Les discussions
Clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...
Problèmes de disque dur externe
Bonjour, Je suis dans le même cas, enfin pas tout à fait mais mon disque dur, lorsque je le branche, fais le bruit habituel d'un électronique ...
Disque dur fragmenté a 92 %
Bonjour, Alors voila j'ai pércuter que je n'avais pas encors défragmenté mon disque dur depuis un certain temp alors voila que je le "défragmente" e...
Récupérer des données sur un hdd
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...
Problème de disque dur
Bonjour, Voila depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés avec mon disque dur. En effet ce dernier, prend un malin plaisir à me supprimer ...
Disque dur grillé + achat nouvaeu disque dur
Bonjour, j'ai le PC portable d'un ami qui a grillé. J'ai vérifié si on pouvait récupérer quelque chose mais forcément, le disque est complètement ...
Disque dur d presque plein mais rien dedans :(
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un gros problème. Mon disque dur D est presque plein, ce qui ralentit considérablement mon ordinateur ma...
Récupérer des donnée d'un pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si cétait possible de formater un pc portable en enlevant le disque dur pour pouvoir garder toute mes donné du disque c et ...
Disque dur externe mybook 2to pas reconnu depuis branché xbox360
Bonjour, depuis que j'ai brancher mon disque dur sur une xox 360 il n'est plus reconnu par mon pc. quand je l'ai branché sur le xbox il m'a demander u...
Problème disque dur externe besoin d'aide svp
Bonjour, j'explique mon problème: j'ai branché mon disque dur sur mon xbox pour utiliser une partie de celui-ci en FAT32 sur mon xbox , car le xbox n...
Recupération données disque dur
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon ancien PC portable, un verre de pulco est passé sur le clavier et à rendu celui ci inutilisable. Le P...
Disque dur externe
Bonjour, de mon disque dur externe je voudrai regarder un film j'ai le son mais pas image que dois jefaire pour voir l'image Configuration: W...
Probleme de dd dans boitier
Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je reste bloqué, voila mon problème: * pc tour qui lâche carte mère hs Donc j'ai acheté ...
Disque dur cramé, mon disque dur est passé de 120 à 10giga libre
Bonjour, Mon câble d'alimentation ayant un faux contact pendant 1 semaine mon pc s'étaignait souvent jusqu'à ce que je comprenne le problème ... En ...
Problème disque dur verbatim 500go
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situa...
Cherche ssd compatible pour mon pc portable
Bonjour à tous, je vient de m'inscrire sur le forum. Alors tout est dans le titre, je cherche un ssd compatible avec mon pc portable afin d'amélior...
Reboot and select proper boot device ...
Bonjour, Désolé de vous déranger, Je viens ici pour vous poser une question qui vous as déjà été posée de nombreuses fois ... J'ai depuis que...
Problème de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...
Seagate slim ou wd my passport
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur 500go, et après quelques recherches j'hésite à prendre le seagate slim : http://www.seagate.com/fr/fr/e...
Reconnaissance d'un disque dur sur un pc sans os
Bonjour a tous, J'ai récupéré un ordinateur de bureau intel, le problème de se pc c'est qu'il n'a pas de disque dur, j'ai donc récupéré un autre DD...
No bootable device
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, c'est écrit no bootable device, je ne sais pas comment faire du tout. Merci pour toutes les personnes...
Dd externe multimedia
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant...
Probleme de donnee sur dd externe
Bonjour, J ai un souci avec mon disque dur externe. Je vous explique. J ai depuis 2 ans un DD externe pour mes jeux de ps3. Hier j'ai voulu cop...
Mémoire
Bonjour, S'il vous plaît, merci, merci d'avance. Je réitère ma question à propos d'un disque dur externe : Doit-on laisser un pourcentage d'es...
Clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb j'ai reçu ma clé usb de 32 gb je l'ai branché sur mon pc j'ai vérifié la capacité OK mon pc me de...
Transférer windows 7 sur une autre partition
Bonjour, Alors j'ai deux sur mon ( un avec la lettre C: il reste 4GO de libre et il y a Windows 7 dessus du coût je ne peut pas la ( l'autre avec ...
