Installation Windows impossible sur SSD

Fermé
Whitie_White Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 16:39
Whitie_White Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 14:54
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'installer Windows sur mon ssd (plextor 128m5m), il me met l'erreur suivante : "Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser de partition existante"
J'essaie d'installer Windows sur le ssd pour que ce soit plus rapide au démarrage mais aussi parce que la version Windows présente sur mon DD ne marche plus.
J'ai un MSI-Ge60-2OE-009fr, je n'ai donc pas de cd officiel Windows mais un iso grave sur un disque. J'ai déjà essayé la plupart des solutions présentes sur Internet et aucune ne marche.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

salut,
tu telecharge les driver du ssd que tu cole sur une clef usb et tu charge ce drivers au moment de la selection des disque :)
0
Whitie_White Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
22 janv. 2017 à 17:45
J'ai déjà essayé, j'ai mis les drivers sur une clé USB mais ils n'étaient pas détectés lors de La sélection du disque. J'ai alors graver l'iso sur un cd, j'ai mis a jour le ssd, et j'ai remis le cd wIndows mais toujours pareil :/.
0
normalement ca devrais passer

il faut les charger ! il ce chargeron pas seul !
0
Whitie_White Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
22 janv. 2017 à 18:40
Et comment je dois procéder pour les charger? ^^
0
au moment de la selection du disque dur pour l'instal de windows tu clic sur option avancer et tu vas avoir là, la posipilité d'aller exploré ta clef pour selectioner ton driver

ps: dsl du temps de la reponse :(
0
Whitie_White Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 14:54
Pas grave pour le temps de la réponse, merci de m'aider !
C'est ou options avancée? ^^
De plus, quand je clique sur charger driver-parcourir et que je cliques sur ma clé avec les drivers dessus, il me dit qu'il n'y a aucun driver dessus :/
0