur mon ordinateur, mais ce disque dur provient d'un enregistreur DVD. Je peut le voir dans ma liste...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loopierre

Hdd bloqué (au sens propre)

 Résolu

Salut a tous Voila mon probleme mon hdd sata segate de 500 go fait du bruit mais les disques a l'interieurs NE TOURNENT PAS et sont comme bloqués q...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Seriase

[disque dur]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
okayo

Garantie hdd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir J'ai acheté un HDD de 1To WD à Saturne en décembre 2009 Mais après une chute , il n'est plus détécté surement une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aznkev

Pb avec nouveau dd interne en sata

Bonjour, svp aidez moi je craque, j'ai acheter un nouveau disque dur seagate en SATA car mon ancien est mort, et impossible d'installer mon systeme ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur nn detecter ni dans les bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
boreuf01

Disque dur externe non accessible!

 Résolu

Bonjour, J'ai faite acquisition d'un disque dur externe simpletech 500GB non alimenté. Je l'utilise pour enmagasiner mes collections multimédias. ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Second disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL GX150, et j'ai deux dd internes. (je suppose puisque avant il me mettait c et d dans poste de travail) . J'ai formaté et d...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pj

A quoi sert une prise sata svp...!

Bonjour, je viens d'acheté un PC portable sur lequel il y'a une prise SATA je voudrai savoir a quoi sa sert ? et quoi brancher dessus ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
le bleu

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pb de disque plein qui ne l'est pas: j'ai ni plus ni moins 130 giga de donnée sur un disque interne de 1 to et windows me d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Giraya

Reformater un disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je viens d'acheter un disuqe dur externe samsung se 500GO est-il nécessaire le le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jc83600

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur (xp familial). J'ai changé le disque dur (sata) . J'ai pris un autre disque dur sata que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
joo57

Connecter ancien disque dur dans new pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon disque dur d'un PC d'il y a 5 ans sur une nouvelle tour actuel ? Je vais acheter une min...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ayato881

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anneso

Récupérer les vidéos d'une caméra hdd et hs !

Bonjour, Depuis longtemps ma caméra JVC GZ-MG37U (disque dur de 30Go), ne fonctionne plus... et par conséquent, je n'ai aucun moyen de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tximistagorria

Erreur e/s pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voulais, comme chaque trimestre, transférer mes données sur mon disque dur externe et là je ne sais ce qu'il me fait un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stepreg

Où trouver les identifiants hdd

Bonjour, je ne vois pas d'identifiants sur mon HDD Média Station Pro. Quelqu'un pourrait il me dire où le trouver. D'avance merci. @+

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Donmuleta

Disque dur qui ne s'installe pas

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe packard bell,je le branche mais il ne s'installe pas sur mn pc. Pourtant j'entends le bruit qui indique q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
cendrillon

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe à planté il y a quelque temps. Il était composé de 2 disque de 500G chaque un. L'un des 2 est mort mais pas l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JeremyB27

Alimentation du disque dur externe morte?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, aujourd'hui (comme souvent), j'essaie de mettre en route mon disque dur externe WD 500Go. Le problème est que celui-...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
morovach

Brancher disque dure sata sur port raid ?

Bonsoir, jai une carte mere qui a 2 ports sata mais pour faire du raid .j'aimerai savoir si on peut utiliser un disque dure principale dessus ? car l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
flo88

Svp problème disque dur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de PC Portable ( qui ne fonctionne plus ) et j'aurais voulu récupérer ce qu'il y avait dessus. Je l'est donc mis sur u...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
poupougne13

Sorti video disque dur externe fonctione plus

 Fermé

salut a tous,j'ai un disque dur externe multi media dane elec mais celui ci ne veut plus fonctionne en sorti video av depui un branchement en hdmi. j'...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mpuissance4

Disque dur sata - ide

Bonjour à tous et à toutes ! Mon ancien disque dur ayant rendu l'âme, je démonte mon PC, un Asus, et extrais ledit disque dur. Il était relié à la car...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Non détection du disque dur

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un ordinateur fixe Intel dont j'ai acheté un nouveau disque dur, alors je veux installer le système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
duff01

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , alors tout commença quand je voulu changer de disque dur quand mon ancien grilla ... Alors je le change fait la detec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
brian571

Créer un disque dur sata externe?

