Disque utilisé à 100%

Tristan85 -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur dell aurora r4, je constate que mon disque utilisé 100% lorsque je lance un logiciel, il n'y a pas de fluctuation importante, ça tourne toujours autour de 90 à 100%.http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470323222-disque.png
Ici on peut voir que Avira utilisé tout, je faisais une détection, mais par exemple le jeu war thunder peut également tout utilisé alors que le jeu est juste lancé.

Je ne sais pas trop comment faire pour régler le problème, j'ai déjà utilisé Ccleaner et fait des détections avec Avira. Je pense qu'il est l'origine d'un autre problème que j'ai : parfois mon ordinateur plante, l'écran ne fonctionne plus et 6 bips consécutifs sont émis.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Tristan
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu peux faire ça

Mais je ne vois pas trop le problème, quand tu lances un logiciel, il faut forcément des accès sur le disque.

Pour les 6 bips, je t'invite à chercher sur google, il y a énormément de liens.
0
Tristan85

Merci de ta réponse rapide Pierre.
Alors j'ai désactivé quelques logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage. Mon disque est plus stable malgré quelques pics à 100%, est-ce normal? Par exemple au lancement d'un jeu, ça monte à 100%.

Pour les bips, oui je me suis renseigné mais malgré la répétition de ce bug je préfère utiliser la méthode ou il ne faut pas démonter la carte graphique.

Merci !
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Oui il faut des accès. Après quand je jeux est lancé être encore à 100% n'est pas normal.
0