Les discussions

Suppression

comment supprimer et effacer totalement et définitivement le contenue du DISQUE DUR ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
MPMP10

Formater un disq dur

Bonjour je souhaite formater mon dique dur J'ai suivi la procédure jusqu'à "Gestion des ordinateurs"," Stockage", "Gestion des Disques", à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bazfile

Augmentation de ram pour chargement logiciel

Bonjour, mon petit fils essaye de charger PALLADIUM mais il y a blocage car insuffisance de RAM. Comment augmenter les RAM sur windows vista, merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssd ne boot pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD SandSik 120Go pour le mettre à la place de mon HDD 1TO de mon ordinateur portable. ( Acer - F573G - 50TN ), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Ezio_firenze

Comment connecter un disque dur ultra3 scsi en usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur fujitsu, qui fonctionne en Ultra3 SCSI (d'apres internet), et je souhaiterai le brancher sur mon pc portable pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partition système

Bonjour, Il me reste 21 go sur ma partition système voici les dossiers : - PerfLogs - Programmes - Utilisateurs qui prend énomément de p...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ahmiddouche

Étincelles alim hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DylanT57

Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à ouvrir mon disque Dur Externe WD. Mon pc est sur Windows 10 je crois.Après une fausse manipulation de ma pars,...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
67gandalf

Partition du disque dur endommagée et illisible

Bonjour, à tous j ai eu un problème avec une partition de mon disque dur externe qui affiche illisible et endommagée. Ayant eu connaissance du code c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Problème disque dur

Bonjour Mon disque dur externe fait des choses très bizarres. Quand je le branche pas de soucis particulier mais au bout d'un moment il se déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous J'ai transformer mon vieux disque dur interne d'un ordi sous Windows XP en disque dur externe. Sur mon nouveau ordi portable sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Perdu tous mes accès !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Super vitesse usb3

Bonjour, quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessu...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
sebouille60

Interpréter une crystaldiskinfo

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un SSD d'occasion. Il semblerait que le CrystalDiskInfo soit la référence pour déterminer si celui-ci est ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
luckydu43

Impossible de lancer l'ordi

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jumulka

Problème disque dur externe pour profane en informatique

Bonjour ! J'ai eu plusieurs mac et j'ai gardé les disques durs car j'avais des fichiers dessus. Je ne les ai jamais copier nul part mais j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Problème hdd

Bonjour, J'ai utilisé mon PC en journée, tout allait bien, après avoir fait une mise à jour windows, j'ai dû l'éteindre. Ce soir je le rallume et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
67gandalf

Quel boîtier disque dur externe

Bonjour, Une amie à moi souhaite récupérer les données du disque dur de son Toshiba SATELLITE U920T-10J. Il s'agit d'un disque SSD de 128 Go. Je lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Judge_DT

Remplacement d'un dd interne sur portable!

 Résolu

Bonjour, le dd de mon portable est mort (vu avec Malekal) est-ce compliqué de démonter est remplaçé un dd sur un portable asus? que me conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
trucmush

Formatage

Bonjour Je voulais savoir, c'est assez connu que quand on retire un usb (clé, disc dur ..) d'un coup il arrive le moment fatidique ou un jour tada...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jeannets

Mon dd fait du bruit et windows ne démarre pas

Hello, en allumant mon pc, le DD émet un clic-clic et mon système ne démarre pas. Je me doute bien qu'il y a un pb. Je l'ai remplacé et placé placé le...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zorblug47

Remplacer vieux disque dur interne hs

 Résolu

Bonjour, j’ai un vieux PC avec une carte mère dont voici les caractéristiques : https://www.cnet.com/products/abit-be6-ii-motherboard-atx-slot-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zenlove1428

Disque dur externe mac (ntfs) sous windows sans formater

Bonjour à tous, Hier je me suis fait cambrioler et mon MACbook pro a été volé. Il y avait dedans, notamment, mon C.V. en format Indesign (avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
zapzeg

Probléme clé usb

Bonjour, J'ai voulu installer l'OS cloudready sur ma laptop donc j'ai télécharger le logiciel de création de clé bootable fournie sur le site de clo...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Extek

Partition introuvable

 Résolu

Bonjour comme précisé dans le titre, je ne trouve pas une partition de mon disque dur. J'ai un disque dur de 1 To que j'ai partitionné comme indique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Qarremagod

