Les discussions

Hdd externe autoalim 2,5" -de 500ma

Salut à tous, Je recherche une disque dur externe 2,5pouces ou inférieur autoalimenté avec une consomation inférieur à 500mA.... C'est pour connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's

Disque dur en 2 parties

Résolu

Bonjour, Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:) mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais s...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Timmy

Ssd portable

Bonsoir, Je cherche quelques renseignements svp, dans peu de temps je vais m'acheter un portable et je souhaite lui ajouter un second SSD. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Michael_69009

Carte mère/alimentation : ports s-ata

Bonjour, c'est peut-être une question stupide mais j'y connais rien et je voulais savoir si cette carte mère ( https://www.materiel.net/ ) allait av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Aeby

Disque dur externe =)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données dessus. Quelles marques me conseillerez-vous ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Web.

Disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mpuissance4

Ssd

Bonjour, J'ai regarder sur Wikipedia et autres la différence entre un disque dur et un SSD j'ai donc compris toute la différence entre les deux, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
foo

Problème ports s-ata?

Bonjour, Pour commencer, je pensais que j'avais chopé un vilain virus dans la MBR de mon disque dur (gros freeze après environs 5 minutes après le d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nicodu65

Sata 2 et sata 3 diference compatibilit1é

Bonjour, j'ai une carte mère asus p5e3 qui a des connecteur sata 2 je voudrais opter pour 1 disque dure interne de 2TB mais celui-ci existe en sata ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
madmyke

Recuperer mes données sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment ( en janvier) un disque dur iomega select hard drive de 500Go. problemes il a planter, et quand j'essaie d'y acceder l...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marc1301

Ajout mémoire ram asrock 4 coredual sata2

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2. http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-SATA2 Je suis sous Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe-->sauvegarde système?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
electr0

Savoir si mon disque dur est compatible

Résolu

Bonjour, en ce moment je suis interessé par l'achat d'un disque dur ( Western Digital Scorpio Blue S-ATA II - 500 Go ) pour mon pc portable Toshiba S...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Pb disque sata portable dv6000

Bonjour, J'ai un disque dur qui a laché sur mon poortable, j'en ai donc racheté un neuf, mais en mettant le disque neuf a la place, au moment ou W...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
libertycat45

Boot sur disque dur

Résolu

Bonjour, je ne peut pas acceder à mon pc; lorsque je boot sur mon disque dur , le message d'erreur suivante s'affiche "insert system disquette an...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yoshikuni83

Gros probleme avec disque dur

Bonjour, Alors depuis 2 jour tout se que je télécharge va dans le disuqe dur (D:) aux lieu de (C:) Screen : http://imagik.fr/view-rl/2849...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pseudo

J ai effacer mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de reinisialiser mon pc hp sous Vista mais j ai ormi de sauve garder mes programme photo vidéo jeu papier important etc... Puis je...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
teamNoObZ

Disque dur qui n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, Depuis l'autre jour je n'arrive plus à démarrer mon pc. Je pense que je n'arrive pas à accéder à mon disque dur. Lorsque je démarre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jong7

Driver disque dur externe konig

Bonjour, jai acheter un disque dur externe avec le CD driver inclus mais lorque j'insère le CD le driver ne s'installe pas alors je vais dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nana

Disque dur de poche

Résolu

Bonjour, Désirant me procurer un disque dur externe de poche, comment distinguer un disque auto-alimenté et un autre nécessitant une alimentation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Michels27

Partionner disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe dans le but de le faire fonctionner sur ma wii et sur mon PC. Si je l'utilise sur ma wii il faut que...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fazilnlend

Transférer un disque dur d'un ordi à un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite transférer le disque dur de l'ancien ordi vers mon nouveau. Apparemment,...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
fazilnlend

Disque dur ou multimédia ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai un appareil qui me serve d' enregistreur sur ma télé et en même temps que je puisse utiliser sur mon ordinateur pour charger d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mibora

Insatallation lecteur de disquette sur pc hp

Bonjour, papy17 , (encore moi ) demande du secours . Ayant de nombreux documents à prélever sur des disquette 1,44mo , j'ai récupéré un lecteur de dis...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
papy17

Disque dur externe multimédia codec

Résolu

Bonjour, voila mon disque dur multimédia ne li pas les .mkv du coup je me suis battu pendant des heure pour convertir mon fichier en .avi. une fois f...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
blacksly

Accès ftp disque dur externe fan-tec

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un disque dur externe USB/LAN FanTec de référence LD-H35NU2-2. Ce disque fonctionne parfaitement en liai...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
citadelle

2 disques dur en sata

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,sur ma carte-mère,j'ai des ports IDE et SATA.Je vais connecter 2 DD en SATA.Le 1er f...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Marc80

Ssd xp + raid 0 logiciel seagate 7200.12 1to

Bonjour, J'ai lu qu'on peut faire un raid 0 logiciel grace a xp pro. Je voudrais simplement savoir si installer xp pro sur un ssd Intel X25-V et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
anilo

E-sata ? port usb?

