Changement de config
Cobalt
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à la mort de ma carte mère, ainsi qu'un processeur "obsolète", je pars sur un nouveau pc assemblé. Mon ancien pc avait un ssd pour l'os, un ssd pour mes jeux et un Disc dur classic pour mes documents (photo, vidéo...).
Ma question est puis-je monter dans ma nouvelle config mon ssd de jeux et mon Disc documents sans les formater?
Suite à la mort de ma carte mère, ainsi qu'un processeur "obsolète", je pars sur un nouveau pc assemblé. Mon ancien pc avait un ssd pour l'os, un ssd pour mes jeux et un Disc dur classic pour mes documents (photo, vidéo...).
Ma question est puis-je monter dans ma nouvelle config mon ssd de jeux et mon Disc documents sans les formater?
A voir également:
- Changement de config
- Changer de dns - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En général, quand on change de CM, on est obligé de réinstaller l'OS, donc de formater, au moins, le SSD où se trouve l'OS.
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. En effet, je comptai formater le ssd principale avec os, mais j'avais un doute pour les deux autres.
Il peut toujours essayer :)
Ton ssd de jeu n'a pas besoin d'être formaté.
Ton DD documents non plus.