Duall boot sur disque 128go

Bonjour, Je dois installer Linux en dual boot avec Windows 10. Je pensai acheter le Asus E403SA-WX0067T avec 128go de mémoire (https://www.boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
raph0123456

Remplacer hd sata (2004) par un hd sata3

Bonjour, carte mère ASUS A7N8X DELUXE de 2004 WINDOWS 7 mémoire vive 2Go la carte possède deux connexions SATA occupées depuis la constructio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
epango

Disque dur externe pour sauvegarde

Bonjour j'ai acheté un disque dur pour faire une sauvegarde de mon PC mais cela ne fonctionne pas quand je vais dans paramètre=sauvegarder. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Formater clef usb

 Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur vide après changement de lettre.

Bonsoir, J'ai un gros problème, mon disque dur fonctionnait très bien il y à quelques jours, et d'un coup, il n'a plus fonctionné. Impossible de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
xivmow

Le disque dur ne monte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Photos

Bonjour, J'ai supprimé tout les photos des ma téléphone Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Conflit dd interne / dd externe ??

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un pc portable datant d'il y a 5 ans. Je l'ai installé dans un boitier connecté en SATA et relié v...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gugu01

Non accès à mes fichiers de mon dd externe

Bonjour, J'utilise actuellement un DD TOSHIBA mais quand je branche celui-ci, mon ordinateur portable le reconnais dans: périphériques et impriman...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Secteur defectueux

bonjour tous le monde ! :-) j'ai une question concernant des secteur deffectueux actuellement en prudence et evalué a 480 avec crystaldiskinfo . j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
bazfile

Mon disque dur est non reconnu sur windows 10

Bonjour a tous , j'ai un disque dur et un ssd, dans le bios j'ai bien les 2 , Windows est sur le ssd mais je ne vois pas le disque dur n'est pas dans ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BlackBuurn

Clé usb ne s'affiche plus, fichier système supprimé

 Résolu

Bonjour, mon père m'a passé une clé usb qui n'est plus détectée par l'ordinateur, il dit qu'il croît avoir supprimé un des fichiers système et que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
billmaxime

(disque dur ) comment récupérer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ChristinaNeibert

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon disque dur externe. Quand je le branche à mon pc il n'est pas détecté alors qu'avant il l'été (ça ne vient pa...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeannets

Disque dur interne inutilisable sous windows 10

Bonjour ! Je viens de monter mon PC et d'y installer Windows. Aucun problème pour l'installation, Windows est installé sur un SSD. En revanch...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Peppers960

Chute disque dure, pc ne l'ouvre plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dure externe. Lorsque je le branche au PC on attend bien le bruit comme quoi il est détecté mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MoowLS

Disque dur en panne

Bonjour, depuis 2 ans je stock mes sauvegarde sur un disque dur externe depuis hier il est en panne il demarre et s arret 2 secondes apres puis je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
patrick valls

Dd wd element ne s'ouvre pas sur win10 aprés utilisation sur mac

Bonjour, Sentant la proche fin de Macbook pro de 2010, j'ai pris les devant et copié toutes mes données (photos, documents...bien évidemment très ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
_erreip_

Disque dure externe n'est pas lisible

Bonjour, Hier soir, j'ai branché mon disque dure samsung 500 GB sur un décodeur de canalsat. Aujourd'hui il y a un message de ce type qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
alamijeti AJELATANI

Ma clé usb n'est plus reconnue ...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord, je remercie la/les personne/s qui a/ont créé ce site permettant de venir en aide à des gens qui, comme moi, se voient...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
67gandalf

Problème de capacité dd interne

 Résolu

Bonjour, Récemment nettoyé mon pc dans sa totalité et j'ai remarqué que mon DD interne avait comme capacité 1 To alors que je n'ai accès qu'à 150 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raidr

Pc extrêmement bruyant, multiples crashs d'affichage

Bonjour, Alors voilà, depuis pas mal de temps, mon PC est bruyant. Jusqu'ici je ne trouvais rien d'anormal puisqu'il date de 2013... Mais il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
duffy679

Probleme au demarrage w10

Bonsoir à tous, j'ai un notebook Asus avec W10. J'ai la version 1703 faite avec W10Upgrade comme conseillé par Malekal. Tout marchait bien, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GRACH69

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nijoma
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 30 985