Mon disque dur externe est non reconnu
Bonjour, Bonsoir, Alors je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur externe qui n'est malheureusement pas reconnu par mon pc. Je m'explique, ...
Bonjour, Bonsoir, Alors je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur externe qui n'est malheureusement pas reconnu par mon pc. Je m'explique, ...
Bonjour la team, J'ai l'intention d'acheter 2 SSD M.2 en PCI-E (1 petit pour l'OS et 1 plus large pour programmes et jeux) pour ma future carte mèr...
Bonsoir la compagnie ! Comme indiqué dans le titre, je souhaite m'acheter un SSD. Contexte, j'ai acheté mon PC il y'a bien 3ans, mais j'ai du fa...
bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un vieux pc portable life-box de fujitsu siemen, sur lequel il fonctionnait bien. Le disque dur est un sam...
Bonjour, S'il vous plait est il possible de formater une seule partition d'un disque qui a pour systeme de fichier MBR?? Si oui comment le faire c...
Bonjour à tous , Tout d 'abord merci pour votre soutien dans ma requète. je suis novice en informatique. Voila , j'ai un ASUS Taichi 31 , et depu...
Bonjour, Bonjour Hier soir, j’ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur et depuis mon ordinateur met beaucoup de temps à retrou...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui m'inquiète pas mal hier mon pc marchait niquel jusqu’à aujourd'hui ce matin il ne faisait pas c...
Bonjour, Je voudrais formater un disque dur externe WD elements pour pourvoir l'utiliser en lecture et écriture sur un pc et un mac. J'ai lu ple...
Bonjour, je voulais installer win 10 a partir d une clef USB sur un potable DELL equipe de Win7 Pro.Le disque dur a été formate et je ne peux pas abo...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. Je désirais télécharger des dossiers depuis mon disque dur externe. Cela ne fonctionne pas. Celui-ci j...
Bonjour, J’ai acheté un MacBook il y a quelque mois et j’ai un deuxième ordinateur que j’ai eu du lycée, c’est un HP. Comme mon MacBook est neuf et ...
Bonjour, Ayant un disque dur venant d'un ancien ordi portable qui montre des signes de disfonctionnenment (se déconnecte seul au bout d'un moment, fa...
Bonjour j'aimerais formater mon disque dur avant de revendre mon PC, c'est un Toshiba Satellite L70b, je cherche des solutions depuis 2h mais rien ne ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'étais entrain de copier un fichier assez lourd sur ma clé quand mon collègue à soudain dé...
J'ai acheté un nouveau disque 1TO. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il était formaté pour MAC. le disque n'est pas identifié dans "paramètre" "s...
J'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...
Bonjour, voila j'ai un disque dur qui a cessé de fonctionner tout à coup et en le branchant comme esclave il fait un bruit bizzare ; je voulais savoi...
Bonjour, un de mes deux disques est hs, il s'agit d'un modèle (Western Digital WD5000YS-01MPB de 500GB) Je voudrais trouver un modèle de remplacemen...
Bonjour,bonsoir. Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin j'ai eu message d'erreur : "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selecte...
Bonjour, Je m'adresse à des connaisseurs : - un disque dur peut fonctionner normalement, sans problèmes, combien de temps ? - Un SSD a-t'il une duré...
Bonjour, la simple question que je me pose, est la suivante : Est-il plus intéressant de prendre 2 disque dur de 1To pour avoir 2To de memoire, ou a ...
Bonjour, Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 ...
Bonjour, Je possède un Asus K53sc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120890.html Il est équipé d'un HDD Serial ATA 3GB/S (Sata II). Est-ce possib...
Bonjour, Jai un SSD en second disque qui me permet d'y mettre mes jeux seulement quand je telecharge (admet on) le luncher Epic games, il me deman...
Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...
Suite à une mauvaise connexion entre mon cable usb et mon boîtier de disque dur j’ai entrepris de le sortir de la boite puisque mon pc ne le lisait pl...
Bonjour, Un disque M2 NVMe devrait remplacer un Sata 3 bizarrement converti en disque dynamique par Acronis … La gestion de disque m'indique le ...
Bonjour ! Alors, je viens de réinitialiser complètement mon pc et j'ai installé un nouveau windows. Le windows est installé sur mon SSD sans aucuns...
Je viens d'installer windows sur mon ssd sur mon ordinateur fixe à l'aide d'une clé cd Windows est installé et se boot normalement quand je le redéma...
Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu 18.04. J'ai eu précédemment des ralentissement puis un blocage de la séquence d'amorçage lors du démarrage du p...
Comment récupérer les données d'un disque dur interne démonté de mon unité centrale pour les transférer sur un ordinateur via une connexion usb ? Qu...
Bonjour, jai un disque dur externe d'une capacité de 1000go et depuis quelques jours je ne parvient plus a y aceder pour recuperer mes données. ...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement au niveau d'un déplacage de disque dur entre pc portable. Ma queston est si je déplace un disque avec win...
Bonjour,
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur en remplacement d'un disque défectueux. Par précaution, j'ai lancé CrystalDiskInfo et il m'affiche ce ré...
Bonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...
quel marque respect le plus ce quel indique en capacité de stockage. sur 4 TO qui bouffe le moins de GO car 400Go s'est abusif
Si j’achète un DDe de 4 To c'est pas pour avoir au final 3600 Go de stockage. Je me fais arnaquer dec 400 Go. Quel DDe respect ce qu'il annonce.
Bonsoir, J'ai lu le forum, malgré tout je n'arrive pas à formater mon disque dur externe Xtrem de chez Soreva pour Windows 10. Dans gestion de l...
Bonjour , Je dois changer mon disque dur interne car ce dernier est mort sur mon ordi portable qui a 2 ans et demi. Je souhaiterai le faire moi même...
Bonjour Mon laptop toshiba satellite ne reconnaît aucun DD interne alors que les disques fonctionnent sur d'autres Laptop. que faire?
Bonjour, ce matin j'ai installer windows 10 sur mon SSD Vierge et je n'ai pas supprimer celui de mon autre hdd de 2 To, j'ai essayer de l'ouvrir et j'...
Bonjour, Je n'arrête pas de perdre mes fichiers... Ou plus exactement les dossiers Documents, Musique, etc sont supprimés... J'ai réinstallé Window...
Bonjour depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a détecter mon SSD et HDD ce qui m’empêche de lancer des logiciels et ducoup je dois redémarrer mon ...
Bonjour, Suite a des problèmes avec DROPBOX je souhaiterais copier un des fichier contenu dans le répertoire DROPBOX vers un disque dur externe. Ce...
Bonjour j'ai acheté cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-15/f-107...
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...
Bonjour, mon disque dur externe n'est pas détecté par Windows, il n'est visible ni dans le Gestionnaire de fichiers, ni dans la Gestion des disques, n...
je vous remercie d'avance . J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une r...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd