Mon disque dur n'est plus lisible
Fermé
Jphhh15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
7 août 2016 à 22:47
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 8 août 2016 à 10:07
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 8 août 2016 à 10:07
A voir également:
- Mon disque dur n'est plus lisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
8 août 2016 à 10:07
8 août 2016 à 10:07
Bonjour,
Il n'y a pas de miracle, surtout sur des techniques assez compliquées. Forcer à lire des choses qui sont détruites, ne liront rien du tout...
Je ne dis pas que c'est foutu, mais le miracle du premier coup, ce n'est pas possible, il faut y aller à petits pas successifs...
Il semble tourner, au moins au démarrage... Il faudrait qu'il tourne en permanence... le monter dans une tour permettrait plus de possibilité, l'USB restant une solution accessoire et pas toujours fiable dans ces cas là.
J'ai aussi demandé une vue du gestionnaire de disque... je ne la vois pas..??
Il n'y a pas de miracle, surtout sur des techniques assez compliquées. Forcer à lire des choses qui sont détruites, ne liront rien du tout...
Je ne dis pas que c'est foutu, mais le miracle du premier coup, ce n'est pas possible, il faut y aller à petits pas successifs...
Il semble tourner, au moins au démarrage... Il faudrait qu'il tourne en permanence... le monter dans une tour permettrait plus de possibilité, l'USB restant une solution accessoire et pas toujours fiable dans ces cas là.
J'ai aussi demandé une vue du gestionnaire de disque... je ne la vois pas..??
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
7 août 2016 à 22:55
7 août 2016 à 22:55
Bonsoir,
Hélas, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Monté dans une tour ce serait mieux... car le câble USB ne l'alimente peut etre pas assez.
1° Est-ce qu'il tourne...? Au bruit.. et à la vibration au démarrage...
2° S'il tourne... est-ce qu'il continue de tourner plus de 15 secondes...? ou au contraire, il s'arrète dans les secondes suivantes..?
3° Joint une capture du gestionnaire de disque...
' Touche Windows +R et tu tape diskmgmt.msc et joint ici
Hélas, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Monté dans une tour ce serait mieux... car le câble USB ne l'alimente peut etre pas assez.
1° Est-ce qu'il tourne...? Au bruit.. et à la vibration au démarrage...
2° S'il tourne... est-ce qu'il continue de tourner plus de 15 secondes...? ou au contraire, il s'arrète dans les secondes suivantes..?
3° Joint une capture du gestionnaire de disque...
' Touche Windows +R et tu tape diskmgmt.msc et joint ici
Jphhh15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
7 août 2016 à 23:15
7 août 2016 à 23:15
Oui il tourne mais dès que l'autre pc commence à essayer de le lire il s'arrête et il reprend. Il n'y a pas genre un logiciel pour forcer la lecture? Il y a des documents et photos très importantes dessous je voulais les récupérer :/ la photo j'y mettrais après comme annexe