Les discussions
Disque dur externe
Bonjours j'ai vu qu'il existé des disque dur flash ssd je voudrais en acquérir un , j'ai un mac et je voulais savoir si sur ces disque il etait possib...
Impossible d'ouvrir mon disque e
Bonjour, Depuis ce matin, je veux ouvrir mon disque (E) mais impossible de le faire. Mon ordinateur me demande de le formater. Quoi? Formater un ...
Disque dur défectueux
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 affiche un message d'erreur me disant que mon disque dur est endommagé. J'ai fait une sauvegarde, an...
Buit sur disque dur
Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...
Récupérer fichiers supprimés définitivement
Bonjour les gars, bon je vais foncer droit à la question: j'ai supprimé des dossiers de la partition D du disque dur de mon pc, la suppression étant ...
Dd non détecté
Bonjour, j'ai une tour dell j'ai voulut y rajouter un dd de plus mais mon pc ne le détecte pas je suis en sata 2 comment faire pour le détecté la to...
Hard disk error
Bonjour, voilà bientôt 1 mois que mon pc portable (hp dv6 3362sf) rame incessamment au moindre clique de la souris, et l'explorer.exe crash souv...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ma config CM -- Asus MN-SLI deluxe Proc -- Athlon 64 x2 Dual core 5200+ Ram -...
Installer programme sur disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...
Peut on récupérer le disque dur d'un portable
Résolu/FerméJe pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...
Sauvegarde d'une application où je suis connecté
Bonjour, récemment j'ai mis l'application DVDFAB 9.0 sur un cd, et j'étais connecté à mon compte DVDFAB dessus. Ce que je voudrais savoir, c'est si je...
Disque dur en fin de vie ... récupération fichiers
Bonjour à tous, J'essaye de récupérer les fichiers d'un vieux disque dur d'une tour... Le disque dur à quelques années dans l'aile mais il démarr...
Boitier disque externe
bonjour je possède 3 disque dur interne que je voudrais changé en disque dur externe à l'aide d'un boitier mais je n'y connais rien je ne sais pas s...
Problème hdd
bonjour tout le monde . alors voila ; j'ai un disque dur interne il y a même pas un an . mais lorsque je télécharge un jeux sur steam ou autre pro...
Je me suis fait pirater
Bonjour,mon problème est que je ne pas lancer certains programes . Un joueur ma menacer de me pirater et puis plus tars mon ordinateur c'est figer pu...
Disque dur disparu
RésoluBonjour, suite au formatage de mon pc, l'icone de mon disque dur interne D ne figure plus dans "ordinateur". Ci-joint une capture d'écran.. Quelqu'...
Disque dur important pour une config gamer ?
RésoluBonjour, je me suis fait une config gamers mais avec un disque dur pas terrible qui était sur mon ancien pc il dois avoir 4 / 5 ans et je me dema...
Ancien disque dur sur nouveau pc
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 installé , j'aimerais installer un ancien disque dur (avec windows XP installé). Au démarrage je pourrai démarre...
Problème avec une clé usb
Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà écrit à propos du même sujet. J'ai essayé quelques astuces trouvées sur le forum mais je n'arriv...
Ssd et hdd dans la meme tour?
Bonjour, voila je souhaite acheter un ssd seulement je me pose un question est ce que je peux reinstaler mon windows 7 sur le ssd et garder mon hdd 1t...
Mon disque dur n'est pas reconnus mais il marche ...
Bonjours a tous , J'ai un petit probleme avec HDD externe WD my passport . Le probleme c'est que il n'est plus reconnue par mon ordinateur , j'ai t...
Message d'erreur sur première utilisation disque dur sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate 2to et le connecte pour la 1ere fois au mac quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour qu...
Disque dur freecom n'est plus détecté
Bonjour, voila hier j'ai utilisé mon disque dur freecom pour regarder un film sur mon pc il fonctionné et quelques heures après j'ai voulu regarder su...
Disque dur 3 to
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 3 TO, quand je le branche sur portable sous Windows 8, il n'st pas reconnu, comment faire pour qu'il...
Lancer un programme depuis "programme file" sur un autre pc...
RésoluBonjour a tous...j'aimerais savoir,comment lancer un programme qui a été déjà installé sur un PC n°1 ,puis le lancer sur un PC n°2 ...sans avoir insta...
Des programmes inutiles
comment je peux trouver des programmes qui ne fonctionnent pas sur mon le disque local de mon pc?? et comment je pourrais les supprimés?? merci les am...
