Les discussions

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
delphine60

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pooky62

Comment vider complètement un disque dur ?

 Résolu

comment vider complètement mon disque dur.pas trop complique svp je suis nul en informatique

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme

Icone disque dur externe disparue

Bonjour, mon icone de disque dur externe à disparue sur windows 7 il n'apparait pas sur le poste de travail mais a été détecté Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
riou

Boitier externe usb et disque dur sata 2,5"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sata 2,5"en tres bon état sur un portable Compaq presario v6000. J'ai acheté un boitier externe pour ce disque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
paulo027

Quel disque dur externe choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe ou ily' aura mon système d'exploitation etc. quoi choisir ? merci. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ALexcom95

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà, au printemps 2010 j'ai acheté un disque dur externe d'1.5T de chez Verbatim. Tout fonctionnait très bien, j'ai pu le brancher à pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ju78_64

Hdd pour hp 9100c digital sender

Bonjour, Aide svp pour partitionner mon disque dur que je dois installer sur mon HP 9100C DIGITAL SENDER; Il affichait HDD PARTITION ERROR;

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
leina

Disque dur internet introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouté un disque dur Western Digital, dans mon PC, mes quand je regarde dans "ordinateur" il n'est pas marqué, pourtant, je le...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, ce matin j'ai acheter un disque dur samsung SP2514N et lorsque je le branche en disque dur externe il ne trouve que 32gb...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
julie41

Radeon hd 4650 pour asrock 939 dual sata 2?

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique plus performante que la mienne (Radeon X300 Series) pour mon pc, mais je bloque sur un point...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Knarfus

Partionnement disque dur

Bonjour, J'ai réinstaller les paramètre d'usine du portable d'un amis avec le programme recovery. Ce programme peut-il partitionner lui mêm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Pascalex59

Probleme carte mere asrock 4core dual sata2

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte mere c est une ASROCK 4coredual sata 2 (conroe kentsfield FSB 1066 quad core cpu) voici la config carte gr...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Val8787

Ide et sata

Bonjour, voici mon problème. Le Disque dur IDE 40go de mon PC portable LG LS50a est foutu. Impossible de le formater, ni de le récupérer. Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
junior_205

Disque dur visible mais ne s'ouvre pas ?

Bonjour, J'ai un petit souci d'ouverture de mes partitions de disque dur, le c: est ok, les autres ne s'ouvrent plus dans le poste de travail mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Thx-The- Pwnd

Hdd externe impossible à formater sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté à un ami un HDD pour le dépanner. J'ai un PC, lui a un Mac. Il a été obligé de formater le HDD pour pouvoir s'en servir avec M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tribun

Ahci pour sata

Bonjour, je souhaite installer win seven sur un disque unique sata 500 Go, je pense que je dois d'abord activer le mode ahci, je n'ai pas de lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
@@

Montage ssd intel x25-v

Bonjour, je souhaite monter ce ssd sur un netbook asus eeepc4g 701 avec 3go de ssd trop petit puis je mettre le x25-v a la place sans problemes? m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
guy28

Probleme disque dur pour pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est mort suis à un choc mais je ne sais pas ou se trouve le disque dur Merci de me répondre au plus vite Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Cherche disque dur de qualiter

 Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur de qualité de préférence cher rue du commerce qui serai ventilé car le disque dur tournerai pendant plusieurs heur...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
verbal-brolik

Installation xp sata impossible depui 1an

Bonjour, J'ai un toshiba satellite psaa9 a100 948, je n'arrive pas a installer xp, je lance le cd d'installation,l'ecran bleu saffiche avec le cha...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
@@

Hdd sata

Bonjour, J'ai un disque dur installé en IDE. sur ce disque la partition BOOT. J'aimerais rajouter un deuxieme HDD en SATA mais il n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jong7

Changement de disque dur et license vista

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS M51SN et ma partition windows est morte suite à un choc, je préfère donc changer de disque dur....

