Installation Windows impossible sur SSD
Whitie_White
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Whitie_White Messages postés 7 Statut Membre -
Whitie_White Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer Windows sur mon ssd (plextor 128m5m), il me met l'erreur suivante : "Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser de partition existante"
J'essaie d'installer Windows sur le ssd pour que ce soit plus rapide au démarrage mais aussi parce que la version Windows présente sur mon DD ne marche plus.
J'ai un MSI-Ge60-2OE-009fr, je n'ai donc pas de cd officiel Windows mais un iso grave sur un disque. J'ai déjà essayé la plupart des solutions présentes sur Internet et aucune ne marche.
Merci de votre aide
Lorsque j'essaie d'installer Windows sur mon ssd (plextor 128m5m), il me met l'erreur suivante : "Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser de partition existante"
J'essaie d'installer Windows sur le ssd pour que ce soit plus rapide au démarrage mais aussi parce que la version Windows présente sur mon DD ne marche plus.
J'ai un MSI-Ge60-2OE-009fr, je n'ai donc pas de cd officiel Windows mais un iso grave sur un disque. J'ai déjà essayé la plupart des solutions présentes sur Internet et aucune ne marche.
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation Windows impossible sur SSD
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
il faut les charger ! il ce chargeron pas seul !
ps: dsl du temps de la reponse :(
C'est ou options avancée? ^^
De plus, quand je clique sur charger driver-parcourir et que je cliques sur ma clé avec les drivers dessus, il me dit qu'il n'y a aucun driver dessus :/