Les discussions
Connection mac + windows
Bonjour, J'ai configuré mon DDE sur mon Mac mais je souhaiterai savoir comment l'utiliser aussi sur un ordinateur windows Quelqu'un a t il une solut...
Problème de disque dur externe
Bonjour, voilà, j'ai un disque dure externe qui demande du formatage à chaque fois je le branche. alors qu'il marchait super bien. et j'ai pas t...
Help !!! reformater pc asus sans cd avec un disque dur vierge
Bonjour, alors voilà mon problème j'ai un pc portable Asus le modèle c'est un notebook, quand j'ai acheter mon pc on ne m'a pas fournis de Cd et maint...
Disque dur externe
Bonjour, J ai egalement le meme probleme mon disque dur externe s allume et fait un bruit quand je le connect a mon pc mais ne s affiche pas. J ai ...
Windows xp problème de démarrage et autres
Bonjour je cherche un coup de main pour offrir a ma fille de 4 ans un pc windows xp pro service pack 3 que j'ai monter moi même avec des pièces de r...
Récupération données sur dd externe
Bonjour Je possède un DD externe Samsung MP3 portable model HX il n'apparait plus dans l'explorateur de fichiers , le moteur tourne bien et quan...
Composante de l'unité centrale
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel port connecté t-on le disque dur
Disque dur interne non reconnu
Bonjour je viens d'acheter un disque dur interne ainsi qu'un boîtier pr le mettre dedans... j'ai bien réussi à l'installer à l'intérieur du boîtier ...
Choisir son boitier disque dure externe
RésoluBonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de lacie Porsche design. Je l'utilise sur un MacBook Pro 15 pouces de 2015 Je l'ai conn...
Audio sur dd
bonjours je désirerai mettre tous mes titres audio sur mon DD externe j'ai déja commencé , mais mon problème est que les titres ne sont pas reconnus ...
Chmod 777 -> tête de lecture morte?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...
Analyser un disque dur en réseau avec picasa
Bonjour, J'ai un petit réseau réalisé à partir d'un routeur. Je voudrais faire en sorte que les photos stockées sur le disque dur externe intégré a...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerai changer mon disque dur interne mais le probleme est que je ne sais pas ou dévisser. https://image.noelshack.com/fich...
Suppression
comment supprimer et effacer totalement et définitivement le contenue du DISQUE DUR ?
Formater un disq dur
Bonjour je souhaite formater mon dique dur J'ai suivi la procédure jusqu'à "Gestion des ordinateurs"," Stockage", "Gestion des Disques", à partir d...
Augmentation de ram pour chargement logiciel
Bonjour, mon petit fils essaye de charger PALLADIUM mais il y a blocage car insuffisance de RAM. Comment augmenter les RAM sur windows vista, merci p...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD SandSik 120Go pour le mettre à la place de mon HDD 1TO de mon ordinateur portable. ( Acer - F573G - 50TN ), j'a...
Comment connecter un disque dur ultra3 scsi en usb ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur fujitsu, qui fonctionne en Ultra3 SCSI (d'apres internet), et je souhaiterai le brancher sur mon pc portable pou...
Partition système
Bonjour, Il me reste 21 go sur ma partition système voici les dossiers : - PerfLogs - Programmes - Utilisateurs qui prend énomément de p...
Étincelles alim hdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...
Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd
Bonjour à tous, Je ne parviens plus à ouvrir mon disque Dur Externe WD. Mon pc est sur Windows 10 je crois.Après une fausse manipulation de ma pars,...
Partition du disque dur endommagée et illisible
Bonjour, à tous j ai eu un problème avec une partition de mon disque dur externe qui affiche illisible et endommagée. Ayant eu connaissance du code c...
Problème disque dur
Bonjour Mon disque dur externe fait des choses très bizarres. Quand je le branche pas de soucis particulier mais au bout d'un moment il se déconnect...
Disque dur externe non détecté
Bonjour à tous J'ai transformer mon vieux disque dur interne d'un ordi sous Windows XP en disque dur externe. Sur mon nouveau ordi portable sous Wi...
