Mon disque dure externe ne marche plu

Fermé
fab - 6 août 2016 à 12:23
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 août 2016 à 12:45
Bonjour,




bonjour
mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7
cordodialement
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 8/08/2016 à 12:47
Bonjour fab :),

Le DD externe, a-t-il été branché au PC durant l'installation de cette MAJ (mise à jour)? Il y aurait quelques éléments qu'il vaut mieux préciser avant de nous lancer dans des dépannages … Si tu reviens vers ton sujet, fais-moi savoir, stp :) Si tu n'as pas encore testé le DD sur un autre PC et avec un autre câble USB compatible, je t'encouragerais de le faire :)

@fab, une petite série de questions lancées à la volée suit :) Si tu auras le temps de revenir ici, fais-moi savoir ces détails, stp :)

Lorsque tu dis que le DD ne marche plus, pourrais-tu préciser ce qui se produit, stp :) Quelle est la symptomatique que tu observes ? Le DD, s'annonce-t-il dans la Gestion des disques et si oui, comment ? Quid le Gestionnaire de périphériques (à vérifier sous Lecteurs de disques)?

Le DD, tourne-t-il ? Entends-tu des bruits provenant d'un fonctionnement normal ou autres ?

A te lire, :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0