Les discussions

Récupération film disque dur multimedia

Bonjour, Mon disque dur multi media s'est arrêté du jour au lendemain, sans incidence particulière. J'aimerai récupérer le contenu, est-ce possible,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Problème d'accès au disque dur interne

Bonjour tout le monde, Un ami m'a récemment prêter un ordinateur portable qui ne marchait plus pour que je puisse récuperer les données de son disqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin2121

Capacité disque dur

Bonjour J’ai un PC de bureau Aspire X3300 d’Acer dont la mémoire installée est de 500 Go. Est-ce qu’il est possible de l’augmenter ? Et de combien de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

Dossiers et fichiers endommagés de mon disque dur externe

Bonjour, certains dossiers et fichiers de mon disque dur externe sont endomagés car ils me présentent une taille de 0 octets. SVP comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin2121

Données sur dd serial ata

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Nux2050

Connecteur pour disque dur sony vaio

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... J'ai sous le coude un PC portable Sony Vaio Product Name : SVT13138CXS Model : SVT131B11L Le disque dur a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pitbulle30

Changement disque dur et réinstallation système

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur avec un vide du marché et j'aimerais savoir comment reinstaller windows 10/8 via l'autre disque qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nemrod18

To égal en go.

Combien y a t'il de Go dans 1, 82 To. Ceci est la capacité de mon nouveau externe. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Disque dur et ssd introuvable

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Alors voilà ! Un ami à moi a eu un soucis avec un disque dur de 1TO model ST1000DM...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
epango

Pb lecture hdd en rack usb

Bonjour, Après plantage de mon pc, afin de récupérer mes données sur le hdd, j'ai acheté un boîtier et ai branché en USB 2.0, j'ai pu avoir accès ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Miandlou

Problème de partition avec mon dd desktop 4to wd purple

SALUT à tous ! J'ai récemment acquis un DD destop de marque WD(Western Digital) purple https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
phil2k

Hdd hs : récupération de données ?

Bonjour/Bonsoir, Je possède un disque dur hDD HS, Windows le reconnaît comme un "périphérique de stockage de masse USB" atteint par l'erreur "code 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Judex

Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Archietienne

Ssd non capté sur window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD Kingston suv400s37 120go mais je ne trouve pas de moyen pour l'utiliser. En effet j'ai déjà essayé de le brancher...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeannets

Interprétation résultats crystaldisk

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 4to et j'ai lancé une analyse complète du disque qui ne trouve aucun problème. Par contre il y a ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeannets

Dd plus reconnu par le bios

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne, que j'ai branché et qui est reconnu. Par contre un de mes autres disques n'est plus reconnu par...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ano21

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Disque dur fait du bruit mais fonctionne

Bonjour, Mon ordinateur n'a que quelques mois (acheter en Février) et depuis quelques semaines mon disque dur fait du bruit (comme si il bloquait,...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
astuces72

En 2016, quelle marque de disque dur externe choisir ?

Bonjour, J'aimerai avoir un avis actuel concernant les disques dur externes parce que j'envisage de m'en procurer un mais je ne sais absolument pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cbauf

Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
rever555

Suppression données disque dur externe

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger pour celà mais j'ai des disques durs externes avec des informations très très très très importantes dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
madmyke

Info pour les partitions

Bonjour Lorsque j'ai eu mon ordinateur, j'ai tout de suite partitionné mon disque dur pour garder mes données en cas de formatage. Cependant aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jee pee

Disque dur 1t°

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi chez un informaticien W10 J'ai pris un disque dur 1T° westen Digitalcaviar blue 7200 (cela figure s...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Ma cle usb ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
SteveShadow

Disque a 100% en continue

Bonsoir , j'ai récupérer un pc portable asus âgé de 5 ans(1 ans qu'il n'a pas été utilisé!) et je constate un petit soucis au niveau "Disque" , etan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
boulafacette

Durée de vie disque dur

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux portable. Je pense qu'il va bientôt lâcher parce que le disque dur a une durée de vie limitée. J'aimerais s'il vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joelhs

M2 sata et m2 pcie

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére asus rampage extreme avec un port m2, et je voudrai savoir la différence physique entre le m2 pcie et le m2 sata, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
okokko

Probleme de format ?

