A voir également:
- Disque dur externe wifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
11 août 2016 à 22:53
11 août 2016 à 22:53
Bonsoir,
il est en mode "Lecture seulement" et non pas "écriture seulement" tu pourrais écrire dessus. ce qui n'est pas le cas.
Voici la notice https://www.silicon-power.com//support/file/H10%20Android%20App%20v2.0-English.pdf
Note au passage que Silicon Power est la marque du boitier... et pas la marque du disque qui est dedans..
il est en mode "Lecture seulement" et non pas "écriture seulement" tu pourrais écrire dessus. ce qui n'est pas le cas.
Voici la notice https://www.silicon-power.com//support/file/H10%20Android%20App%20v2.0-English.pdf
Note au passage que Silicon Power est la marque du boitier... et pas la marque du disque qui est dedans..
Je vous remercie beaucoup pour votre aide . Je vais devoir me pencher sur la traduction car tout est en anglais malheureusement . Mais c'est déjà une piste intéressante .
jeannets
Messages postés
27391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
Modifié par jeannets le 12/08/2016 à 11:24
Modifié par jeannets le 12/08/2016 à 11:24
Re,
J'ai cherché, je ne trouve pas la même DOC en Français
Voici le site https://www.silicon-power.com//web/service_01 avec de l'assistance.
J'ai parcouru les notices et autre, tout est en Anglais
Il reste google traduction... ça vaut ce que ça vaut..!
ou leur envoyer un mail pour demander une DOC en français... Parfois, ça marche.
Peut etre un Reset "Configuration Usine" permettrait de retrouver les paramètres d'origine et de renouveler la configuration..??
J'ai cherché, je ne trouve pas la même DOC en Français
Voici le site https://www.silicon-power.com//web/service_01 avec de l'assistance.
J'ai parcouru les notices et autre, tout est en Anglais
Il reste google traduction... ça vaut ce que ça vaut..!
ou leur envoyer un mail pour demander une DOC en français... Parfois, ça marche.
Peut etre un Reset "Configuration Usine" permettrait de retrouver les paramètres d'origine et de renouveler la configuration..??