Problème avec un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur de 4TO, et dans la gestion de stockage je voit mon disque dur en partie "disque 1" et "disque 2". L...
Problème avec lacie
Bonjour, J'ai acheté récemment une disque dur externe Lacie (porche design conseillé par le vendeur) et il faut que j'ai du installer le logiciel H...
Problème avec un disque dur g2 samsung
RésoluBonjour, J'ai enregistré quantité de photos sur ce disque dur et aujourd'hui impossible de le relire!! Le système me dit que l'emplacement n'est ...
Restauration du système
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, sous Windows 8 au cours d'une mise à jour au mauvaise manip j'ai perdu mon pack office (word, excel etc) ain...
Probleme avec disque dur
Bonjour, Je viens de faire tombé mon disque dur packard bell store & save 3500 externe pendant qu'il était en marche et quand j'ai voulu le rebra...
Formatage disque dur externe par erreur...
Bonjour, Voici mon problème: L'autre jour je voulais formater une clé USB, donc je la branche sur le pc, je vais dans ordinateur pour voir la li...
Disque dur illisible après branchement à la freebox
Bonjour, J'ai récemment récupéré un disque dur qui n'est plus lisible par Windows. Il était à un ami et il m'a dit qu'il marchait très bien avant ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon laptop ACER sous Winsdows Vista a été infecté par le virus trojan, après sauvegarde/récupération des données sur DDI j'ai du faire réi...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...
Bus usb
Bonjour la communauté, Je compte acheter le Disque Dur portable Samsung 500Mo. Etant novice en la matière, que veut dire "Bus USB" concernant l'alim...
Mon maxtor diamondmax 22 n'est plus reconnu par le bios !!!!
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp !!! depuis hier mon maxtor n'existe plus pour mon ordinateur , et après avoir visité le site j'ai vu qu'un membre so...
Comparatif perf. hd ssd et disque 10 000 tr/m
Bonjour, Quel est le type de disque dur le plus adapté pour un joueur qui cherche la performance ? Sachant que la capacité, le bruit et le prix ne r...
Impossible de formater un disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est passé en RAW il y a quelques jours, et après moult tentatives infructueuses pour essayer de récupérer ...
Formater en fat32
Bonjour, J'ai reçu récemment mon DD externe 1 To. My passeport de WD. Pour qu'il soit reconnu par la PS3 il faut le formater en FaT32. Le pro...
Goto was unexpected at this time
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel ordinateur fixe, j'ai fais ma propre config, j'ai lancé mon ordinateur, j'ai installer les pilotes de m...
Ssd sata iii sur carte-mère gigabyte ex38ds4
Bonjour, Je compte rebooster ma config en mettant un ssd de 120 go en Sata III mais ma carte-mère ne prend en charge que le Sata II. A part le ...
Disque-dur tourne longtemps après démarage
Bonjour, une fois mon PC démaré, le disque dur continue de tourner pendant une heure, deux heures, parfois trois. Ceci sans activité apparente. Un...
Comment lire un ancien dd de portable sur pc de bureau
Bonjour, à toutes et à tous Voici mon problème : J'ai récupéré mon disque dur (Sata) de mon ancien PC portable ( qui tournait sous Vista )afin de ...
J'ai un bruit !
Bonjour, Je viens de finir le montage de mon nouveau PC, grosse config etc... J'ai à l'intérieur 1 disque dur SSD et trois disques durs mécaniques...
Disque dur interne reconnu mais inutilisable.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque interne WD de 1TO. Mais voilà qu'au moment de son installation, tout dégringole. Explications :...
Récupération de données
Bonjour tout l'monde ! Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savo...
Ma disque dur externe n'est plus reconnaissable par mon pc
Bonjour, mes amies, amis Après avoir formaté mon PC; ma Disque Dur Externe n'est plus reconnaissable par mon PC C'est un Iomega 500g de 4 an...
Mon disque dur memup kiosk ls 1 to 2.5 reboot tout les 2s
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas de solution. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Ce qu'il faut savoir pour choisir un ssd
Bonjour, Bonjour, Voyant que les prix commencent à baisser, j'ai l'intention d'acheter un SSD si le prix continuent de baisser. Mais cela se...