Les discussions
Goto was unexpected at this time
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel ordinateur fixe, j'ai fais ma propre config, j'ai lancé mon ordinateur, j'ai installer les pilotes de m...
Ssd sata iii sur carte-mère gigabyte ex38ds4
Bonjour, Je compte rebooster ma config en mettant un ssd de 120 go en Sata III mais ma carte-mère ne prend en charge que le Sata II. A part le ...
Disque-dur tourne longtemps après démarage
Bonjour, une fois mon PC démaré, le disque dur continue de tourner pendant une heure, deux heures, parfois trois. Ceci sans activité apparente. Un...
Comment lire un ancien dd de portable sur pc de bureau
Bonjour, à toutes et à tous Voici mon problème : J'ai récupéré mon disque dur (Sata) de mon ancien PC portable ( qui tournait sous Vista )afin de ...
J'ai un bruit !
Bonjour, Je viens de finir le montage de mon nouveau PC, grosse config etc... J'ai à l'intérieur 1 disque dur SSD et trois disques durs mécaniques...
Disque dur interne reconnu mais inutilisable.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque interne WD de 1TO. Mais voilà qu'au moment de son installation, tout dégringole. Explications :...
Récupération de données
Bonjour tout l'monde ! Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savo...
Ma disque dur externe n'est plus reconnaissable par mon pc
Bonjour, mes amies, amis Après avoir formaté mon PC; ma Disque Dur Externe n'est plus reconnaissable par mon PC C'est un Iomega 500g de 4 an...
Mon disque dur memup kiosk ls 1 to 2.5 reboot tout les 2s
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas de solution. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Ce qu'il faut savoir pour choisir un ssd
Bonjour, Bonjour, Voyant que les prix commencent à baisser, j'ai l'intention d'acheter un SSD si le prix continuent de baisser. Mais cela se...
Probleme d instalation
Bonjour, impossible de charger le cd d intalation de vista manque fichier Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Lire un disque avec un boîtier
Bonjour, J' aimerai savoir comment faire pour retrouver mes photos d'un disque dur "f:_"(d'une ancienne tour) par le biais d'un boîtier de disque ...
Disque dur hybride??
Bonjour, Je voudrais savoir si les disques dur hybride son bien ou non? L'espace "SSD" est une partition ou l'on installe windows par exemple ?...
Reparation d'un disc dur
Bonjour, quelle la meilleur methode pour reparer un disc dur
Clé usb ou disque dur .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...
Explications sur le clonage d'un disque dur
Bonjour, nous avons à faire un exposé en BTS IRIS sur le clonage d'un disque dur et malheureusement nous ne trouvons sur le net que des tutoriels,...
Ted film
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait trouvé le film Ted (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180343.html) en Direct Download , gratuit...
Problème disque dur multimedia
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimedia de la marque Lacie 500 go . Depuis ce matin tout les films que je veux regarder on le so...
Formatage ancien disque dur ide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater un disque dur IDE contenant déjà XP récupéré sur un ancien pc et comment le placer dans ...
Mes images dossier supprimer
Bonjour, alors voilà, j'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et au bout d'une heure je m'aperçois que mon dossier "mes images" est vide, o...
Dd externe non reconnu
Bonjour, Voila je viens d'acheter un disque dur externe samsung. Mon ordinateur le reconnait puiqu'il fait son "bruit" lorsque je le branche. De p...
Aide pour un raid matériel
Bonjour, Après avoir lu pas mal de chose à ce sujet j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur la façon de monter un raid matériel. Mon o...
Problème de clé usb
Bonjour, Ma clé USB de 16Go (voyager GT) de marque Corsair vient de me faire un coup bizarre. Mes ordinateurs la considèrent comme un lecteur...
Disque dur externe samsung
Bonjour comment formater? Quand je format on affiche que windows ne peut pas formater ensuite on affiche aussi qu'il faut faire une recherche "fichie...
Dd interne vers externe
Bonjour, Mon ordinateur portable vient de m'abandonner et je ne peux pas le réparer et malheureusement dedans j'ai pleins de données notamment pou...
Disque dur non reconnu par mon pc
Bonjour, je viens d'ouvrir ma portable et ella refusee de demarrer.Je vois un message disant:"Dusque non reconnu par le PC Configuration: Windo...
