Enregistrement gros fichier sur USB-pc

yvo-35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en vain. C est sur PC
Je vous remercie de vos conseils

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Quel est le type de format de la clé ? En FAT32 un fichier ne peut pas dépasser 4GO, il faut être en NTFS pour les gros fichiers. Tu peux passer de FAT32 à NTFS en reformatant la clé.

Cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
yvo-35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j ai acheté cette clé USB de 32 Go je me suis pas posé la question je pensais que c était en NTFS. Je l ai formatée par la suite, en vain. Comment la passer en NTFS?
Merci
0
CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Avec Windows dans gestionnaire de fichiers sur l'ordinateur tu clique droit sur ta clé, ensuite formater et tu changes le fat32 en NTFS

--
0