Disque dur externe Lacie non reconnu...sous W 10
Résolu/Fermé
ala08110
Sannin_WD
- Messages postés
- 40
- Date d'inscription
- dimanche 21 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2020
Sannin_WD
- Messages postés
- 4260
- Date d'inscription
- mercredi 30 juillet 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2017
A voir également:
- Disque dur lacie non reconnu windows 10
- Disque dur lacie non reconnu - Meilleures réponses
- Disque dur porsche design non reconnu - Meilleures réponses
- Disque dur externe Lacie non reconnu...sous W 10 ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disque dur externe Lacie non reconnu sur windows10 - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Clé USB non reconnue : les solutions pour Windows - Guide
- Disque dur Lacie non reconnu par l'Ordinateur. ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disque dur externe LaCie non reconnu - Forum - Matériel informatique
1 réponse
Sannin_WD
11 août 2016 à 11:39
- Messages postés
- 4260
- Date d'inscription
- mercredi 30 juillet 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2017
11 août 2016 à 11:39
Bonjour ala08110 :)
Je te suggérerais de jeter un coup d'oeil sur le Gestionnaire de périphériques (fais un appui simultané sur les touches Windows + R > tape devmgmt.msc > Entrée et consulte les Lecteurs de disques). Une autre façon d'accéder au Gestionnaire de périphériques c'est d'appuyer simultanément sur les touches Windows + la touche X > tu verras les fonctions du menu Démarrer s'afficher > sélectionnes, stp, le Gestionnaire de périphériques. Le DD, y apparaît-il sous Lecteurs de disques ? Si oui, tente de le désinstaller (clic droit dessus), débranche-le, redémarres le PC et une fois Windows chargé, connectes-le à nouveau. Observes-tu des changements ?
D'ailleurs, d'autres DD externes, se comportent-ils de la même façon sur tes PC sous Windows 10 ?
Si tu veux, tu pourrais vérifier sur le site Web du constructeur informatique ou du constructeur de la carte mère, la disponibilité de mises à jour pour ce qui est des pilotes. S'il y en a, les télécharger et les installer serait envisageable.
Te serait-il possible de vérifier s'il n'y a pas de mises à jours logicielles mineures (des correctifs) à télécharger (Paramètres > Mise à jour et sécurité)? S'il y en a, tente de les télécharger et installer :)
A te lire,
Je te suggérerais de jeter un coup d'oeil sur le Gestionnaire de périphériques (fais un appui simultané sur les touches Windows + R > tape devmgmt.msc > Entrée et consulte les Lecteurs de disques). Une autre façon d'accéder au Gestionnaire de périphériques c'est d'appuyer simultanément sur les touches Windows + la touche X > tu verras les fonctions du menu Démarrer s'afficher > sélectionnes, stp, le Gestionnaire de périphériques. Le DD, y apparaît-il sous Lecteurs de disques ? Si oui, tente de le désinstaller (clic droit dessus), débranche-le, redémarres le PC et une fois Windows chargé, connectes-le à nouveau. Observes-tu des changements ?
D'ailleurs, d'autres DD externes, se comportent-ils de la même façon sur tes PC sous Windows 10 ?
Si tu veux, tu pourrais vérifier sur le site Web du constructeur informatique ou du constructeur de la carte mère, la disponibilité de mises à jour pour ce qui est des pilotes. S'il y en a, les télécharger et les installer serait envisageable.
Te serait-il possible de vérifier s'il n'y a pas de mises à jours logicielles mineures (des correctifs) à télécharger (Paramètres > Mise à jour et sécurité)? S'il y en a, tente de les télécharger et installer :)
A te lire,