Bonjour, combien de port usb a cet ordi exactement en lisant la fiche technique https://www.materiel.net/ il y a marque 2 usb 1 e-sate et do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
LordMacDragus

Sata ou ide

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe de 500Go de marque Iomega. Le transformateur est HS. Plutôt que de changer le transfo, j'envisage d'acheter un boit...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
light-v

Comment récupérer les données d'un disque dur

Bonjour, Voilà mon problème, la carte-mère de ma e-machines modèle H6528 n'est plus fonctionnelle ( "sautée" ) et fonctionnait sous windows xp et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau hdd ibm hitachi ?

Bonjour, Après avoir eu beaucoup de mal à traduire en français le logiciel UBCD, je me suis rendu compte à mon désarroi, que la version gratuite d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
www.webmat.fr

Teste de disque dur

Bonjour, j ai un disque dur qui fait clik clik et qui fait figer mon pc , comment faire pour tester mon disque dur avec les outils du constructeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Tester un disque dur

Résolu

Bonjour, j ai un disque dur qui fait clik clik et qui fige mon pc , comment faire pour tester l etat de santé de mon disque avec les outils constructe...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Serial ata... et "serial ata ii"

J'ai deux DD internes dont l'un (secondaire) qui donne peut-être des signes de faiblesse, et que je souhaite changer. Ma carte mère est une: MICR...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
epango

Disque dur non reconnu sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Cest un Verbatim 320G Store'n'go USB 2.0 en FAT32. Il fonctionne avec mon pc sous Vist...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mushu14

Dd sata

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
webernard

Câble sata 150 et 300 ???

Bonjour les amis, suite à cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18780720-dd-sata?full#4 je découvre qu'il exist...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
webernard

Disque dur s-ata 3

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon disque dur il est en s-ata 3 avec 64 mo de cache et 1 to et il tourne a 7200tr/mn et sous l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BestAblaz!

Relier un disque dur en esata

Bonjour, Je voudrais relier mon disque dur xbox 360 qui est en SATA vers eSATA avec ce câble : http://www.ssis.be/images/articles/E+SATA.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
snooop06

Compatibiliter des disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre dans mon ordinateur de burau le disque dur de mon ordinateur portablequi est inutilisable pour le moment je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Disque dur sata defectueux

Bonjour, j'ai un disque dur wester digital 500go green qui est declare defectueux par partition magic comment puis-je faire pour recuperer les donne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Disque dur cp170852-01 dans pavilion a1520

Résolu

Bonjour, mon portable (fujitsu lifebook) a récemment rendu l'âme, j ai fait sortir le disque dur (modele; mhv2200bt pl, part no; cp170852-01) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Coco_974

Mon ordinateur perd de la mémoire hdd !

Bonjour, mon ordinateur Emachines E627 perd de la mémoir DD seul ! Depuis 2 semaines mon ordinateur perd des Gb tout seul, j'ai un HDD de 250 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.

Disque dur plein.

Bonjour, apres avoire formater mon disque dur et avoire installer windows , je ne peux copier aucun fichiers sur mon disque dur. Un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
coco.nifos

Sata 1 ou sata 2 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on n'est en SATA 1 ou SATA 2 et je voudrais savoir : Si on n'a un disque dur en SATA 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Eddy69

Problème disque dur externe

Bonjour ! J'ai un petit problème concernant mon disque dur externe et le transfère de fichier du disque dur externe à mon bureau . Plus particulièr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
coco.nifos

Probleme hdd externe 1to lacie media

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur multimedia LACIE MEDIA 1To. Je suis parti en vacances pendant une semaine et j'ai tout débranc...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Walter Bishop

Problème par un échange de disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC est relativement peu puissant, en effet avec un indice de performance 3.7 et une certaine lenteur c'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Ragnarock19

Disque s-ata sur prise ide

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un disque S-ATA sur une prise à disque IDE, peut être utilisé un adaptateur ou je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
LordMacDragus
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 30 999