Les discussions
Disque dur interne a passer en externe
RésoluBonjour, g un dd de cette marque et de ce modele: https://www.ultratec.co.uk/ je l'ai récupéré d'un ancien pc et je souhaite récuperer son contenu ...
Disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde Faut-il laisser son disque dur en permanance branché lors de l'exctinction et l'allumage du PC ou le debranché avnt toute manip...
Choix disque dur interne pc portable
RésoluBonjour, mon disque dur ne fais que sifflet donc je sens bien qu'il va biento rendre l'ame donc je prend les devant en vous demandant votre avis sur ...
Boitier externe pour disque dur pata
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un boitier externe pour disque dur PATA, mais j'ai peur de me tromper !! Ce que je voudrais juste c'est pouvoir le ...
Risque aimant de subwoofer sur ordi et hdd
Bonjour, j'ai des enceintes logitech X530 et je cherche à me renseigner si il est vrai que les aimants du subwoofer peut effacer les données sur le di...
Problème hdd
Bonjour, mon HDD multimedia vient de me lacher (seulement l'alimentation, à priori !) mais par chance il est encore sous garantie ! J'ai toutes ...
Disque dur serial ata nn reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur serial ATA, je l ai monter sur ma carte mére pour le formater mais lrsque je lance mn CD de XP il me donne ce message ...
Votre avis sur le asrock 939dual-sata2
Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur le motherboard ASROCK 939DUAL-SATA2 sur sa performance et sa stabilité mais surtout sur la stabilité que je...
Probleme installation hdd iomega reseau
bonour a tous je n'arrive pas a installer un disque dur iomega network hard drive, j'ai tout essayer (config reseau, changement adresse ip, desactivé ...
Dd sata 2 defois pas reconnus.
RésoluBonjour et bonne année à tous. Voila mon petit soucis, j'ai un disque dur sata 2 qui defois n'est pas reconnu par le bios... quand il est reconnu t...
De 160go a 130 ?! probleme de disque dur
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon probleme. Il y a de ca 5 mois j'ai partitionner mon disque dur en 2 partition, chacunes de 80Go. En Refo...
Probleme de formatage de mon disque dur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseille voila je vais m'espliquer j'ai voulu formater mon disque dur comme je fait habituellement et je n'y arive...
Connecteur sata
RésoluBonjour, je voulais savoir quel est la différence entre un cnnecteur sata noir et un connecteur sata rouge sur la carte mere merci de vos réponse
Disque dur esclave provoque plantage pendant
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur esclave, il est formaté, partitionné, reconnu, j'ai accès aux fichiers que je parviens à copier. Cepen...
Probleme disque dur sata ii western digital
bonjour voila j'ai un disque en sata II reconnu comme tel dans le bios mais sous windows en faisant des tests avec HD-Tach il dis que le transfert pe...
Dd en sata non reconnu
Bonjour, voila ma voisine a acheté un disque dur Hitachi 160 gb sata 3 pour le monter sur son ordi avec xp family et carte mere msi 6741.xp est monté...
Choix disque dur externe
RésoluBonjour à tous, merci de me donner quelques conseils techniques pour le choix d'un disque dur externe. Voici mes souhait: - 250 à 500 Go - rapide ...
[sata] comment copier le système vers dd sata
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec un disque dur SATA, j'ai pas arrivé à installer XP la dessus, donc j'ai utiliser un ancien DD en IDE et sa...
Hdd non reconnu - recuperation des données
Bonjour a tous, Je possede un disque dur Samsung 400 Go. J'ai eu quelques problemes de disparition de session. Bref, je n'ai plus acces a mes donn...
Probleme serieux de disque dur serial ata
RésoluBonjour, Pour dépanner un amis son ordinateur ne démarrait plus.Le disque dur est un samsung 250 go en sata.le bios détecte le disque dur mais quan...
Ajout de disque dur
RésoluSalut à tous, j'envisage d'augmenter la capacité du disque dur de mon PC PORTABLE HP qui est à 160go au plus possible, alors je voulais vous demand...
Probleme avec mon hdd seagate barracuda 7200
Bonjour, jai un petit probleme j'ai recu un disque dure seagate barracuda 7200 (160go) st3160815as pour noel est j'ai été le faire instaler dans un ma...
Lecteur sata
Bonjour, J ai un Graveur DVD SATA mais le probleme j arrive pas a booter est installer aucun systeme d exploitation ma carte mere :KM400-M2 please ...
Disque dur externe avec 2 disques
RésoluBonjour, je sauvegarde mes données sur un disque dur externe NETGEAR SC 101 composé de deux disques durs IDE et je souhaite le changer. J'ai repéré d...
Transformation ide-sata
Bonjour, je souhait rajouter mon graveur qui lui a une sorti en :IDE ,a mon nouveau pc qui lui est en sata. remerci
Brancher dd ide sur pc sata
RésoluBonjour, bon, j'essaye de faire clair !!! Suite à un plantage grave j'ai décidé de changer de pc, après un rapide coup d'oeil dans mon nouveau pc,il ...
