Les discussions

Impossible de passer mon disque exfat en ntfs

Bonjour, J'ai un disque dur Intenso 640go et j'aimerai le passer en NTFS car il est actuellement en ExFat. Cependant impossible de le faire. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Rem200072ado

Logiciel transfert os

Bonjour, je viens de commander un SSD Kingston Hyper X Fury 120 Go et je voulais savoir quel était le logiciel de transfert d'OS le plus sur et effica...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
XeNaToR

Accès refusé au disque c

Bonjour, Hier j'ai modifié les propriétés de mon disque C, plus précisément la barre sécurité, je sais pas qu'est ce que j'ai fait exactement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kaoutar

Problème de disque dur sur mon pc fixe

bonjour j'ai un petit problème de disque dur sur mon pc fixe (winXP sp3 Ultimate édition) le probleme étant que : je posséder un disque dure ide...

Wownation

Reparation avec hdd regenerator 1.51

Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joe1528

Disque dur externe

Bonjour, j'ai deux disques dur (500 M et 1000 M), quand je les branche sur les unités ou laptop, la reponse est toujours (Formater le disque), alors...

Sannin_WD

Disque dur externe disfonctionne après effacement...

Salut à toutes et tous. Je vous appelle à l'aide concernant un disque dur externe WD My Passport 0748 Media. Il fait 500 giga. Rapidemment, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sannin_WD

Hdd interne non reconnu

Résolu

Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd externe book western d

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le firmware du DD suite à l'invitation du logiciel WD me notifiant d'une mise à jour disponible. Seulement l'ins...

Sannin_WD

Disque dur externe wd qui rame

Bonjour, J'ai un [/contents/740-disque-dur-externed WD My passport de 1 T depuis 2 ans il fonctionnait très bien je l'ai prêté à un ami depuis l...

Sannin_WD

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Periphérique usb non reconnu

Bonjour, seul mon disque dur externe n'est plus reconnu, après avoir surfé 2h sur le net et essayé je ne sais pas combien de solutions, cela ne marche...

Sannin_WD

Formatage disque dur interne

bonjour, je poste ce topic car j'ai un ordinateur mais il n'a pas beaucoup de stockage et je voudrais mettre un disque dur de 750giga que j'ai mais le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckydu43

Mon pc ne détecte plus rien

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai décidé de créer une image avec GHOST (symentech) qui est un logiciel qu'on démarre à la place du système d'exploitation, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
GamesPlayFR

Disque dur tombé

Bonjour, j'ai fait tombé hier mon disque dur externe et une prise s'est déssoudé, c'est un disque dur Seagate Barracuda 7200.12, je l'ai démonté du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MrYAU31

Disque dur secondaire 1 to

bonjour a tous je possède 2 disque dur dans mon pc.un ssd avec Windows et 2/3 logiciel et un disque dur pour les jeux les photo et le reste et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Formatage clef usb, comment recuperer fichiers?

Bonjour, ma clef usb a bugger, il doit y avoir des fichiers corrompus qui font que lorsque je branche ma clef j'ai un message d'erreur qui me dema...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
joss17

Plantage au formatage

Résolu

bonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jaquy

Disque dur sata

bonjour j'ai acheter un disque dur je suis capable le le voir seulement avec un adapteur sata to usb3.0 ,je ne le vois pas directement connecter sur l...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Remix74

Disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, se pourrait-il qu'il soit défectueux et que faire pour récupérer mes données? Clair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Transfert de fichier de mon mac sur disque dur externe

j'ai déjà utilisé ce disque dur externe sur mac et Asus et là le disque Toshiba est reconnu et je peux l'ouvrir mais impossible de transférer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur sata

bonjour j'ai acheter un disque dur je suis capable le le voir seulement avec un adapteur sata to usb3.0 ,je ne le vois pas directement connecter sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
le druide

Problème détection disque dur samsung d3 station hx-d201tdb

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je viens d'acheter un disque dur Samsung D3 Station HX-D201TDB et lorsque je le branche sur mon ordinateur il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Mots de passe oublié

Fermé

Bonjour, Salut j'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur et j'arrive pas à rentrer dans mais fichier merci Configuration: iPhone / Chrome...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaneagle

Disque dur externe non detecté

Bonjour, Depuis moins d'un an j'ai un DD samsung D3 station et depuis quelques jours (semaines?) aucun pc ne le detecte, Pour être plus précis,...

