Les discussions

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
metus

Problèmes de disque dur externe

Bonjour, Je suis dans le même cas, enfin pas tout à fait mais mon disque dur, lorsque je le branche, fais le bruit habituel d'un électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Rion

Disque dur fragmenté a 92 %

Bonjour, Alors voila j'ai pércuter que je n'avais pas encors défragmenté mon disque dur depuis un certain temp alors voila que je le "défragmente" e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
RaceGame

Récupérer des données sur un hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

yukikko

Problème de disque dur

Bonjour, Voila depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés avec mon disque dur. En effet ce dernier, prend un malin plaisir à me supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
walidovich_85

Disque dur grillé + achat nouvaeu disque dur

Bonjour, j'ai le PC portable d'un ami qui a grillé. J'ai vérifié si on pouvait récupérer quelque chose mais forcément, le disque est complètement ...

darksider59

Disque dur d presque plein mais rien dedans :(

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un gros problème. Mon disque dur D est presque plein, ce qui ralentit considérablement mon ordinateur ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Récupérer des donnée d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si cétait possible de formater un pc portable en enlevant le disque dur pour pouvoir garder toute mes donné du disque c et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Disque dur externe mybook 2to pas reconnu depuis branché xbox360

Bonjour, depuis que j'ai brancher mon disque dur sur une xox 360 il n'est plus reconnu par mon pc. quand je l'ai branché sur le xbox il m'a demander u...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
QXT_bob101

Problème disque dur externe besoin d'aide svp

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai branché mon disque dur sur mon xbox pour utiliser une partie de celui-ci en FAT32 sur mon xbox , car le xbox n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dxbstep

Recupération données disque dur

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon ancien PC portable, un verre de pulco est passé sur le clavier et à rendu celui ci inutilisable. Le P...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jaja

Disque dur externe

Bonjour, de mon disque dur externe je voudrai regarder un film j'ai le son mais pas image que dois jefaire pour voir l'image Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Miura564

Probleme de dd dans boitier

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je reste bloqué, voila mon problème: * pc tour qui lâche carte mère hs Donc j'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anarsk@

Disque dur cramé, mon disque dur est passé de 120 à 10giga libre

Bonjour, Mon câble d'alimentation ayant un faux contact pendant 1 semaine mon pc s'étaignait souvent jusqu'à ce que je comprenne le problème ... En ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur verbatim 500go

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situa...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Elfeez

Cherche ssd compatible pour mon pc portable

Bonjour à tous, je vient de m'inscrire sur le forum. Alors tout est dans le titre, je cherche un ssd compatible avec mon pc portable afin d'amélior...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sebseb1

Reboot and select proper boot device ...

Bonjour, Désolé de vous déranger, Je viens ici pour vous poser une question qui vous as déjà été posée de nombreuses fois ... J'ai depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dagil

Problème de partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...

Utilisateur anonyme

Seagate slim ou wd my passport

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur 500go, et après quelques recherches j'hésite à prendre le seagate slim : http://www.seagate.com/fr/fr/e...

architronix

Reconnaissance d'un disque dur sur un pc sans os

Bonjour a tous, J'ai récupéré un ordinateur de bureau intel, le problème de se pc c'est qu'il n'a pas de disque dur, j'ai donc récupéré un autre DD...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
djdouz74

No bootable device

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, c'est écrit no bootable device, je ne sais pas comment faire du tout. Merci pour toutes les personnes...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
toutouille78

Dd externe multimedia

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Julien

Probleme de donnee sur dd externe

Bonjour, J ai un souci avec mon disque dur externe. Je vous explique. J ai depuis 2 ans un DD externe pour mes jeux de ps3. Hier j'ai voulu cop...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
weshlemonde

Mémoire

Bonjour, S'il vous plaît, merci, merci d'avance. Je réitère ma question à propos d'un disque dur externe : Doit-on laisser un pourcentage d'es...

metablouse

Clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb j'ai reçu ma clé usb de 32 gb je l'ai branché sur mon pc j'ai vérifié la capacité OK mon pc me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Transférer windows 7 sur une autre partition

Bonjour, Alors j'ai deux sur mon ( un avec la lettre C: il reste 4GO de libre et il y a Windows 7 dessus du coût je ne peut pas la ( l'autre avec ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Almanzo

Problème avec un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur de 4TO, et dans la gestion de stockage je voit mon disque dur en partie "disque 1" et "disque 2". L...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
j_jerome

Problème avec lacie

Bonjour, J'ai acheté récemment une disque dur externe Lacie (porche design conseillé par le vendeur) et il faut que j'ai du installer le logiciel H...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Problème avec un disque dur g2 samsung

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quantité de photos sur ce disque dur et aujourd'hui impossible de le relire!! Le système me dit que l'emplacement n'est ...