Salut à tous, J'ai récupéré un disque dur SATA de 10Gb J'aimerai y mettre ma musique. Comme j'avais un disque dur externe HS j'ai récupéré le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Hallo33

Mode d'emploi du philips hdd&dvd dvdr 3570h

Bonjour,un ami m' offert un lecteur DVD de marque Philips- HDD et DVD Player/Recorder DVDR 3570h masi je n'ai pas la notice d'emploi. Il m'a dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Absynth

Hp a6720fr disque dur hs - réinstal vista

Bonjour, Mon pc HP A6720 FR vient de tomber en panne, il s'agit du disque du qui est HS. J'en ai racheté un, mais je n'avais pas fait de disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Lolo43230

Big problème sur hdd dane-élec

salut à tous et d'avance merci que dois-je faire pour pouvoir lire à nouveau des films sur mon hdd so speaky dane-élec car j'ai fait la bétise de le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel disque dur

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui puisse faire le meme effet que sur cette photo (sorte de disque dur virtuel) : https://imageshack.co...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kontrol

Wd elements disque dur externe ne s'installe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements 500GB/Go, j'ai essayé de l'installer sur mon ordi. sous Vista, mais je n'ai pas de sui...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fredouille2555

Hdd lent apres 5 minutes

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 moi un disque dur Western Digital 1To 32Mo de cache. Le probleme c'est qu'il est lent. Si j'ecris sur le HDD les 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Erwan031284

Disque dur divisé,remettre en un.

 Résolu

Bonjour,je suis nul mais je demande qu'à comprendre,mon pot m'a mis un disque dur qu'il a divisé en deux(c et d,10 et 30g)sur le c il n'y a plus du to...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
cocobac

Disques durs sata non reconnu

Bonjour, j' ai installer XP PRO sur mon PC après avoir fait un "DELETE RAID VOLUME". Mais lors du démarrage de mon ordinateur ce message s'affiche:...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
KoMz

Démarrer un pc sans disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
polna

E-sata

 Résolu

Bonjour, une prise e-sata se branche sur une prise S-ATA de la carte-mère ?ou il y a un emplacement spécifique pour chaque carte-mère ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BestAblaz!

Ports s-ata

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse à cette question : Sur ma carte-mère, il y a 6 ports S-ATA, dont 4 rouges et 2 noirs, mais seulement les 4 por...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
xstef57x

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, J'ai un portable HP dv 8000 Dés que je l'allume,XP s'affiche, il cherche sans arret,mais n'arrive pas à s'ouvrir Impossible de réinistal...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
saag

Formater disque dur externe = ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Flow78

Refroidir mes disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut rafraîchir mes 2 HDD, qui chauffe légèrement trop. (Je suis un maniaque du refroidissement, je veut la ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RDM38

Mon disque dur externe bug!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté l'an dernier un disque dur externe de 1.5 To en usb. Je l'ai direct formaté en ntfs, puis pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jagtheboss

Positionnement du disque dur et jumper

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand on monte un nouveau disque sur un ordi et on perd les reperes du jumper , mais aussi sur l'ancien disque rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
abadeu

Hdd multimédia no support format avi

Bonjour, Voila mon soucis : J'ai un disque dur multimédia, il lis sans problème les Dvix au format .avi. Mais je voudrais lire les Blu-ray et auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
brian johnson

Problem de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe samsung 500go formater en ntfs qui fonctionne très bien sur mon pc. Le problème c'est que lorsque je le branche...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
melka4500
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 30 941