Les discussions

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment on pouvait insérer un jeu ou un logiciel sur une autre partition du disque dur. En effet mon disque dur s...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pie200

Disque dur externe sata-usb2

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon probleme : Je viens d'acheter un disque dur externe WDgreen d'1TO sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nabla's

Disque dur ide et sata

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ide, et je voudrai le brancher avec mes disques dur SATA, or une fois le branchement effectué, le bios changé (...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sham

Sata 2 et 3

Résolu

Bonjour, peux-t'on mettre un disque dur sata II sur un port sata III, c'est pour revenir à ma précédente question, ma carte mere dispose de 4 p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
manuvalentin

Pb de format vidéo pour disque dur multimédia

slt tt le monde. je vous explique mon pb: je viens d'acheter un disque dur multimédia et il ne lit que certains formats (normal) et la majoritée de m...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
inutil

Cherche disque dur externe

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe avec au moins 500go asser rapide pour mettre des fichiers dedans (films,musique,image,ect... ) et qui sois...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ratur123

Dd en sata 3 ou 2 ? aidez-moi svp c rapide

Bonjour, Je me suis monter une tour chez materiel.net et j'ai pris un dd en sata3 et une CM compatible sata3 , il me semblais logique que mater...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marcmarais

Conseil pour disque dur

Résolu

Bonjour, dans la suite logique, je voudrais monter 2 disques dur, un de fonctionnement et un de stockage, cependant, je me perds un peu dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
manuvalentin

Problème de disque dur externe

Résolu

Mon père m'a récemment donné son disque dur externe qu'il utilisait sur son Mac... (La Cie Hi-Speed USB 2.0 500 GB) Quand je l'ai branché sur mon ...

Alex31010

Question sur les disques serial ata (sata)

Bonjour, alors voila que j'explique depuis le début pour que tout le monde comprenne la situation certe peu urgente mais qui me taquine lol,bref alors...

urahara78

Disque dur externe ( panne )

Résolu

Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! je vous contacte car j'ai un soucis avec mon disque dur Externe apres une chute d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guigui059

Probleme de detection de disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur interne de 2TO et quand je le branche en DD externe mon pc ne le reconnait pas ( il ne s affiche nul part ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Hdd en raid urgent

Bonjour, Voial mon ordinateur sous windows seven vient de crasher, je ne sais comment. ma configuration est : P4 3GHz 2 giga de ram nvidia 76...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vincenthdd

Boitier disque dur interne

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne car mon pc portable ne fonctionne plus et je cherche une solution, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Mémoire disque dur et windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je vais avoir Windows 7 Edition Familiale Premium OEM.Puis-je prendre de la mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
epango

Recupérer données sur ancien disque dur sata

Bonjour, la carte mere de mon ancien ordi (un vista) a grillé j'ai donc récupéré mon ancien disque dur, j'ai acheté un nouvel ordi portable et un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sata hard disk error

Bonjour, je jouais en réseau cet aprés midi sur mon pc quand me vient l'envie de me faire un autre jeu en solo. Problème: le jeu ne se lance pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marc59000

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau disque dur pour y installer Ubuntu. Voilà, j'ai choisi celui-ci : https://www.materiel.net/ Je le ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mylo

Disque dur ext detecter mais pas accessible

Bonjour, J'ai un gros problème , tous a l'heure je cherchait a formater une partition de mon disque dur externe pour pouvoir le mettre en f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
barbich

Disque dur cuit ??

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable). Je l'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AYB

Disque dur 200go et 500go sont a fond a 127go

Résolu

Bonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aurélien legros

Données effacées disque dur my book

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, j'ai connecté mon disque dur MyBook (250go) à ma xbox 360, (comme je le fais régulièrement), et depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Peut on partitionner un hdd externe

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia d'un To.Puis-je y faire deux partitions ? Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
didishnikov

Hdd externe: fichier répertoire endommagé...

Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon HD externe neuf qui n'est même pas reconnu par le système. Message d'erreur : fichier répertoire est endommag...

Utilisateur anonyme

Formater un disque dur en ntsf

Résolu

Bonjour, formater un Disque dur en ntsf lorsqu'il n'est pas visible même dans le poste de travail. SVP kelkun Configuration: Windows ...