NMAven

Restauration du système

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, sous Windows 8 au cours d'une mise à jour au mauvaise manip j'ai perdu mon pack office (word, excel etc) ain...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme avec disque dur

Bonjour, Je viens de faire tombé mon disque dur packard bell store & save 3500 externe pendant qu'il était en marche et quand j'ai voulu le rebra...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sasaguesh

Formatage disque dur externe par erreur...

Bonjour, Voici mon problème: L'autre jour je voulais formater une clé USB, donc je la branche sur le pc, je vais dans ordinateur pour voir la li...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jess-52

Disque dur illisible après branchement à la freebox

Bonjour, J'ai récemment récupéré un disque dur qui n'est plus lisible par Windows. Il était à un ami et il m'a dit qu'il marchait très bien avant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ginto5

Disque dur externe

Bonjour, Mon laptop ACER sous Winsdows Vista a été infecté par le virus trojan, après sauvegarde/récupération des données sur DDI j'ai du faire réi...

paulaak

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bus usb

Bonjour la communauté, Je compte acheter le Disque Dur portable Samsung 500Mo. Etant novice en la matière, que veut dire "Bus USB" concernant l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
etivalo

Mon maxtor diamondmax 22 n'est plus reconnu par le bios !!!!

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp !!! depuis hier mon maxtor n'existe plus pour mon ordinateur , et après avoir visité le site j'ai vu qu'un membre so...

lescabeux

Comparatif perf. hd ssd et disque 10 000 tr/m

Bonjour, Quel est le type de disque dur le plus adapté pour un joueur qui cherche la performance ? Sachant que la capacité, le bruit et le prix ne r...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flo88

Impossible de formater un disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est passé en RAW il y a quelques jours, et après moult tentatives infructueuses pour essayer de récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hache Et Aime

Formater en fat32

Bonjour, J'ai reçu récemment mon DD externe 1 To. My passeport de WD. Pour qu'il soit reconnu par la PS3 il faut le formater en FaT32. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Goto was unexpected at this time

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel ordinateur fixe, j'ai fais ma propre config, j'ai lancé mon ordinateur, j'ai installer les pilotes de m...

PositiAlpha

Ssd sata iii sur carte-mère gigabyte ex38ds4

Bonjour, Je compte rebooster ma config en mettant un ssd de 120 go en Sata III mais ma carte-mère ne prend en charge que le Sata II. A part le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flo88

Disque-dur tourne longtemps après démarage

Bonjour, une fois mon PC démaré, le disque dur continue de tourner pendant une heure, deux heures, parfois trois. Ceci sans activité apparente. Un...

DanouL

Comment lire un ancien dd de portable sur pc de bureau

Bonjour, à toutes et à tous Voici mon problème : J'ai récupéré mon disque dur (Sata) de mon ancien PC portable ( qui tournait sous Vista )afin de ...

Utilisateur anonyme

J'ai un bruit !

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon nouveau PC, grosse config etc... J'ai à l'intérieur 1 disque dur SSD et trois disques durs mécaniques...

lenny07

Disque dur interne reconnu mais inutilisable.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque interne WD de 1TO. Mais voilà qu'au moment de son installation, tout dégringole. Explications :...

lenny07

Récupération de données

Bonjour tout l'monde ! Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savo...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
geotrouvetout

Ma disque dur externe n'est plus reconnaissable par mon pc

Bonjour, mes amies, amis Après avoir formaté mon PC; ma Disque Dur Externe n'est plus reconnaissable par mon PC C'est un Iomega 500g de 4 an...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur memup kiosk ls 1 to 2.5 reboot tout les 2s

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas de solution. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Lia86

Ce qu'il faut savoir pour choisir un ssd

Bonjour, Bonjour, Voyant que les prix commencent à baisser, j'ai l'intention d'acheter un SSD si le prix continuent de baisser. Mais cela se...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Likiwiki
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 30 999