Les discussions
Mot de passe sur clé usb / disque dur externe
Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer un mot de passe sur ma clé USB et mon disque dur externe, depuis plusieurs mois sans succès. Remerciant...
Disques durs reconnus mais indisponibles
bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...
J'ai perdu l'icone de défragmentation du disque dur
Bonjour, J'ai souvent defragmenté mon disque dur sur mon pc portable Lenovo B 50 30 Windows 8.1 !!!!!Mais ,cejour , j'ai constaté que l'icone de déf...
Changement de hdd
Bonjour, Quelqu'un peut -il me dire si je peux installer un SSD de 1 to sur mon VAIO VPCS13C5E Merci de votre réponse
Toshiba stor.e basics 2.5"
Ce materiel qui était sous windows 8 fonctionne-il sous windows 10?
Changer de hdd interne, pc portable
Bonjour le disque dur de mon ordinateur portable est mort (aucune perte de donnés) mais j'aimerais bien le change du coup mais je ne sais pas comment ...
Carte sd sandisk impossible à formater
RésoluBonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...
Disque dur
Bonjour, bonjour comment débloquer un disque dur coder par bitlocker . ya t'il un logiciel pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...
Impossible de formater mon dd raw
Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...
Dd endommagé, ordinateur qui ne démarre plus.
Bonjour ou bonsoir. Voilà, hier, et sans aucune raison particulière (je pense), mon ordinateur (sous Windows 10 d'origine) me mets un message d'er...
Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...
Mon dde est reconnu mais ne veux pas s'ouvrir!
Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis quelques jours : mon disque dur externe "WD My passport ultra" ne veut plus s'ouvrir. Il est bien reconn...
Fichiers effacés sur disque dur externe
Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...
Comment partitionner mon disque dure c:
RésoluBonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...
Prolème dique dur interne
Bonjour a tous,voilà mon problèmej'ai un disque dur interne de 2794.39 GO(Pool de stockage sain.) Partition de protection des espaces de stockage?j'ar...
Problème installation wd my cloud 3to
Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...
Formatage
Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...
Disque dur externe defectueux
RésoluBonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...
Nouveau disque dur interne non accepté
RésoluBonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...
Disque dur 3 to seagate
j'ai windows 10 et quand je branche le disque dur ou ssd j'entend un petit bruit et le disque dur demare mai il s'emble s'arreter et rien ce passe sur...
Formater un disque dur ntfs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...
Problème ouverture fichiers word et excel suite window 10
Bonjour, j'ai mis en place windows 10 et depuis, affichage et ouverture surtout impossible des dossiers sous word, excel (fichiers antérieurs à la m...
Probleme 2 disques dur
Bonjour, J'ai un gros problème. Je uis en stage, j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage sur le PC de la société (très vieux PC). Le PC a e^t ...
Disque dur inaccessible "accès refusé"
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Puis-je reformater un disque dur formaté pour xbox one
Bonjour, J'aimerai savoir : j'ai formaté un disque dur externe WD Elements pour ma xbox one puis-je maintenant le reformater pour pouvoir l'utiliser...
Transfert image hdd1 vers hhd2
Résolusalut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...
Disque dur externe wd 500mg plus reconnu
Bonjour à tous, Novice au niveau informatique, j'ai malheureusement fait tomber mon disque dur, pas de haut mais bon il est tombé. J'ai voulu le r...
Disque dur interne non détecté
Bonjour voici mon problème il y a quelque jour quelqu'un ma passer son ordinateur win8 pour que je restaure son pc au réglage d'usine. Donc j'ai sui...
A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?
RésoluBonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...
Quelle capacité de disque dur externe choisir
Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des fichiers word, des photos et des vidéos.... Seulement je ne sais pas quell...
Formater un dd de 4 to en fat32
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à formater un disque dur de 4 to en Fat32 pour que ce soit compatible avec un lecteur dvd ? Car lorsque j'utilise...
Suppression d'un disque dur externe par erreur
RésoluBonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...
Acer 4810 t
bonsoir, une personne pour m expliquer pourquoi mon ordi acer aspire 4810t me met une lumière qui clignote orange?? plus de lancement au niveau du di...
Problème d'espace disque
RésoluBonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...
Disque dur lent (utilisation : 100%)
Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...
Transformer disque dure xbox 360 en disque dure externe pour pc
Bonjour, je nutilise plus ma xbox et personne ne la veux alors jai eu l'idée de prendre le disque dure de 250 go et le transformer en externe cepend...
Disque dur non détecté dans le bios
Bonjour :) Alors je me suis monter hier une nouvelle config. Donc j'ai des dizaines de problèmes :( Mais ce que j'aimerai résoudre en premier...
Departitionner
salut jaimerai savoir comment deux partitions d'un meme disque en une seule merci
Disque dur utilise 100%
Bonjour, Le disque dur de mon pc portable (Asus) utilise la totalité de l'espace du disque et à cause de ce problème mon pc est devenue lent et free...
Espace libre ssd diminue tout seul (pc neuf)
Bonjour, j'ai récemment acheté un Zenbook d'Asus équipé d'un SSD de 128 Go avec Windows 10 (64 bits) en système d'exploitation. J'ai constaté que l'...
Probleme disque dur raw ntfs reconnu sous windows7 mais win 10
Bonjour, je n'y comprends plus rien voilà j'avais un disque dur en Fat32 j'ai décidé de le rformater en ntfs sur mon pc sous windows 10 et depu...
Sauvegarde des données en vue d'un formatage
Bonjour, Voilà, je dois renvoyer mon PC au SAV pour un problème de SSD (toujours exploitable, j'ai accès à mes données). Pour préserver mes données...
Connexion disque dur externe - sans accès.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Hier encore tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, je l'ai connecté a mon PC une premiè...
Disque dur introuvable
Bonjour, J'ai monter une grosse config à mon amis, et est installer Windows 7 sur un ssd, pour plus de fluidité de L'OS. J'ai monter également deu...
Impossiblité d'installer windows 8.1 sur mon ssd
Bonjour! J'ai acheté un SSD Crucial MX200 250Go, et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, jusqu'au hard reset du BIOS, mais rien à faire,...
Probleme de conservation des données
Bonjour, je suis actuellmenet sur un projet de recherche , j'ai telechargé des documents . J'ai un soucis pour la conservation de ces documents . Pour...
Sauvegarde disque dur externe
Bonjour, Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur ...
Plantage aléatoire
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis début Janvier. Voici ma config si cela peux vous aider. Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 ...
Mon pc ne détecte pas 2 dd lorsqu'ils sont branchés en même temp
Bonjour, J'ai deux Disque Dur LACIE (même modèle) et je voudrais transférer des fichiers l'un vers l'autre, le problème c'est que mon ordinateur n...
Récupération fichiers
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...