Perte de données sur mes USB
PR
-
PR -
PR -
Bonsoir,
Je me prends la tête et c'est peu dire depuis 2/3 jours.
Je veux transférer mes données sur des clés usb car je vais déménager et changer de pc.
Quand je transfère mes données sur mes 2 usb, parfois les données sont correctement transférer, d'autres fois partiellement et parfois j'ai des messages d'erreurs (Erreur 0x80071AC3)
Et après les transferts, quand je repars dans mes usb, les dossiers qui ont été bien transférer sont parfois vides !
----_____----- Help me !
J'ai passer du CCleaner, AdwCleaner, Avast antivirus et Malwarebytes Anti-Malware : Aucun virus trouvé
Je me prends la tête et c'est peu dire depuis 2/3 jours.
Je veux transférer mes données sur des clés usb car je vais déménager et changer de pc.
Quand je transfère mes données sur mes 2 usb, parfois les données sont correctement transférer, d'autres fois partiellement et parfois j'ai des messages d'erreurs (Erreur 0x80071AC3)
Et après les transferts, quand je repars dans mes usb, les dossiers qui ont été bien transférer sont parfois vides !
----_____----- Help me !
J'ai passer du CCleaner, AdwCleaner, Avast antivirus et Malwarebytes Anti-Malware : Aucun virus trouvé
A voir également:
- Perte de données sur mes USB
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Je tiens à préciser que sur mes 2 usb, j'en avais une qui fonctionnais bien pour stocker de petits fichiers avant d'acheter l'autre de 256 Go pour tout stocker.
Mais là, mon pb se produit sur les deux usb
Merci
Ca ne l'a pas fait, le message d'erreur réapparait...