PB wd my passport & lenovo miix 310

clem -  
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour à tous
J ai un problème avec mon disque dur externe WD my passport Ultra , je l ai deja utilisé sur un autre ordinateur et il fonctionnait sans problème , mais je ne sait pas si c'est par ce que l ordinateur / tablette n est pas assez puissant , lorsque je connecte le disque au clavier il n'arête pas d'émettre de petit bip toutes les deux secondes et le périphérique du WD ne cesse d'apparaitre et de disparaître .
En espérant que vous pourrez m'apporter des éclaircissement merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754
 
Bonjour clem :)

En effet, il est fort possible qu'il s'agisse d'un souci d'alimentation insuffisante. On pourrait penser à utiliser un câble USB en Y … Si le DD fonctionne sans problèmes sur un autre PC, apparemment la cause de son comportement n'est pas en lui. D'ailleurs, que disent les spécifications techniques du modèle Lenovo. A mon avis, le plus judicieux serait de te mettre en contact direct avec le constructeur informatique pour savoir si les ports USB fournissent l'alimentation nécessaire (recherches, stp, les coordonnées respectives sur leur site Web (mail ou numéro de téléphones)).

D'autres part, les bips sonores émis … je ne pense pas qu'ils viennent du DD. Si tu y connectes un autre DD externe (pas une clé USB), observes-tu les mêmes symptômes? N'empêche pas de rechercher des infos complémentaires au sujet de la signification des bips (les alertes) que donne le BIOS du Lenovo.

A te lire :)


0