Disque dur
Bonjour, mon blem est que Mon ordinateur detecte un disque que je n'est pas insérée cé dut a quoi
Peekton 300 1 tera
Bonjour, Le tuner supporte t il la réception TNT en HD ? Cdlt Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Disque dur ext. wd essentiel 500go
Bonjour, Bonjour mon disque dur WD n'a pas enregistrer les données complètes de mon disque dur de mon portable, pourtant il y a de la place. Suit...
Changement du disque dur du netbookeeepc
Bonjour, Comme je suis nouveau, je vous souhaite une bonne année à tous! Je dois changer le disque dur (160Go) de mon notebook EeePC 1001HA, qu...
Récuperer les données d'un dd seagate expansion 500 go
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion drive 500 Go que j'ai branché dans un ordinateur par un usb , la surprise après l'avoir ouvert...
Formater un dell avec vista
RésoluBonjour, Je possède un dell optiplex 760 avec vista,je lai formater tout ces bien passer sauf que mon disque dur a toujours le meme volume.Je crois ...
Disque dur sata via carte pci sur cm asrock k7s41gx
Bonjour à tous, Voilà mon probleme : j'ai installé une carte PCI/Sata sur une CM ASRock K7S41GX sous Win XP (l' OS est sur un HDD pata) la carte e...
Data,sata,ultra ata?
Bonjour, je voudrais savoir les differences entre les disques dur 3.5 data,sata et ultra ata?c est pour placer mon disque dur dans un boitier externe,...
Un bon conseil pour une commande par internet sûre!
Bonjour, je vous remercie déjà d'avance pour me conseiller un disque dur externe qui tourne vite et d'une bonne marque (que je puisse le garder lon...
Comment identifier un disque dur? (méthode)
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...
Disque ssd
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur ce SSD : http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/INTEL/4867928-Disque-memoire-ssd-2-5-Intel-Ma...
Disque dur qui fume !!!
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur usb pour connecter mon ancien disque dur sur mon nouveau PC avec d'en récuperer des données très importa...
Disque dur externe planté
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon DDE suite a une mésaventure avec mon pc... Déjà mon pc est un vieux toshiba satellite qui a 7 ans .. Il plus...
Disque dur externe : impossible de le détecter normalement
Bonjour, Je possède un disque dur externe 1To WD My Book Essential cablé SS en format NTFS. J'ai ce disque dur depuis à peu prêt 6 mois. Depuis auj...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que lorsque je branche mon dd a mon pc tout affiche parfaitement je peux tout lire mes lorsque que je le branche sur...
Eau sur mon ordinateur de bureau
Bonjour, Mon cousin à accidentellement renverser de l'eau sur mon ordinateur de bureau mais il n'a pas eu le réflexe de tout éteindre . À mon retour...
Pb pour monter un raid 1
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et novice en réseaux également ... Voilà, je dois monter un raid 1 sur un serveur coreto rect qui n'a pou...
Protéger disque dure externe contre écriture
Bonjour, comment fabriquer ou souder un commutateur "switch" de protection contre l'écriture pour disque dure externe "protection matériel du...
Probléme ordinateur ibm
Bonjour, Mon ordinateur marque : démarrage du système C'est normal pour l'instant mais après il marque : PXE-E61 : Media test failure ,check ...
Disque dur tombé
Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur externe , depuis il fait un bruit et n'est plus reconnu par mon pc . Est-il possible de récupérer les donn...
Formatage bloqué à 0% d'un disc dure dans un serveur nas d-link
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a 5 mois un NAS DLINK DNS 320 avec un disc dure de 2 TO. Aucun problème de fonctionnement, il marche super bien. Tout r...
Formatage (formater un disque dur / hp pavilion 473.fr)
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc, j'ai beau suivre les info des personnes sur ce site, mais à un instant donné mon pc me dit que c'est impos...
Disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Pour vous expliquer le problème j'ai un gros fichier (16 Go) sur mon mac et je veux le transférer via un...
Raid 0, suis je obligé de le défaire pour mettre un ssd ?
Bonjour, Alors voilà, déja je me suis trompé de catégorie avec mon premier message, et comme je n'étais pas enregistré je ne pouvais rien faire,...