Remplacer disque dur
dassso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dassso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dassso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je voulais changer le disc en achetant un nouveau,je voulais esk c possible,?
_si oui lequel acheter?
Mon pc c systeme 32,dd 300G ? 4g de Ram .Veuillez me conseiller je sui confu.merci
_si oui lequel acheter?
Mon pc c systeme 32,dd 300G ? 4g de Ram .Veuillez me conseiller je sui confu.merci
A voir également:
- Remplacer disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne saurai pas vraiment t'aider, mais il ne serait pas inutile de préciser la marque et le modèle exact de ton PC portable, cela facilitera les recherches pour ceux qui te répondront.
Cdlt ;-)
Je ne saurai pas vraiment t'aider, mais il ne serait pas inutile de préciser la marque et le modèle exact de ton PC portable, cela facilitera les recherches pour ceux qui te répondront.
Cdlt ;-)
dassso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci STARGATE43 ,desolé du retard ,la marque de mon pc c HP avec un processeur AMD E-300 APU with RADEON(tm) HD Graphics 1.30 GHz.donc comme c possible de changer le disc dur ,quel disc dur externe doit je acheter donc ?merc