Remplacer disque dur

Fjffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC Portable de capacité 1T0 (1 seul slot) et d'un emplacement pour MSata (Mais que je ne veut pas utiliser pour le moment), mon disque arrive bientôt au complet, et j'aimerais savoir s'il étais possible et comment en achetant un autre disque de 2TO par exemple de tout transférer (Étant donne que Windows est aussi installé dessus) peut être par l’intermédiaire d'un système de disque dur Externe (Le disque 2TO que je vais acheter + un boitier pour le transformer en externe) pour après le remettre en interne dans le PC ?
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

je mettrais plutôt le 2 To en externe pour la sauvegarde
et prendrais un 3,5" plus boitier alimentation

à+
0
Fjffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur un PC Portable et donc en 2.5" et oui je me suis mal exprime, je comptais aussi mettre en externe le 2TO
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

>>> Seagate Barracuda, 2 To <<< = 73.90 €
>>> Boitier externe pour HDD 3.5" SATA, Connectland <<< = 13.80 €

tu transfères par couper-coller , avec l' Explorateur Windows
0