Supprimé des dossier sur le disque dure externe

aide -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un disque dur toshiba que je connecte a mon mac mais par la suite je ne suis plus capable de supprimer les dossier que je mets sur le disque. comment je dois faire??

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour à toi :)

Bizarre … ton message me fait savoir que ce souci est survenu suite à certaines circonstances … Pourrais-tu préciser ce qui a changé ? Normalement pour supprimer des fichiers et des dossiers il suffirait de suivre les démarches ici https://support.apple.com/kb/PH18772?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

Si tu reviens vers ton sujet, il serait bien de savoir quel est le message d'erreur qui t'informe de l'impossibilité de supprimer des fichiers … Quels sont les symptômes ?

D'ailleurs, peux-tu enregistrer ou copier des fichiers / dossiers sur ce DD externe ? Je te pose la question parce que parfois, en fonction du format du disque dur, celui-ci pourrait rester verrouillé à des manipulations. Normalement cela se produit lorsque le système de fichiers (le format) du DD n'est pas natif pour MAC OS (si, par ex., le DD est formaté pour Windows en NTFS). Il vaut le coup de vérifier ces éléments pour continuer :)

A te lire :)

0