Les discussions
Réparer mon disque dur externe lacie rikiki
Bonjour à tous, Mon disque dur externe LaCie Rikiki, acheté il y a environ 3 ans, marchait très bien jusqu'à avant-hier. D'un coup, sans aucune ra...
Windows n'a pu effectuer ce reformatage
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma partition D (disque dur) En effet celui-ci n'est plus utilisable. Je souhaite donc le reformater pour ...
Clonage de disque dur va améliorer la performance de mon pc ?
RésoluBonjour, est ce que cloner un disque dur EX: HDD(disque source) vers SSD(disque cible) va également faire passer le system d,exploitation sur le Dis...
Mon deuxième disque dur n'est plus reconnu
bonjour, je possède Windows 7 sur ma SSD, et je met toutes mes applications/film/musique sur mon disque dur ( HDD ), le problème étant qu'il y a peu...
Système d'exploitation cloné
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...
Ajout d'un disque dur.
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...
Formater mon zalman
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon zalman sans cd. Merci pour vos réponse
Dossiers manquants disque dur interne branché en externe
Bonjour, Suite à des dysfonctionnements de mon ancien PC portable (Asus Rog), j'ai démonté son disque dur afin d'en récupérer toutes les données. ...
Questions sur l'installation d'un ssd.
RésoluBonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...
Hp stream 13 / changer de disque dur ?
Bonjour, Alors voila, mon petit frère a acheté un HP Stream 13-c102nf et il a compris trop tard qu'il n'avait que 32Go de SSD (Carte eMMC si j'ai ...
Test crystaldisc
Bonjour, le test avec crystaldisc me donne un état de prudence . Uniquement la ligne des secteurs réalloués est jaune avec ces valeurs:100 pour "actue...
Activé son disque dure dans le bios
Bonjour , J'ai monté le pc a ma sœur mais petit problème quand je veux installer windows 7 . Il me met un message d'erreur comme quoi "il faudrait...
Disque dur grillé... récupérer les données
RésoluBonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe packard-bell et je cherche à identifier le câble qui peut se trouver à cet emplacement (voir l...
Récupération film disque dur multimedia
Bonjour, Mon disque dur multi media s'est arrêté du jour au lendemain, sans incidence particulière. J'aimerai récupérer le contenu, est-ce possible,...
Problème d'accès au disque dur interne
Bonjour tout le monde, Un ami m'a récemment prêter un ordinateur portable qui ne marchait plus pour que je puisse récuperer les données de son disqu...
Capacité disque dur
Bonjour J’ai un PC de bureau Aspire X3300 d’Acer dont la mémoire installée est de 500 Go. Est-ce qu’il est possible de l’augmenter ? Et de combien de...
Dossiers et fichiers endommagés de mon disque dur externe
Bonjour, certains dossiers et fichiers de mon disque dur externe sont endomagés car ils me présentent une taille de 0 octets. SVP comment faire po...
Données sur dd serial ata
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...
Connecteur pour disque dur sony vaio
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... J'ai sous le coude un PC portable Sony Vaio Product Name : SVT13138CXS Model : SVT131B11L Le disque dur a ...
Changement disque dur et réinstallation système
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur avec un vide du marché et j'aimerais savoir comment reinstaller windows 10/8 via l'autre disque qui est ...
To égal en go.
Combien y a t'il de Go dans 1, 82 To. Ceci est la capacité de mon nouveau externe. Merci.
Disque dur et ssd introuvable
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Alors voilà ! Un ami à moi a eu un soucis avec un disque dur de 1TO model ST1000DM...
Pb lecture hdd en rack usb
Bonjour, Après plantage de mon pc, afin de récupérer mes données sur le hdd, j'ai acheté un boîtier et ai branché en USB 2.0, j'ai pu avoir accès ...
Problème de partition avec mon dd desktop 4to wd purple
SALUT à tous ! J'ai récemment acquis un DD destop de marque WD(Western Digital) purple https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives...
