Mon disque dur de 500 Go a été supprimé

Résolu
icicestlelosc Messages postés 28 Statut Membre -  
icicestlelosc Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-partition-oem-sujet_862197_1.htm
l'un de mes disques dur de 500 Go a été supprimé.
J'ai effectué une restauration de la veille mais mon disque dur n'est pas réapparu.
Que dois-je faire?
Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

C'est dangereux de supprimer des partitions , sans etre sur de ce qu'on fait ....

Postez une copie ecran de la fenetre (ouverte en grand) du gestionnaire de disques
    2
    1. icicestlelosc Messages postés 28 Statut Membre

Pouvez vous me fournir votre adresse mail que je puisse envoyer mon impression écran puisque je n'arrive pas à l'intégrer dans mon message
      0
    2. icicestlelosc Messages postés 28 Statut Membre > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
      Voici l'impression écran: https://www.cjoint.com/c/FHiqvcTf40K
      0
    3. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Ok.

Ou se trouve le disque qui a été supprimé ?
      C'est la partie droite , non allouée de 443 Go ?
      0
    4. icicestlelosc Messages postés 28 Statut Membre > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui ; c'est tout à fait ça
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut icicestlelosc

tu peux insérer une image
    tu prends Répondre au sujet , et en cliquant sur le logo de droite

tu vas rechercher ton image avec le petit Explorateur
    image .jpg ou .png

à+
    pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
    0

ok mrc
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

il faut que tu aies au moins un caractère dans la fenêtre ( cela peut être un . )
      0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

ce n'est pas un disque , c'est une partition de 487 GB
    elle a été supprimée
    tu as fais une mauvaise manip
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

je sais ce que je dit

et toi tu parles d'autre chose
      la création d'une partition(2) dans l' espace libre d'une partition(1)
      ce sont deux partitions , mais pas deux disques

de plus , les pages que tu mets ne traitent pas de la récupération de fichiers , mais le déplacement de répertoire dans une autre partition que la partition système (C:)

je n'ai pas vu de logiciel de récupération de données dans la page que tu as mis

alors ta réflexion est très mal venue
      0
      1. icicestlelosc Messages postés 28 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En voici une preuve : https://www.cjoint.com/c/FHjkbfcddmK
        0
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

tu ne sais même pas interpréter la vue dans la gestion des disques , et tu parles
    .

ta partition (C:) et ta partition (D:) = c' est le même disque dur
    et c'est normal que se soit séparé dans l' Explorateur Windows , ce n' est pas la même partition

l' Explorateur Windows ne connait pas les disques durs

j' ai combien de disques durs
    .

0

Ce que tu a dis un peu plus haut c'est que je ne récupérai pas mes 442 Go alors que je l'ai fait donc vous avez tort
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

où ça , que j'ai dit ce que tu m'attribues là

tu pousses mémé dans les orties
      0