Mon DDE n'est pas détecté !
BiBidou
-
BiBidou -
BiBidou -
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections des "périphériques", ni dans la section "Gestion des Disques".
J'ai pu vérifier et les prises marchent très bien ce n'est donc pas physique.
Merci pour vos réponses. ;-)
Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections des "périphériques", ni dans la section "Gestion des Disques".
J'ai pu vérifier et les prises marchent très bien ce n'est donc pas physique.
Merci pour vos réponses. ;-)
A voir également:
- Mon DDE n'est pas détecté !
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile ✓ - Forum Windows 10
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu parles d'un disque dur externe si c'est le cas il y a deux possibilités soit c'est le boitier qui est HS ou c'est le disque dur qui a un problème, un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, il suffit de sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5"
bazfile contributeur sécurité.
Je pense que tu parles d'un disque dur externe si c'est le cas il y a deux possibilités soit c'est le boitier qui est HS ou c'est le disque dur qui a un problème, un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, il suffit de sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5"
bazfile contributeur sécurité.