Les discussions
Hdd externe autoalim 2,5" -de 500ma
Salut à tous, Je recherche une disque dur externe 2,5pouces ou inférieur autoalimenté avec une consomation inférieur à 500mA.... C'est pour connec...
Disque dur en 2 parties
RésoluBonjour, Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:) mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais s...
Ssd portable
Bonsoir, Je cherche quelques renseignements svp, dans peu de temps je vais m'acheter un portable et je souhaite lui ajouter un second SSD. Déj...
Carte mère/alimentation : ports s-ata
Bonjour, c'est peut-être une question stupide mais j'y connais rien et je voulais savoir si cette carte mère ( https://www.materiel.net/ ) allait av...
Disque dur externe =)
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données dessus. Quelles marques me conseillerez-vous ? Merci d'avanc...
Disque dur bloqué
RésoluBonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...
Ssd
Bonjour, J'ai regarder sur Wikipedia et autres la différence entre un disque dur et un SSD j'ai donc compris toute la différence entre les deux, c...
Problème ports s-ata?
Bonjour, Pour commencer, je pensais que j'avais chopé un vilain virus dans la MBR de mon disque dur (gros freeze après environs 5 minutes après le d...
Sata 2 et sata 3 diference compatibilit1é
Bonjour, j'ai une carte mère asus p5e3 qui a des connecteur sata 2 je voudrais opter pour 1 disque dure interne de 2TB mais celui-ci existe en sata ...
Recuperer mes données sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment ( en janvier) un disque dur iomega select hard drive de 500Go. problemes il a planter, et quand j'essaie d'y acceder l...
Ajout mémoire ram asrock 4 coredual sata2
RésoluBonjour, Je possède une carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2. http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-SATA2 Je suis sous Windows 7 ...
Disque dur externe-->sauvegarde système?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...
Savoir si mon disque dur est compatible
RésoluBonjour, en ce moment je suis interessé par l'achat d'un disque dur ( Western Digital Scorpio Blue S-ATA II - 500 Go ) pour mon pc portable Toshiba S...
Pb disque sata portable dv6000
Bonjour, J'ai un disque dur qui a laché sur mon poortable, j'en ai donc racheté un neuf, mais en mettant le disque neuf a la place, au moment ou W...
Boot sur disque dur
RésoluBonjour, je ne peut pas acceder à mon pc; lorsque je boot sur mon disque dur , le message d'erreur suivante s'affiche "insert system disquette an...
Gros probleme avec disque dur
Bonjour, Alors depuis 2 jour tout se que je télécharge va dans le disuqe dur (D:) aux lieu de (C:) Screen : http://imagik.fr/view-rl/2849...
J ai effacer mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens de reinisialiser mon pc hp sous Vista mais j ai ormi de sauve garder mes programme photo vidéo jeu papier important etc... Puis je...
Disque dur qui n'est plus accessible
RésoluBonjour, Depuis l'autre jour je n'arrive plus à démarrer mon pc. Je pense que je n'arrive pas à accéder à mon disque dur. Lorsque je démarre mon ...
Driver disque dur externe konig
Bonjour, jai acheter un disque dur externe avec le CD driver inclus mais lorque j'insère le CD le driver ne s'installe pas alors je vais dans le ...
Disque dur de poche
RésoluBonjour, Désirant me procurer un disque dur externe de poche, comment distinguer un disque auto-alimenté et un autre nécessitant une alimentation ? ...
Partionner disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dure externe dans le but de le faire fonctionner sur ma wii et sur mon PC. Si je l'utilise sur ma wii il faut que...
Transférer un disque dur d'un ordi à un autre
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite transférer le disque dur de l'ancien ordi vers mon nouveau. Apparemment,...
Disque dur ou multimédia ??
RésoluBonjour, Je voudrai un appareil qui me serve d' enregistreur sur ma télé et en même temps que je puisse utiliser sur mon ordinateur pour charger d...
Insatallation lecteur de disquette sur pc hp
Bonjour, papy17 , (encore moi ) demande du secours . Ayant de nombreux documents à prélever sur des disquette 1,44mo , j'ai récupéré un lecteur de dis...
Disque dur externe multimédia codec
RésoluBonjour, voila mon disque dur multimédia ne li pas les .mkv du coup je me suis battu pendant des heure pour convertir mon fichier en .avi. une fois f...
