Les discussions
Choix disque dur
RésoluSalut à tous :) Je possède un dd maxtor 500gb 32mo cache 7200tr/mn. (2ans) Depuis quelques temps j'ai remarqué que le dd grattait sans aucune r...
Petite question sur asrock alivedual-esata2
RésoluBonjour a tous, Voila ma question Je possède une carte mère ASrock AliveDual-eSATA2 avec un port PCI-e 16x, et je voudrais savoir si une carte ...
Comment copier son disque dur ?
Salut ! Voilà le problème. J'aimerais copier le disque dur de mon netbook qui fait 15 Go sur mon disque dur externe qui fait 465 Go. Mais j'aimera...
Copier hdd avant premier lancement de windows
Bonjour, à la mi-Novembre je vais acquérir un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650, utilisant Windows 7 Professionnel (grâce a l'opération o...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un site qui vend des boitier pour disque dur de 320 gb ATA-300 7 broches car je n'ai trouver aucun site qui vendait ce ge...
Impossible installer xp sur un dd sata
Hello J'essaie d'insatller XP (sp1) sur un SATA de 1 TO sur une Asus p5gd1-vm. Il est reconnu dans le bios (ide3) Quand je veux installer XP, il me...
Sata 500 gb fujitsu toshiba model mja2500bh
Bonjour, j'ai un disque dur sata fujitsu mais il est endomage comment le repare s'il vous plait aide moi (sata 500 GB FUJITSU TOSHIBA model MJA2500B...
Disque dur non reconnu par télévision
Bonjour, J'ai acheté depuis environ 4 mois un disque dur externe Toshiba de 500Go. J'ai ainsi pu transféré tous mes films et séries dessus af...
Adapateur usb sata / ide
RésoluBonjour, je me demandais s'il etais possible sur ce type d'aptateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html de beneficier en meme temps...
Mon hdd n'affiche pas la bonne capacité
Bonsoir à tous, j'ai fait hier un clonage de mon ancien disque dur de 320 go sur un nouveau HDD de 1to à l'aide d'acronis 10. Apres le clonage, tout e...
Probleme 1080i sur mon disque dure dane elec
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un disque dur externe multimédia Dane Elec So Speaky ( Black Diamond ) il y'a quel...
Virtual pc transfer entre disque dur
RésoluBonjour, je cherche le moyen de transfèrer des fichiers de mon disque dur principal à mon disque dur Virtuel mais je ne sais pas comment faire, je n'a...
Installation problématique d'un dd sata
Bonjour, j'ai essayé d'installer le nouveau disque dur SATA que j'ai acheté pour mon ordinateur de bureau puisque mon ancien est physiquement endommag...
Probleme hdd qui ne s'initialise plus
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai decouvert qu'on pouvais gerer nos disques dur par le biais d'un clic droit sur "Ordinateur" Gerer. En regard...
Formatage du disque dur xp
Bonjour voilà j'ai mon père qui m'a donné son ordinateur, le soucis pour moi est que le disque dur a été partagé en trois partie donc je voudrais savo...
Formaté suite rajout d'un disque dur sata
RésoluBonjour, voilà mon soucis : mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et f...
Ouvrir disque dur sans formater
Bonjour, Apres une longue recherche je trouve toujours pas la solution pour ouvrir un disque dur sans formater a l'aide d'un programme ??? mer...
Hdd 40g reconu comme 10g
Bonjour, je possede un disque dur hitachi travelstar de 40g qui etait instaler dans mon pc portable, g acheter un autre hdd et du coup j'ai acheter ...
Disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est: Commen...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est hs, j'en ai donc racheté un neuf. Dois-je acheter un nouveau système d'exploitation ou bien tout est gardé dans le pc ...
Disque dur pas coopératif
RésoluBonjour, J'ai un pb avec deux disque dur, j'aimerais tranferer les données d'un sur l'autre mais les 2 ont windows (7 et vista) d'installé dessus. D...
Modifier icone disque dur
RésoluBonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...
Disque dur ne s'ouvre plus en double clic
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...
Disque dur externe mort ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...
Comment vider complètement un disque dur ?
Résolucomment vider complètement mon disque dur.pas trop complique svp je suis nul en informatique
Icone disque dur externe disparue
Bonjour, mon icone de disque dur externe à disparue sur windows 7 il n'apparait pas sur le poste de travail mais a été détecté Configuration: ...