Hdd hs : récupération de données ?
Bonjour/Bonsoir, Je possède un disque dur hDD HS, Windows le reconnaît comme un "périphérique de stockage de masse USB" atteint par l'erreur "code 1...
Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...
Ssd non capté sur window 10
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD Kingston suv400s37 120go mais je ne trouve pas de moyen pour l'utiliser. En effet j'ai déjà essayé de le brancher...
Interprétation résultats crystaldisk
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 4to et j'ai lancé une analyse complète du disque qui ne trouve aucun problème. Par contre il y a ce...
Dd plus reconnu par le bios
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne, que j'ai branché et qui est reconnu. Par contre un de mes autres disques n'est plus reconnu par...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...
Disque dur fait du bruit mais fonctionne
Bonjour, Mon ordinateur n'a que quelques mois (acheter en Février) et depuis quelques semaines mon disque dur fait du bruit (comme si il bloquait,...
En 2016, quelle marque de disque dur externe choisir ?
Bonjour, J'aimerai avoir un avis actuel concernant les disques dur externes parce que j'envisage de m'en procurer un mais je ne sais absolument pas ...
Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...
Suppression données disque dur externe
Bonjour à tous excusez moi de vous déranger pour celà mais j'ai des disques durs externes avec des informations très très très très importantes dans l...
Info pour les partitions
Bonjour Lorsque j'ai eu mon ordinateur, j'ai tout de suite partitionné mon disque dur pour garder mes données en cas de formatage. Cependant aujourd'...
Disque dur 1t°
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi chez un informaticien W10 J'ai pris un disque dur 1T° westen Digitalcaviar blue 7200 (cela figure s...
Ma cle usb ne marche plus
RésoluBonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....
Disque a 100% en continue
Bonsoir , j'ai récupérer un pc portable asus âgé de 5 ans(1 ans qu'il n'a pas été utilisé!) et je constate un petit soucis au niveau "Disque" , etan...
Durée de vie disque dur
RésoluBonjour, J'utilise un vieux portable. Je pense qu'il va bientôt lâcher parce que le disque dur a une durée de vie limitée. J'aimerais s'il vous pla...
M2 sata et m2 pcie
RésoluBonjour, J'ai une carte mére asus rampage extreme avec un port m2, et je voudrai savoir la différence physique entre le m2 pcie et le m2 sata, ...
Probleme de format ?
Bonjour, je me permet de poster sur le forum car cela fait maintenant 2-3 jours que je suis dans l'embrouille totale, je m'y connais pas bien en inf...
Problème sur changement de disque dur
Bonjour, Alors voilà je possède un Acer es1-711 et le disque dur est mort. J'ai donc récupérer un ancien pc portable Packard Bell pour récupérer le ...
Probléme de lecture de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur ma nouvelle tv et maintenant je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc. Est ce que quelqu'un peu m'aider? ...
Disque dur externe impossible a formater
bonjour j'ai un souci je cherche a formater un dd externe nommer pi-384 External USB HDD mes impossible il ne propose pas de le formatée pouvez vous m...
Disque dur disparu
Bonjour, J'etais sous windows 10 pro et suite à des problèmes de comportement de ma distribution ,déroulement des pages imposibles , son qui reven...
Ssd 250 go : saturation avec vraiment très peu de contenu
Bonsoir ! Je sais qu'il y a eu beaucoup de posts a ce sujet mais ça ne m'a pas vraiment aidé à régler le problème. Je vous explique : je possè...
Mettre un disque dur de nas dans mon pc fixe
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment monté un ordinateur fixe avec un disque sur lequel tourne Windows. J'avais un NAS et j'aurai voulu mettr...
Quel disque dur ?
Bonjour, Je désire acheter un disque dur mais je n'y connais rien. Pouvez-vous m'aider pour avoir des infos sur la vitesse, le port usb 3 ou 2 et...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Quand je connecte mon disque dur à mon ordinateur port...