Les discussions

Mot de passe sur clé usb / disque dur externe

Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer un mot de passe sur ma clé USB et mon disque dur externe, depuis plusieurs mois sans succès. Remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zaxis

Disques durs reconnus mais indisponibles

bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
skyror30

J'ai perdu l'icone de défragmentation du disque dur

Bonjour, J'ai souvent defragmenté mon disque dur sur mon pc portable Lenovo B 50 30 Windows 8.1 !!!!!Mais ,cejour , j'ai constaté que l'icone de déf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jvais

Changement de hdd

Bonjour, Quelqu'un peut -il me dire si je peux installer un SSD de 1 to sur mon VAIO VPCS13C5E Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eeprom

Toshiba stor.e basics 2.5"

Ce materiel qui était sous windows 8 fonctionne-il sous windows 10?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
geodeb

Changer de hdd interne, pc portable

Bonjour le disque dur de mon ordinateur portable est mort (aucune perte de donnés) mais j'aimerais bien le change du coup mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sannin_WD

Carte sd sandisk impossible à formater

Résolu

Bonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jee pee

Disque dur

Bonjour, bonjour comment débloquer un disque dur coder par bitlocker . ya t'il un logiciel pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
tidiane

Impossible de formater mon dd raw

Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sannin_WD

Dd endommagé, ordinateur qui ne démarre plus.

Bonjour ou bonsoir. Voilà, hier, et sans aucune raison particulière (je pense), mon ordinateur (sous Windows 10 d'origine) me mets un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SebastienMCT

Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cado21

Mon dde est reconnu mais ne veux pas s'ouvrir!

Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis quelques jours : mon disque dur externe "WD My passport ultra" ne veut plus s'ouvrir. Il est bien reconn...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BLaurine

Fichiers effacés sur disque dur externe

Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
X-zomii-X

Comment partitionner mon disque dure c:

Résolu

Bonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Prolème dique dur interne

Bonjour a tous,voilà mon problèmej'ai un disque dur interne de 2794.39 GO(Pool de stockage sain.) Partition de protection des espaces de stockage?j'ar...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sannin_WD

Problème installation wd my cloud 3to

Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sannin_WD

Formatage

Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfritzd

Disque dur externe defectueux

Résolu

Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poutinini

Nouveau disque dur interne non accepté

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Disque dur 3 to seagate

j'ai windows 10 et quand je branche le disque dur ou ssd j'entend un petit bruit et le disque dur demare mai il s'emble s'arreter et rien ce passe sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Thierry.Ouellet

Formater un disque dur ntfs

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
UnnamedUser

Problème ouverture fichiers word et excel suite window 10

Bonjour, j'ai mis en place windows 10 et depuis, affichage et ouverture surtout impossible des dossiers sous word, excel (fichiers antérieurs à la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ten_ko

Probleme 2 disques dur

Bonjour, J'ai un gros problème. Je uis en stage, j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage sur le PC de la société (très vieux PC). Le PC a e^t ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
phoenixfire06800

Disque dur inaccessible "accès refusé"

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Puis-je reformater un disque dur formaté pour xbox one

Bonjour, J'aimerai savoir : j'ai formaté un disque dur externe WD Elements pour ma xbox one puis-je maintenant le reformater pour pouvoir l'utiliser...

Sannin_WD

Transfert image hdd1 vers hhd2

Résolu

salut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Disque dur externe wd 500mg plus reconnu

Bonjour à tous, Novice au niveau informatique, j'ai malheureusement fait tomber mon disque dur, pas de haut mais bon il est tombé. J'ai voulu le r...

Sannin_WD

Disque dur interne non détecté

Bonjour voici mon problème il y a quelque jour quelqu'un ma passer son ordinateur win8 pour que je restaure son pc au réglage d'usine. Donc j'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
redark7562

A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?

Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Quelle capacité de disque dur externe choisir

Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des fichiers word, des photos et des vidéos.... Seulement je ne sais pas quell...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Formater un dd de 4 to en fat32

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à formater un disque dur de 4 to en Fat32 pour que ce soit compatible avec un lecteur dvd ? Car lorsque j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris

Suppression d'un disque dur externe par erreur

Résolu

Bonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Acer 4810 t

bonsoir, une personne pour m expliquer pourquoi mon ordi acer aspire 4810t me met une lumière qui clignote orange?? plus de lancement au niveau du di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cado21

Problème d'espace disque

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Giloulou11

Disque dur lent (utilisation : 100%)

Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mebz12

Transformer disque dure xbox 360 en disque dure externe pour pc

Bonjour, je nutilise plus ma xbox et personne ne la veux alors jai eu l'idée de prendre le disque dure de 250 go et le transformer en externe cepend...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
WOWNATION

Disque dur non détecté dans le bios

Bonjour :) Alors je me suis monter hier une nouvelle config. Donc j'ai des dizaines de problèmes :( Mais ce que j'aimerai résoudre en premier...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Toby91

Departitionner

salut jaimerai savoir comment deux partitions d'un meme disque en une seule merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Disque dur utilise 100%

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable (Asus) utilise la totalité de l'espace du disque et à cause de ce problème mon pc est devenue lent et free...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nemrod18

Espace libre ssd diminue tout seul (pc neuf)

Bonjour, j'ai récemment acheté un Zenbook d'Asus équipé d'un SSD de 128 Go avec Windows 10 (64 bits) en système d'exploitation. J'ai constaté que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Probleme disque dur raw ntfs reconnu sous windows7 mais win 10

Bonjour, je n'y comprends plus rien voilà j'avais un disque dur en Fat32 j'ai décidé de le rformater en ntfs sur mon pc sous windows 10 et depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kikiro

Sauvegarde des données en vue d'un formatage

Bonjour, Voilà, je dois renvoyer mon PC au SAV pour un problème de SSD (toujours exploitable, j'ai accès à mes données). Pour préserver mes données...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sannin_WD

Connexion disque dur externe - sans accès.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Hier encore tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, je l'ai connecté a mon PC une premiè...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai monter une grosse config à mon amis, et est installer Windows 7 sur un ssd, pour plus de fluidité de L'OS. J'ai monter également deu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Impossiblité d'installer windows 8.1 sur mon ssd

Bonjour! J'ai acheté un SSD Crucial MX200 250Go, et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, jusqu'au hard reset du BIOS, mais rien à faire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
angelmichel99

Probleme de conservation des données

Bonjour, je suis actuellmenet sur un projet de recherche , j'ai telechargé des documents . J'ai un soucis pour la conservation de ces documents . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
m3hamar

Sauvegarde disque dur externe

Bonjour, Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
teutates

Plantage aléatoire

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis début Janvier. Voici ma config si cela peux vous aider. Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Mon pc ne détecte pas 2 dd lorsqu'ils sont branchés en même temp

Bonjour, J'ai deux Disque Dur LACIE (même modèle) et je voudrais transférer des fichiers l'un vers l'autre, le problème c'est que mon ordinateur n...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
colinmcrae

Récupération fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
morgane210
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 158