Question performance, raid0 avec un autre hdd
Bonjour, Je désirais connaître votre oppinion. Je voudrais installer Windows sur deux raptors configurés en RAID0 et installer un autre disque dur ...
Disque dur externe lacie f.a. porsche
RésoluBonjour, J'ai acheté ce disque dur externe il y a peu de temps et je l'ai installé sur mon ordinateur sous window XP Pro et ensuite sur un autre sous ...
Pilote pour disque dur maxtor
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Maxtor Diamond 10 (IDE) reconnu par le bios de ma carte mère (P5GDC Deluxe) mais lorsque j'installe xp pro celui ci ne re...
Disque dur westerndigital 500go mal reconnu
RésoluBonjour, je suis nouveau et je vous avoue etre perdu. mes configs : -carte mère : Asus P5K -DD : WesternDigital 500go -Windows XP sp2 J'ai un...
Mon disque dur s arrete en pleine instal
RésoluBonjour ! Voila mon disque dur sur mon pc portable s'arrete a 76% dans tout les cas de figure si j' essaie d' instaler windows il s arrete a 76% ...
Conversion ide vers sata - slave/master
Bonjour, Voici une question de théorie, mais je vais être amenée à la mettre en pratique : Je vais racheter un ordinateur (composé par bibi). D'...
Boitier externe usb2 de 2.5 pour dd sata 2.5
RésoluBonjour, En premier lieux meilleurs voeux pour cette nouvelles année. Voila mon probleme, Jai un boitier externe USB 2 2.5 pouce et je voudrais ...
Disuqe dur externe en hdd
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Western Digital Passeport" 160 Go Usb 2.0 Je voudrais faire passer mon dossier "Documents and Setti...
Disque dur ext store and save 320g probleme
RésoluBONJOUR , J AI UN PROBLEME AVEC MON DISQUE DURE EXT PACKARD STORE AND SAVE ... LORSQUE JE LE BRANCHE LA LUMIERE VERTE PASSE AU ROUGE ( APRES UN PETIT...
Effacement sécurisé de l'intégralité d'un hdd
Bonjour à tous, Je suis sur le point de revendre mon ordinateur portable à un particulier et je souhaiterai effacer les données présentes sur le disq...
Dd sata non reconnu
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne reconnait plus mon 2ème DD SATA (Disque DONNEES). Cela se passe de la façon suivante: Au 1er déma...
Disque dur ide non reconnu
RésoluBonjour, Sur mon vieu pc, j'ai un disque dur scsi sur lequel j'ai installé windows 98 J'ai egalement brancher un disque dur ide 3go en master Le b...
Récupérer les données d'un disque dur
RésoluBonsoir, Suite à une coupure de courant je n’arrive plus à lancer windows sur mon PC (HP Pavilion S7510). En fait, après le démarrage j’arrive sur ...
Disque dur externe! lequel? ou?
RésoluBonjour à tous, j'éspère que vous avez passé un bon noël :) j'aurais besoin d'un petit coup de main. On m'a offert un lecteur KEOPS TV Média ...
Hdd mort ?
Bonjour, Je souhaite savoir si un problème logiciel pourrait rendre un hdd externe usb 2 non reconnu par xp et donc inutilisable. Le boitier vide ...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est tombé et s'est cassé. Je ne peux plus accéder à mes données. je crois bien que la panne est mécanique/hardware. ...
Impossible d insataller xp sur une asus p5k
Bonjour, je me suis offert une nouvelle CM et un proc pour noël mais impossible de faire mon install! ma config : CM asus P5K SE 2 barrettes de ...
Disque dur serial ata plus reconnu!!!
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème qui est survenu sur mon PC et plus précisément sur mon disque dur de 120GO SEGEATE BARRACUDA SATA R...
Probleme disque dur
RésoluBonjour,j'ai acheter un DD de 250 GO le probleme est que mon ordi en reconnait que 31 GO,mon pc est un hp pavilion de 256 de ram et de 550 mhz, format...
Passer d'un disque dur a l'autre ?
RésoluBonjour, J'a ideux disque dur interne , je m'enerve royalement depuis des semaine car je n'arrive pas a me servir des deux disque ... je voudrais sto...
Montage de disque dur
RésoluBonjour,et bonne année a tous .voila mon probléme je veu monter un second disque dur IDE sur mon pc ( c'est un disque dur que j'ai pris d'un boitié ex...
Disque dur externe reconnu et ensuite non rec
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un disque dur externe 2'5 de marque western digital, le problème est que lorsque je le branche sur un port usb (j'en ai ...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Jour de malheur. Par inattention mon ordinateur a fait une chute de 40cm. Il ne s'est rien passé de spécial jusqu'au moment du redémarrage....
Impossible d'initialiser disque dur
RésoluBonsoir, A mon tour d'avoir un pbm : Je n'arrive pas initialiser mon second et nouveau disque dur (maxtor 40 Go, sur nappe IDE). Le bios le reconn...