Problème installation windows 7 sur raid 0
Bonjour, J'ai dernièrement configuré mes deux disques durs en RAID 0 et je souhaite installer Windows 7 ultimate dessus, lorsque je lance l'inst...
J'essaye de le déchiffrer,
Bonjour, C'est la première fois que je poste ma question ici grâce a une recommandation d'un ami. Bref, mon problème c'est que j'ai essaye de chiff...
Partitionner un disque dur
Bonjour, je voudrais partitionner mon disque dur de 40go, mais au moment de définir la taille des partitions, la saisie au clavier ne répond plus et r...
Disque dur western digital fait bruit tic-tic
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un Disque Wester digital Element de 1 To. ça fait bientôt 2 ans que je l'ai. Tout à l'heure ...
Comment partager le disque dur c/
RésoluBonjour, comment faire pour partager le disque dur .....merci d avance salut et a bientot ...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc portable (qui a rendu l'âme), sur lequel est installé Windows 7. Je l'ai branché via un b...
Ajout d'un ssd sur un gt70
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un disque dur SSD sur mon MSI GT70 0ND-1004FR - GTX 675MX. Seulement voilà, je ne m'y connait pas trop en SSD et j...
Recherche boitier disque dur externe.
Bonjour à tous, J'avoue être un peu submergé par tous les boîtiers externes que l'on peu trouver sur le net... Alors je vous pose la question. Je r...
Mon disque dur est plein mais quasiment aucuns fichiers dedans !
Bonsoir, J'ai un gros problème, mon deuxième disque dur est plein alors qu'il doit n'y avoir que 2Go de fichiers dessus maximum et il me marque qu'...
Ordinateur qui s'arrête une fois sur deux
Bonjour, Je vient posté ici car je n'est pas trouvé de solution a mon prob: En fait, quand j'arrête mon ordinateur, l'écran et la souris s'éteign...
Problème disque dur
Bonjour, Depuis quelque jours, CHKDSK veut vérifier mon disque dur principal : c:. Je le laisson donc le faire mais au bout de quelque minutes, il...
Deuxième disque dur non fonctionnel
Bonjour à tous! :) Je vous présente mon petit problème: Je dispose d'un ordinateur tout à fait fonctionnel, avec un DD SSD de 120Go. Jusque là,...
La capacité du disque dur
bonjour, j'ai un compaq CQ58-235SF dont le disque dur est normalement de 750 GB (selon une fiche technique de ce PC postée sur un site quelconque ),...
Asus xj disque dur
RésoluBonjour, après formatage,le poste de travail affiche un seul disque dur C et auparavant il y en avait , C et D. J'ai dû cliquer au mauvais endroi...
Nettoyage de disque : "fichiers temporaires"
Salut tout le monde, Voila, j'aimerai un peu nettoyer mon disque pour que mon pc (basique) rame un peu moins : je monte pas mal de vidéo en ce mome...
Perte du contenu disque dur externe
Bonjour, Voici mon gros problème : Mon ordinateur ma demandé de faire une sauvegarde de celui-ci, il fallait une place de 16 Go, donc j'ai voulu l...
Vais-je récupérer l'espace utilisé ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voilà, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire V3, qui tourne sous Windows 8. Je voulais installer les Sims 3 de...
Partitionnement de disque avec diskpart
bonjour les amis j ai un probleme avec loutil diskpart de windows je veux partitionner mon disque dur de 500g par partition de 200 mais diskpart me ...
Impossible de retrouver "mes images - mes photos" sur mes ancien
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe de récupération pour mes 2 anciens dd suite a l'achat d'un nouvel ordinateur (l'ancien est H-S), en ...
Pas d'accès sur ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur Acer devenait de plus en plus lent. J'ai donc nettoyé avec TuneUp. Ca allait beaucoup mieux. Par la suite, j'ai pu voir que l...
Je ne peut pas supprimer des dossiers sur..
Bonjour, je ne peut actuellement plus faire de vidéos sur mon caméscope numérique, il me dise que le nombre maximale de dossier (9) est atteint, je do...
Faut-il de la ram suplémentaire si l'on branche u disque dur ext
Bonjour à tous/toute Je vais aller droit au but: j'aurais besoin de savoir si oui ou non, il me faut investir dans l'achat d'une barrette de ram su...
Impossible de copier sur mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD My Passport, qui est à l'origine utilisé sur mon PC windows, mais quand je dois m'en servir pour copier un f...
Impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon disque dur externe. En effet, quand je le connecte à n'importe quel PC, il n'apparaî...