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavstarblues

Cloner un disque dur ( windows)

Bonjour, tout est dans le titre quel logiciel vous semble le mieux adapté a cette demande. -- Cordialement Jacqus93 On n'a rien inventé de mi...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Steph

Taille in-normal des disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DD externe de 1To je me demande pourquoi il ne fait que 931 Go . Pouvais vous répondre a cette question ? J'ai un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire formater un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir que veut dire formater un disque dur et ca sert a quoi ? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
aly

Disque dur packard bell imedia 6500+ 200 go

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur pour ordinateur packard bell imedia 6500+ environ 200 go pour 40 ou 45 € merci de me répondre rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Xavstarblues

Probleme disque dur externe freecom 320gb

 Résolu

Bonjour, jai un probleme mon ordi portable qui est un ThinkPad ne reconai pa mon disque dur externe freecom 320gb alor que dautre ordi le reconnaisse ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
CR94

Extraction disque dur de tour acer

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC Acer ne fonctionnant plus, je voudrais recupérer le disque dur et l'insérer dans un boitier externe. Comment reti...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Anonyme

Ruperation de données sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer ce qu'il y a sur disque dur. Savez vous s'il existe des adaptateurs permettant de faire ça. Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de d'espace disque de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur externe lacie 1 TO il y a 6 mois. il fonctionnait parfaitement. Dernièrement j'ai remarqué que la capacité du...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pierfale

Probleme pour connecter un disque sata

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur (en sata) pour le mettre en interne dans ma tour. Mon ordi a 4 prises sata : une pour le disque princi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
tuning4ever

Quel type de boitier externe pour un dd sata

Bonjour, J'ai un disque dur interne maxtor diamond max 21 3.5 pouce serie 7200.1 160 gb sata 2 stm3160215as je voudrais pouvoir le connecte...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jong7

Hdd presque endommagé

Bonjour, j'utilise windows 7depuis presque une année ily a 15 jours un message windows apparait disant qu'il y a un problème de disque dur vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cherrou

Hdd externe autoalim 2,5" -de 500ma

Salut à tous, Je recherche une disque dur externe 2,5pouces ou inférieur autoalimenté avec une consomation inférieur à 500mA.... C'est pour connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's

Disque dur en 2 parties

 Résolu

Bonjour, Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:) mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais s...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Timmy

Ssd portable

Bonsoir, Je cherche quelques renseignements svp, dans peu de temps je vais m'acheter un portable et je souhaite lui ajouter un second SSD. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Michael_69009

Carte mère/alimentation : ports s-ata

Bonjour, c'est peut-être une question stupide mais j'y connais rien et je voulais savoir si cette carte mère ( https://www.materiel.net/ ) allait av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Aeby

Disque dur externe =)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données dessus. Quelles marques me conseillerez-vous ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Web.

Disque dur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mpuissance4

Ssd

Bonjour, J'ai regarder sur Wikipedia et autres la différence entre un disque dur et un SSD j'ai donc compris toute la différence entre les deux, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
foo

Problème ports s-ata?

Bonjour, Pour commencer, je pensais que j'avais chopé un vilain virus dans la MBR de mon disque dur (gros freeze après environs 5 minutes après le d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nicodu65

Sata 2 et sata 3 diference compatibilit1é

Bonjour, j'ai une carte mère asus p5e3 qui a des connecteur sata 2 je voudrais opter pour 1 disque dure interne de 2TB mais celui-ci existe en sata ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
madmyke

Recuperer mes données sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment ( en janvier) un disque dur iomega select hard drive de 500Go. problemes il a planter, et quand j'essaie d'y acceder l...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marc1301

Ajout mémoire ram asrock 4 coredual sata2

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2. http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-SATA2 Je suis sous Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe-->sauvegarde système?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
electr0

Savoir si mon disque dur est compatible

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis interessé par l'achat d'un disque dur ( Western Digital Scorpio Blue S-ATA II - 500 Go ) pour mon pc portable Toshiba S...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Pb disque sata portable dv6000

Bonjour, J'ai un disque dur qui a laché sur mon poortable, j'en ai donc racheté un neuf, mais en mettant le disque neuf a la place, au moment ou W...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
libertycat45

Boot sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas acceder à mon pc; lorsque je boot sur mon disque dur , le message d'erreur suivante s'affiche "insert system disquette an...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yoshikuni83

Gros probleme avec disque dur

Bonjour, Alors depuis 2 jour tout se que je télécharge va dans le disuqe dur (D:) aux lieu de (C:) Screen : http://imagik.fr/view-rl/2849...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pseudo
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 30 983