Lors d'un gros transfer de fichier vers un dde, mon ordi "gèle"

Fermé
NTFS - 6 juil. 2016 à 00:32
 NTSC - 6 juil. 2016 à 15:06
Bonjour,

Je suis incapable de transféré des fichiers trop volumineux vers mon DDE en NTFS. Je croyais que c'était une histoire de pilotes et mon ordi était super lent et sur windows 10, je l'ai donc réinitialisé sur windows 8.1 en gardant mes fichiers. Le problème persistait toujours, j'ai alors réinstallé windows 8.1 en effaçant absolument tout mon DD interne OS. Le problème persiste toujours. Lors du transferts, tout devient affreusement lent, voir gèle, cependant, contrairement à avant, après une dizaine de minute, le transfert s'annule et l'ordi reprend son état de base. La fenêtre de transfert me dit alors : il se peut qu'il y ait un problème avec la source des fichiers (soit le DD interne, mon OS). Mais après 2 réinitilisation, encore ? Est-ce que quelqu'un aurait une piste s'il vous plait ?

J'ai tester des désinstallé mes pilotes, puis les réinstaller.
J'ai fait des analyses visant à réparé mes deux DD, mais toutes les analyses, peut importe les logiciels, me disent qu'ils sont en parfait état....
Alors, où est ce problème ? C'est tout récent d'ailleurs !

A voir également:

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
6 juil. 2016 à 02:04
Salut !

A tu essayer un formatage ?
0
Serait-ce la seule solution à mon problème ? Car c'est un dd de 2to, presque plein...
0