Acces refusée apres chute

Fermé
hichemsoum Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 16:30
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 30 janv. 2017 à 16:59
Bonjour a tous,
Hier en rangeant mon PC j'ai accidentellement fait tomber mon disque dur Seagate backup plus slim 2to, quand je l'ai brancher la première fois après sa chute le voyant lumineux s'allumait et il y'avais un genre de bip provenant du DD après un moment le bip s'était définitivement arrêter
tout semble tourner a la perfection, le seul problème c'est que lors de sa lecture par l'ordinateur il me dit accès refusé /paramètre incorrect, pendant mes recherches hier soir tout d'un coup il a recommencer a fonctionner normalement et les données étaient intact j'ai voulu vérifier si le problème s'était régler de lui même mais non, et j'avais beau attendre ça ne revenais toujours pas.
aider moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 296
30 janv. 2017 à 16:59
Salut,

Quand tu as accès à tes données fais une sauvegarde sur un autre disque dur.

Le tiens a souffert de la chute et risque de s’arrêter de fonctionner rapidement.

C'est très fragile un disque dur et il n'aime pas les chutes.

Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.

Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.

Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer.

0