Mot de passe de disque dure oublier
caspeyr11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour a vous , jai un enorme probleme svp j'aurai vrmt besoin de votre attention , jai un pc en occasion, et j'ai inserer un disque dur a moi que jai mis dans l' pc en occasion car il lui en manquer un , et la bahh je narrive pas a acceder a la page de demarrage , l'interface reste bloquer sur limage que jai mis dans le lien .. 
Je peu rentrer dans le bios bizarrement et je n'est aucun souvenir d'un tel mot de passe , du coup bah je peu pas vrmt l'utiliser alors que jlai recu depuis au moins plusieurs jours ...

A voir également:
- Mot de passe de disque dure oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Mot de passe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
d'où il vient ce disque dur ?
est-ce qu'il est vide ?
si vous en avez pas mis, il est possible que le système d'où vient ce HDD ait mis une sécurité. il faudrait essayer de le formater, soit en utilisant un live usb de linux, soit avec l'installateur windows. si vous rentrez rien et appuyer sur entré ça ne fait rien ?
d'où il vient ce disque dur ?
est-ce qu'il est vide ?
si vous en avez pas mis, il est possible que le système d'où vient ce HDD ait mis une sécurité. il faudrait essayer de le formater, soit en utilisant un live usb de linux, soit avec l'installateur windows. si vous rentrez rien et appuyer sur entré ça ne fait rien ?
caspeyr11
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour jumulka, il vient d'un ancien pc a moi fonctionnel , il ya quelque donné mais vrmt peu , bah si je rentre rien sa reste bloquer sur la page !
jumulka
Messages postés
12872
Statut
Membre
4 578
si vous le remettez dans l'ancien pc il vous demande le mot de passe système ?
caspeyr11
Non
jumulka
Messages postés
12872
Statut
Membre
4 578
il faudrait essayer de le formater depuis l'ancien ordi, par exemple avec un installateur windows usb. quel est le windows marqué sous le "nouvel" ordi (sur une petite étiquette)? on fera d'une pierre 2 coups.