Chuck666

Copie de logiciel du disque dur vers un cd

Bonjour, j'ai acquis récemment un ordinateur d'occasion et dans celui-ci il y avait dans un dossier le logiciel complet microsoft office professio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Driver sata et carte mere

Bonjour, suite a la perte de mon DD j'en ai acheter un autre. je le branche... je réinstalle windose et la probleme. le DD est reconnue dans le bios...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alexcuvi

Alivexfire-esata2 - slots mémoires hs???

Bonjour, Alors voila, je viens de monter un PC dont voici la config complete: - Carte mère ALiveXFire-eSATA2, ASROCK - Carte graphique NX8600GT...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Cheuk

Disque dur windows

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'est possible de remplacé un disque dur (sur PC de bureau) où il y a Windows déja installé (sous réserve de comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Geek Pc

Changement de disque dur sur un packard bell

Bonjour, AU secours J'ai changé mon disque dur sur mon packard bell et quand je veut réinstaller mon systeme il me dit un message d'erreur glue part ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Disque dur plein apres une reinstallation

Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gountal

Conseil pour hdd sur acer m7721

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Bonjour tout le monde.j'ai un conseil a demander: j'ai un portable acer M7721 (Core I7,6 g...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
antou08

Disque dur externe wd elements 500 go

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur Western Digital Elements 500 Go qui a parfaitement marché pendant environ un mois, et qui refuse mainten...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marquise-desanges

Installer un disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'aurais jamais dû m'acheter un disque dur à monter moi même parce que c'est trop la galère!!! Notice de la carte mère, du disque dur, et...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
d4v1db

Vieux disque dur...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a peu 10 vieux disques durs (9 de 5Go et 1 de 10Go) je sais c'est vieux et obsolète mais j'aimerai les installer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Utiliser ipod comme disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ipod et j'aimerais transférer la musique de l'ancien sur iTunes. Le seul problème c'est que pour toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
King_Itachi

Disque dur error

Bonjour, hier, j'ai souhaité réinstaller mon OS (windows vista), pendant que j'installais, l'installation a bloqué., j'ai éteint avec le bouton d'allu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur tombé

Résolu

Bonsoir. Je viens tous juste de m'offrir un disque dur d'une capacité de 500 Go, je le déballe et tout, je le prend dans mes mains, et là, comme un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
J'ai la réponce !

Hdd passe en raw

Bonjoura tous, j"ai debranche la prise usb du hdd alors que celui ci etais en train de transferer des photos et depuis impossible d'ouvrir des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MiKo59940

Fichu le disque dur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon HDD, voici son histoire : Mon pc s'éteignait tout seul, ça m'arrivait souvent et jusque là le formatage r...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sirius_b

Comment monter 2 disque dur en raid?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais prochainement faire l acquisition de 2 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA 6 - Bulk - Caviar Gre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
CMP

Pb insatallation lecteur mp3 muvo creative

j'ai un souci, os windows 98, on essaye de lancer l'installation d'un lecteur mp3 muvo creative via son port usb, après installation cd, aucune reconn...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
uderson

Ssd

Bonjour, j'aimerai acheter un SSD. Pour moins de 150€ j'ai vu celui la https://www.materiel.net/ Qu'es ce que vous en pensez? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Geek Pc

Hdd ide d'un portable ver tour fixe

Résolu

Bonjour, alors voila, je souhaite mettre un disque dur ide d'un pc portable ( 2,5 pouce) dans une tour fixe, mais, la nappe fait tout le disque, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mik7864

Ssd et clé usb flash windows 7 performance

Bonjour, a toute je voudrais avoir des info pour la comparais son de une clé USB avec de la mémoire dessus a un SSD et je me demandais si ce serais...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Quel câble pour branchement sata?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon disque dur (le 1To Samsung) mais j'ai jamais branché du SATA! Moi j'ai que des vieux disques durs Parallèles ATA... En plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
d4v1db

[esata] activer le esata

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un PC portable Dell Studio XPS 13 (ou encore Dell 1340), sous Windows Vista (SP1), équipé d'un port USB ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
keyserlecter

Vista , xp, disque dure

Bonjour, je veux formater un pc portable DELL Inspiron (windows Vista), et installer windows Xp, après le démarrage du pc avec le CD de l'xp et ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Récupération de musique sur disque dur

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème de taille... Je possédais un Creative Zen vision M. Comme je l'ai dis "je possédais"... En effet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pico.l

D'un mac passer à un p.c avec mon disque dur

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur avec un mac, depuis peu j'ai un PC et voudrait le configurer avec mon ordi , après branchement celui-ci ne le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 31 179