Les discussions

manorot20 Disque dur / SSD

Je n'y connais rien, et je suis perdu...

Bonjour a tous, ayant gagné il y a maintenant deux mois a un jeu concours organisé par LDLC, j'ai reçu un SSD HyperX Savage d'une disposition de 480GB...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tiplouf2
neiya00 Disque dur / SSD

Ajouter un disque dur ssd à son pc

Résolu

[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
neiya00
jojo31170 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD
imnalavi Disque dur / SSD

Disque dur externe "non initialisé"

Retour de vacances désagréable .... Mon disque dur externe My Passport Ultra de western Digital n'est plus visible dans l explorateur quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD
melvinou22 Disque dur / SSD

Bon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
modofrozen Disque dur / SSD

Réparer disque dur externe

Bonjour, Cela fait deux jours que mon disque dur ne marche plus.En cherchant sur plusieurs sites internets j'ai trouvé quelques méthodes me perm...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
modofrozen
Aline2611 Disque dur / SSD

Dd externe qui demande à être initialisé

Bonjour, je fais toujours une sauvegarde de mes données sur un DD externe. Là, il y a eu changement de PC avec les données pas encore remises sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD
Spycat49 Disque dur / SSD

Vista données

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données sûr disque dur externe après installation de Windows Vista ? J'ai essayer avec "Recuva" et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Spycat49
Igloo14 Disque dur / SSD

Crash du pc

Résolu

bonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Igloo14
esperancevivien Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, Depuis quelques moi mon disque dur ne marche pas correctement je l'ai donné a un ami pour prendre des données celui-ci à brancher le disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD
Titiyoupi Disque dur / SSD

Disque dur malade ....

Bonjour à tous , j'ai un gros souçi avec un de mes disques externes. Alors que je transferais de gros dossiers ( film principalement ), j'ai dû couper...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD
pascal Disque dur / SSD

Transfert de fichiers

j'ai branché un adaptateur SATA/USB sur un disque dur interne pour récupérer les données sur un portable. Je repère le disque sur l'explorateur mais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vin20100
WindowsOrdinateur Disque dur / SSD

Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
WindowsOrdinateur
amandinois Disque dur / SSD

Panneau de configuration

bonsoir a tous, je suis sous windows10, je ne retrouve plus mon panneau de confonfiguration

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cesel45
Youssef61 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème avec mon disque dur ,lorsque j'essaye de le brancher mon PC , le PC affiche plusieurs messages qui disent que je devais f...

Sannin_WD
stf_frmu Disque dur / SSD

Envoi de fichier

Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_frmu
DoctorKickAsswho Disque dur / SSD

Probleme de detection

Bonjour, mon disque dur externe a cesser d’être reconnu ( poste de travail) du jour au lendemain cependant il est reconnu dans mes périphériques ...

Sannin_WD
infosurinformatique Disque dur / SSD

Ssd

Bonjour J'aimerais savoir se que pourrais m'apporter un SSD. Puis je lancer juste le systeme d'exploitation avec et toute les autres applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aledu35
Thibey13 Disque dur / SSD

Quel disque dur externe 2to?

Bonjour, je recherche un disque dur externe de 2to pour stocker très principalement des films et des jeux et j'ai un budget d'environ 80€. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD
Were Disque dur / SSD

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur interne pour avoir plus de mémoire, sauf qu'il n'est pas reconnu par Windows cependant il l'est dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Were
BiBidou Disque dur / SSD

Mon dde n'est pas détecté !

Bonjour à tous, Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
BiBidou
Isabelle Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai voulu transférer tout un dossier dans mon disque dur mais il m'a mis des erreurs sur certains fichiers... j'ai d'abord fait ignorer mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
telliak
JrdanAnonymous Disque dur / SSD

Comment cloner mon os du hhd au ssd ...

Bonjour, je vien d'acheter un SSD .. Windows le reconnais tous est fait bla bla.. maintenant , je voudrais mette mon OS + CS:GO ( un jeux ) sur le SSD...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JrdanAnonymous
nano2546 Disque dur / SSD

Impossible d'installer windows sur mon ssd

Bonjour, J'ai acheté ce pc portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/w-4 Il était lent donc j'ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Dragon1975
Moryss10 Disque dur / SSD

Partition du disque dur.

Bonjour, je suis Moryss Koffi. Je voudrais savoir s'il est possible de faire une partition du disque dur quand le système est déjà installé. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
oubliette88 Disque dur / SSD

Erreur de péripherique d'e/s

bsr, Je suis allée consulter mes photos sur un disque dur externe, lorsque j'ai voulu arrêter, j'ai oublié de faire la procédure en cliquant sur "re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fabul
LamriMan Disque dur / SSD

Disque "d" accidentellement supprimé

Résolu

Bonsoir a tous !, aujourd'hui j'ai quitté windows 10 et j'ai rejoins windows 7 avec un CD Que j'ai acheté, durant le formatage j'ai accidentellement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Heiikichi
pakla13000 Disque dur / SSD

Problème evec dd externe

Bonjour J'ai branché mon dd externe sur un mauvais fil d alimentation électrique et depuis il ne fonctionne plus. Puis je récupérer mes fichiers?? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jfritzd
Wynxos Disque dur / SSD

Disque dur non detecté

Bonjour à tous, alors je viens de m'acheter un pc dont j'ai choisi les composants qui a été monté par topachat (reçu il y a 2jours). Et je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Wynxos
poutinini Disque dur / SSD

Disque dur externe defectueux

bonsoir la famille j'ai un serieux probleme avec mon disque dur externe.je peux copier des docs de ma machine pour la mais l'inverse n'est pas possibl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poutinini
George38520 Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur WD de 2 TB ... Le disque dur n'est plus détecté par les PC, j'ai essayé sur 3 différents. Du moins, lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
George38520
leandre4545 Disque dur / SSD

Comment retrouver des données sur disque dur

Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545
Arnaudbio Disque dur / SSD

Basculement os hdd vers ssd

Bonjour à tous, Voila je viens vers vous car, ayant auparavant cherché une réponse à ma question sur le net, je n'ai rien trouvé qui me convienne v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Arnaudbio
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 232