Perdu tous mes accès !!!!!
RésoluBonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...
Super vitesse usb3
Bonjour, quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessu...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...
Interpréter une crystaldiskinfo
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un SSD d'occasion. Il semblerait que le CrystalDiskInfo soit la référence pour déterminer si celui-ci est ...
Impossible de lancer l'ordi
Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...
Problème disque dur externe pour profane en informatique
Bonjour ! J'ai eu plusieurs mac et j'ai gardé les disques durs car j'avais des fichiers dessus. Je ne les ai jamais copier nul part mais j'avais un...
Problème hdd
Bonjour, J'ai utilisé mon PC en journée, tout allait bien, après avoir fait une mise à jour windows, j'ai dû l'éteindre. Ce soir je le rallume et j'...
Quel boîtier disque dur externe
Bonjour, Une amie à moi souhaite récupérer les données du disque dur de son Toshiba SATELLITE U920T-10J. Il s'agit d'un disque SSD de 128 Go. Je lu...
Remplacement d'un dd interne sur portable!
RésoluBonjour, le dd de mon portable est mort (vu avec Malekal) est-ce compliqué de démonter est remplaçé un dd sur un portable asus? que me conseiller ...
Formatage
Bonjour Je voulais savoir, c'est assez connu que quand on retire un usb (clé, disc dur ..) d'un coup il arrive le moment fatidique ou un jour tada...
Mon dd fait du bruit et windows ne démarre pas
Hello, en allumant mon pc, le DD émet un clic-clic et mon système ne démarre pas. Je me doute bien qu'il y a un pb. Je l'ai remplacé et placé placé le...
Remplacer vieux disque dur interne hs
RésoluBonjour, j’ai un vieux PC avec une carte mère dont voici les caractéristiques : https://www.cnet.com/products/abit-be6-ii-motherboard-atx-slot-...
Disque dur externe mac (ntfs) sous windows sans formater
Bonjour à tous, Hier je me suis fait cambrioler et mon MACbook pro a été volé. Il y avait dedans, notamment, mon C.V. en format Indesign (avec les ...
Probléme clé usb
Bonjour, J'ai voulu installer l'OS cloudready sur ma laptop donc j'ai télécharger le logiciel de création de clé bootable fournie sur le site de clo...
Partition introuvable
RésoluBonjour comme précisé dans le titre, je ne trouve pas une partition de mon disque dur. J'ai un disque dur de 1 To que j'ai partitionné comme indique ...
Duall boot sur disque 128go
Bonjour, Je dois installer Linux en dual boot avec Windows 10. Je pensai acheter le Asus E403SA-WX0067T avec 128go de mémoire (https://www.boulanger...
Remplacer hd sata (2004) par un hd sata3
Bonjour, carte mère ASUS A7N8X DELUXE de 2004 WINDOWS 7 mémoire vive 2Go la carte possède deux connexions SATA occupées depuis la constructio...
Disque dur externe pour sauvegarde
Bonjour j'ai acheté un disque dur pour faire une sauvegarde de mon PC mais cela ne fonctionne pas quand je vais dans paramètre=sauvegarder. Comment...
Formater clef usb
RésoluBonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...
Disque dur vide après changement de lettre.
Bonsoir, J'ai un gros problème, mon disque dur fonctionnait très bien il y à quelques jours, et d'un coup, il n'a plus fonctionné. Impossible de l'o...
Le disque dur ne monte plus
RésoluBonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...
Photos
Bonjour, J'ai supprimé tout les photos des ma téléphone Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Conflit dd interne / dd externe ??
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un pc portable datant d'il y a 5 ans. Je l'ai installé dans un boitier connecté en SATA et relié v...
Non accès à mes fichiers de mon dd externe
Bonjour, J'utilise actuellement un DD TOSHIBA mais quand je branche celui-ci, mon ordinateur portable le reconnais dans: périphériques et impriman...
Secteur defectueux
bonjour tous le monde ! :-) j'ai une question concernant des secteur deffectueux actuellement en prudence et evalué a 480 avec crystaldiskinfo . j...