Accès ftp disque dur externe fan-tec
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu un disque dur externe USB/LAN FanTec de référence LD-H35NU2-2. Ce disque fonctionne parfaitement en liai...
2 disques dur en sata
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,sur ma carte-mère,j'ai des ports IDE et SATA.Je vais connecter 2 DD en SATA.Le 1er f...
Ssd xp + raid 0 logiciel seagate 7200.12 1to
Bonjour, J'ai lu qu'on peut faire un raid 0 logiciel grace a xp pro. Je voudrais simplement savoir si installer xp pro sur un ssd Intel X25-V et ...
E-sata ? port usb?
Bonjour, combien de port usb a cet ordi exactement en lisant la fiche technique https://www.materiel.net/ il y a marque 2 usb 1 e-sate et do...
Sata ou ide
RésoluBonjour, Je possède un DD externe de 500Go de marque Iomega. Le transformateur est HS. Plutôt que de changer le transfo, j'envisage d'acheter un boit...
Comment récupérer les données d'un disque dur
Bonjour, Voilà mon problème, la carte-mère de ma e-machines modèle H6528 n'est plus fonctionnelle ( "sautée" ) et fonctionnait sous windows xp et ...
Formatage bas niveau hdd ibm hitachi ?
Bonjour, Après avoir eu beaucoup de mal à traduire en français le logiciel UBCD, je me suis rendu compte à mon désarroi, que la version gratuite d...
Teste de disque dur
Bonjour, j ai un disque dur qui fait clik clik et qui fait figer mon pc , comment faire pour tester mon disque dur avec les outils du constructeur ? ...
Tester un disque dur
RésoluBonjour, j ai un disque dur qui fait clik clik et qui fige mon pc , comment faire pour tester l etat de santé de mon disque avec les outils constructe...
Serial ata... et "serial ata ii"
J'ai deux DD internes dont l'un (secondaire) qui donne peut-être des signes de faiblesse, et que je souhaite changer. Ma carte mère est une: MICR...
Disque dur non reconnu sous xp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Cest un Verbatim 320G Store'n'go USB 2.0 en FAT32. Il fonctionne avec mon pc sous Vist...
Dd sata
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci
Câble sata 150 et 300 ???
Bonjour les amis, suite à cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18780720-dd-sata?full#4 je découvre qu'il exist...
Disque dur s-ata 3
RésoluBonjour, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon disque dur il est en s-ata 3 avec 64 mo de cache et 1 to et il tourne a 7200tr/mn et sous l'...
Relier un disque dur en esata
Bonjour, Je voudrais relier mon disque dur xbox 360 qui est en SATA vers eSATA avec ce câble : http://www.ssis.be/images/articles/E+SATA.jpg ...
Compatibiliter des disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre dans mon ordinateur de burau le disque dur de mon ordinateur portablequi est inutilisable pour le moment je souhait...
Disque dur sata defectueux
Bonjour, j'ai un disque dur wester digital 500go green qui est declare defectueux par partition magic comment puis-je faire pour recuperer les donne...
Disque dur cp170852-01 dans pavilion a1520
RésoluBonjour, mon portable (fujitsu lifebook) a récemment rendu l'âme, j ai fait sortir le disque dur (modele; mhv2200bt pl, part no; cp170852-01) et je ...
Mon ordinateur perd de la mémoire hdd !
Bonjour, mon ordinateur Emachines E627 perd de la mémoir DD seul ! Depuis 2 semaines mon ordinateur perd des Gb tout seul, j'ai un HDD de 250 G...
Disque dur plein.
Bonjour, apres avoire formater mon disque dur et avoire installer windows , je ne peux copier aucun fichiers sur mon disque dur. Un message d'erreur...
Sata 1 ou sata 2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on n'est en SATA 1 ou SATA 2 et je voudrais savoir : Si on n'a un disque dur en SATA 1 ...
Problème disque dur externe
Bonjour ! J'ai un petit problème concernant mon disque dur externe et le transfère de fichier du disque dur externe à mon bureau . Plus particulièr...
Probleme hdd externe 1to lacie media
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur multimedia LACIE MEDIA 1To. Je suis parti en vacances pendant une semaine et j'ai tout débranc...
Problème par un échange de disque dur
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon PC est relativement peu puissant, en effet avec un indice de performance 3.7 et une certaine lenteur c'est pas le...
Disque s-ata sur prise ide
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un disque S-ATA sur une prise à disque IDE, peut être utilisé un adaptateur ou je ne sait pas...