Disque dur externe wifi
Veck
-
Veck -
Veck -
Bonjour,
J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation.
Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fichier , ni à en modifier ou retirer.
Comment faire sous Mac OSX Version 10.5.8 pour pouvoir à nouveau l'utiliser normalement? Le disqe dur est un SP (silicon power) Sky Share H10 IOS APP V2.0
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation.
Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fichier , ni à en modifier ou retirer.
Comment faire sous Mac OSX Version 10.5.8 pour pouvoir à nouveau l'utiliser normalement? Le disqe dur est un SP (silicon power) Sky Share H10 IOS APP V2.0
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Disque dur externe wifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
il est en mode "Lecture seulement" et non pas "écriture seulement" tu pourrais écrire dessus. ce qui n'est pas le cas.
Voici la notice https://www.silicon-power.com//support/file/H10%20Android%20App%20v2.0-English.pdf
Note au passage que Silicon Power est la marque du boitier... et pas la marque du disque qui est dedans..
il est en mode "Lecture seulement" et non pas "écriture seulement" tu pourrais écrire dessus. ce qui n'est pas le cas.
Voici la notice https://www.silicon-power.com//support/file/H10%20Android%20App%20v2.0-English.pdf
Note au passage que Silicon Power est la marque du boitier... et pas la marque du disque qui est dedans..
Je vous remercie beaucoup pour votre aide . Je vais devoir me pencher sur la traduction car tout est en anglais malheureusement . Mais c'est déjà une piste intéressante .
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re,
J'ai cherché, je ne trouve pas la même DOC en Français
Voici le site https://www.silicon-power.com//web/service_01 avec de l'assistance.
J'ai parcouru les notices et autre, tout est en Anglais
Il reste google traduction... ça vaut ce que ça vaut..!
ou leur envoyer un mail pour demander une DOC en français... Parfois, ça marche.
Peut etre un Reset "Configuration Usine" permettrait de retrouver les paramètres d'origine et de renouveler la configuration..??
J'ai cherché, je ne trouve pas la même DOC en Français
Voici le site https://www.silicon-power.com//web/service_01 avec de l'assistance.
J'ai parcouru les notices et autre, tout est en Anglais
Il reste google traduction... ça vaut ce que ça vaut..!
ou leur envoyer un mail pour demander une DOC en français... Parfois, ça marche.
Peut etre un Reset "Configuration Usine" permettrait de retrouver les paramètres d'origine et de renouveler la configuration..??