Boitier externe usb et disque dur sata 2,5"
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur sata 2,5"en tres bon état sur un portable Compaq presario v6000. J'ai acheté un boitier externe pour ce disque ...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe ou ily' aura mon système d'exploitation etc. quoi choisir ? merci. Configuration: Window...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, au printemps 2010 j'ai acheté un disque dur externe d'1.5T de chez Verbatim. Tout fonctionnait très bien, j'ai pu le brancher à pl...
Hdd pour hp 9100c digital sender
Bonjour, Aide svp pour partitionner mon disque dur que je dois installer sur mon HP 9100C DIGITAL SENDER; Il affichait HDD PARTITION ERROR;
Disque dur internet introuvable
RésoluBonjour, Je viens de rajouté un disque dur Western Digital, dans mon PC, mes quand je regarde dans "ordinateur" il n'est pas marqué, pourtant, je le...
Disque dur
RésoluBonjour, bonjour a tous, ce matin j'ai acheter un disque dur samsung SP2514N et lorsque je le branche en disque dur externe il ne trouve que 32gb...
Radeon hd 4650 pour asrock 939 dual sata 2?
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique plus performante que la mienne (Radeon X300 Series) pour mon pc, mais je bloque sur un point...
Partionnement disque dur
Bonjour, J'ai réinstaller les paramètre d'usine du portable d'un amis avec le programme recovery. Ce programme peut-il partitionner lui mêm...
Probleme carte mere asrock 4core dual sata2
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte mere c est une ASROCK 4coredual sata 2 (conroe kentsfield FSB 1066 quad core cpu) voici la config carte gr...
Ide et sata
Bonjour, voici mon problème. Le Disque dur IDE 40go de mon PC portable LG LS50a est foutu. Impossible de le formater, ni de le récupérer. Je n'arrive ...
Disque dur visible mais ne s'ouvre pas ?
Bonjour, J'ai un petit souci d'ouverture de mes partitions de disque dur, le c: est ok, les autres ne s'ouvrent plus dans le poste de travail mais...
Hdd externe impossible à formater sous xp
RésoluBonjour, J'ai prêté à un ami un HDD pour le dépanner. J'ai un PC, lui a un Mac. Il a été obligé de formater le HDD pour pouvoir s'en servir avec M...
Ahci pour sata
Bonjour, je souhaite installer win seven sur un disque unique sata 500 Go, je pense que je dois d'abord activer le mode ahci, je n'ai pas de lecteur...
Montage ssd intel x25-v
Bonjour, je souhaite monter ce ssd sur un netbook asus eeepc4g 701 avec 3go de ssd trop petit puis je mettre le x25-v a la place sans problemes? m...
Probleme disque dur pour pc toshiba
RésoluBonjour, Mon disque dur est mort suis à un choc mais je ne sais pas ou se trouve le disque dur Merci de me répondre au plus vite Configurat...
Cherche disque dur de qualiter
RésoluBonjour, je recherche un disque dur de qualité de préférence cher rue du commerce qui serai ventilé car le disque dur tournerai pendant plusieurs heur...
Installation xp sata impossible depui 1an
Bonjour, J'ai un toshiba satellite psaa9 a100 948, je n'arrive pas a installer xp, je lance le cd d'installation,l'ecran bleu saffiche avec le cha...
Hdd sata
Bonjour, J'ai un disque dur installé en IDE. sur ce disque la partition BOOT. J'aimerais rajouter un deuxieme HDD en SATA mais il n'est pas...
Changement de disque dur et license vista
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS M51SN et ma partition windows est morte suite à un choc, je préfère donc changer de disque dur....
Cloner un disque dur ( windows)
Bonjour, tout est dans le titre quel logiciel vous semble le mieux adapté a cette demande. -- Cordialement Jacqus93 On n'a rien inventé de mi...
Taille in-normal des disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un DD externe de 1To je me demande pourquoi il ne fait que 931 Go . Pouvais vous répondre a cette question ? J'ai un autre d...
Que veut dire formater un disque dur externe?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir que veut dire formater un disque dur et ca sert a quoi ? merci
Disque dur packard bell imedia 6500+ 200 go
RésoluBonjour, je cherche un disque dur pour ordinateur packard bell imedia 6500+ environ 200 go pour 40 ou 45 € merci de me répondre rapidement. ...