Sannin_WD

Dd externe wd passport studio - effacé, devenu muet

J'ai effacé mon DD Passport studio (achat 2008) qui fonctionnait sur Macbook pro Snow leopard. Après être passé sur Yosemite 10.10.15, j'ai voulu le r...

fiflefen2

Dd externe.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd externes wd bloqués

Bonjour, Je viens de retrouver 2 disques durs "my passeport" de western Digital. Capacité 500GB. Mais le problème est que non seulement je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Conseils achat disque dur externe

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un pc ACER aspir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epango

Disque dur neuf, accès refusé...

Résolu

Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
yaso13

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour à tous, Je me permet de poser cette question étant donné que tous les post que j'ai pus trouvé à ce sujet daté un peu. J'ai un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
eloezael

Redimensionner un disque dur

Bonjour Je viens de passer de windows 7 à windows 10 L'espace de stockage est réparti de la sorte : Taille total GO Espace libre GO. NOM 465Go.....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gégé31250

Tout envoi = mail daemon !

Bonjour, je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi ce " démon " accompagne SYSTEMATIQUEMENT TOUS mes envois .....? précision : je m'occu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
blux

Disque dur externe non reconnu mac

Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur mon pc windows pour voir si il était lisible et si je pouvais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sannin_WD

Changement disque dur interne netbook

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Da Rosa Iris

Disque dur

Bonjour, Voici mon soucis : je tente de dépanner le pc d'une copine. Le disque dur semble HS. Il ne boot plus et n'est plus détecté par le bios. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
diwan14

Impossible d'accéder a mon dique dure externe

Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accède normal...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Harddriver

Disque dur externe wd haut de gamme

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pieret123

Sur mon samsung hd501lj, faut-il un cavalier ou non ?

Bonjour, J'ai un DD Samsung HD501LJ, et j'ai du mal à croire qu'il soit mort. Cela fait un moment que je tente sur un autre PC et avec des connectiq...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
newchiche

Crystaldiskinfo prudence

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Hdd en ntfs en usb 2.0 et en raw en usb 3.0

Bonjour, Alors voila le problème, quand je branche des disques durs nus via un boitier externe 2.0 sur le port usb 3.0 de mon pc, il les reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
koujita

Disque dur récupéré d'une tour (boitier externe) non reconnu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai récupéré un disque dur qui était dans ma tour. J'ai ensuite acheté un boitier externe pour le relier en USB à...

InfernusTroglodytam

Reconnecter un dique dur formaté tv sur mon téléviseur

Bonjour, Je possède un téléviseur connecté Philips 4K dernière génération sur lequel j'ai connecté un disque dur type WD de 1T. Après formatage dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Support Philips

Besoin de vous ssd

Résolu

Bonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
commentcamarche974

Disque dure toshiba bien ou non ?

Résolu

Bonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
blackstare

Windows 10 desactivé

Bonjour, j ai fait une betise j ai du desactivé windows ...donc plus internet code erreur 0x8007267c .peut on m aider svp je serais gentil merci ...

cesar

Disque dur tombé

Bonjour, j'ai un disque du de marque seagate 1TO , il a fait une chute de 30cm seulement , une fois branché au PC , il me fait des Tic tac ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
momo

Conseils pour achat dde >500go

Bonjour, J'envisage l'achat d'un DDE minimum 500Go, mais pas besoin de beaucoup plus pour mes sauvegardes. Quels conseils pourriez-vous me donner qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tessel75

Récupération de donné de disque dur

Bonjour ou bonsoir, Mon PC est tombé en panne suit à un choc et le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé et puis j'aimerai récupère les donné ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sannin_WD

Message d'erreur: remplacer le disque dur 1

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon PC portable HP 550. Windows 7 tente de démarrer, mais sans succès. j'ai tout débranché et mis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 30 999