Probleme de capacité disque durs

Résolu/Fermé
oueddylas - 3 août 2016 à 20:47
 oueddylas - 4 août 2016 à 18:50
Bonjour,
j’ai acheté recenment 2 disque dur de 80 Go d'occasion mon soucis est que l'un des 2 ne presente que 59Go tandis que l'autre ne presente que 29Go; jai tenter de les mette en USB avec le materiel quil faut mais c'est le meme soucis jaimerai savoir quel genre de manip ils ont bien pu faire sur les disque afin de reduire leur capacité et si possible quelles solutions je peux adopter pour exploiter la totalité des capacités de chaque disque dur. je rappelle que jai tenter de les installer et meme la c'est les tailles reduites qui s'affichent.
MERCI d'avance.


A voir également:

4 réponses

alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 août 2016 à 20:51
salut,
je ne sais pas sous quelle systeme d exploitation tu es mais peut importe,
tu n'as qu' as suivre ce tutoriel car je pense que tu as une clé usb,
ton probleme sera normalement résolut,
cordialement,
https://www.reneelab.fr/product-land-326.html
0
bonjour merci alexsunlight89 mais mon soucis n'est pas de formater parceque jarrive a formeter mais le disque se presente avec une capacité reduite. Meme le gestionnaire de disque sur windows n'affiche que xa capacité reduite, tu pense que ton logiciel pourra gerer xa? merci encore
0
alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 août 2016 à 23:04
bonjour
normalement oui
0
salut merci bien je suis deja entrain de le telecharger je te tiendrai informé encore merci
0
alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 août 2016 à 23:14
de rien :)
0
bonjour
merci beaucoup alexsunlight; ton logiciel a fait des merveilles. il vient de corriger mes disque durs et je peux a present profiter de la totalité de leur capacité.
Encore merci, et longue a ccm.
0