Disque dur externe code d erreur 0x80070570

Fermé
mike arlettaz - 24 janv. 2017 à 12:33
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 janv. 2017 à 15:34
Bonjour, j ai un code d erreur qui apparait quand je veux mettre qqchose sur mon disque dur externe ou quand je veux supprimer ou deplacer sur un autre disque
code d erreur 0x80070570.
j ai vu des commentaire sur forum conseillant d aller dans proprietes et outils et verifier disque mais cela ne marche pas plus.mon ordi a 8 mois et tourne avec windows 10 .
y aurait il un programme pour m aider ou une maj
je ne veux pas le formater car il y a du contenu que je ne veux pas effacer ..

qqun a t il une idee ou une experience a faire partager .??




A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
25 janv. 2017 à 15:34
Bonjour à toi, @mike arlettaz :)

Mon tout premier réflexe serait de vérifier quel est le système de fichiers (le format) de ce disque dur. Fais, stp, ce contrôle (clic droit sur le DD > Propriétés). D'ailleurs, quelle est la taille du fichier (des fichiers) que tu essaies de copier sur le disque dur ?

A ta place je tenterais de refaire le test sur un autre PC (une autre version de Windows).

@mike arlettaz, te serait-il possible de vérifier le disque dur: clic droit sur le DD > Propriétés > Outils > Vérifier maintenant > "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" et "Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers" > Démarrer. Déconnecte le DD en toute sécurité, redémarre le système et essaie de copier un fichier dessus à nouveau, stp :)

A te lire pour les détails et les résultats :)
0