Bonjour, je me permet de poster sur le forum car cela fait maintenant 2-3 jours que je suis dans l'embrouille totale, je m'y connais pas bien en inf...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Robs06

Problème sur changement de disque dur

Bonjour, Alors voilà je possède un Acer es1-711 et le disque dur est mort. J'ai donc récupérer un ancien pc portable Packard Bell pour récupérer le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
barchido

Probléme de lecture de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur ma nouvelle tv et maintenant je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc. Est ce que quelqu'un peu m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DOUMEBVL

Disque dur externe impossible a formater

bonjour j'ai un souci je cherche a formater un dd externe nommer pi-384 External USB HDD mes impossible il ne propose pas de le formatée pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Bobink666

Disque dur disparu

Bonjour, J'etais sous windows 10 pro et suite à des problèmes de comportement de ma distribution ,déroulement des pages imposibles , son qui reven...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quentin2121

Ssd 250 go : saturation avec vraiment très peu de contenu

Bonsoir ! Je sais qu'il y a eu beaucoup de posts a ce sujet mais ça ne m'a pas vraiment aidé à régler le problème. Je vous explique : je possè...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Karozuto

Mettre un disque dur de nas dans mon pc fixe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment monté un ordinateur fixe avec un disque sur lequel tourne Windows. J'avais un NAS et j'aurai voulu mettr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ben098

Quel disque dur ?

Bonjour, Je désire acheter un disque dur mais je n'y connais rien. Pouvez-vous m'aider pour avoir des infos sur la vitesse, le port usb 3 ou 2 et...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
echap

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Quand je connecte mon disque dur à mon ordinateur port...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
raspey

En état de marche ou pas?

Bonjour, j'avais plusieursdisques durs testés. Je les ai retestestésur et j'hésite à les jetter. J'utilise dun matériel acheté sur ebay qui ne m'a jam...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
trocme95

Perte du dossier users dans disque c:

Bonjour, par mégarde j ai supprimé des dossiers contenu dans le disque c: dont le dossiers users et je ne sais plus lire mes documents ; videos et m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jedibynight

Probleme disque dur externe packard bell

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hjhjh

Comment booter sur mon ssd ???

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Disque dur multimedia

Bonjour, mon disque dur multimedia en branchement hdmi s affiche sur mon televiseur panasonic TH-43DS600V mais ne s ouvre pas que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Rendre son disque dur secondaire en principal?

Bonjour, Je viens de regarder sur pas mal de forum s'il existait un moyen de rendre mon disque dur secondaire (d:) en principal sans trouver de rée...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Le ssd v nand ssd 850 evo n'est pas reconnu par magician

Bonjour à tous, je viens d'acheter un SSD 1 To 2.5 pouces ci dessus et il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une USB 3. il dois remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune

Difference entre disque dur sata et ide

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jules

Compatibilité ssd/pc

Bonsoir à tous, je reviens poser ue question essentielle ayant trait au changement d'un ssd à la place d'un DD ide. au préalable j'ai fait un tour s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
rever555

Bonjour. je viens d'acheter un disque dur neuf sur un dell .

bonjour. je viens d'acheter un disque dur neuf . pas moyen de le formater , si quelle q'un peut m'aider . merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Mon disque dur n'est pas détecter !!

 Résolu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
monpoit-henry

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'a que 1000 heures et Windows m'indique que le disque est endommagé alors qu'il ne fait pas de bruit bizarre et que qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Disque dur de remplacement : capacité de 45.8 go sur 879,62

Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mars Radio DNB
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 30 985