Les discussions
Disque dur 4to à formater en mbr avec gparted
Bonjour, J'ai un disque dur 4 TO Toshiba à formater . Je veux 2 x 2TO Formatage en MBR J'ai booté avec Gparted qui me l'a trouvé mais avec ...
Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming
bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...
Désactiver raid 10
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver un raid 10 tout en conservent les données stockées sur le volume RAID. J'ai un ra...
Accéder au contenu d'un disque externe usb depuis un réseau
Bonjour, J'ai une TV qui n'est pas totalement smart (elle a un port USB qui sait lire le contenu d'une clé usb ou d'un disque externe mais qui ne d...
Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...
Echec tentative de réparation disque dur externe samsung chkdsk
Bonjour, je viens de tenter une réparation chkdsk et voila le résultat. C'était dééjà arrivé une fois et je m'en étais sorti. Là par contre je...
Je n'arrive plus a lire mon disque durexterne
Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard...
Je ne peux plus rien faire sur mon disque dur
Bonjour Je possède un MacBook Air 13, et ce matin celui ci étant plein, j’ai voulu vider mes photos etc sur mon disque dur externe. Mais une fois ce ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs pc, même sur des télés, rien à faire je n'ai ...
Disque de démarrage
Bonjour, Mon disque de démarrage est presque plein que va t'il se passer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Ouvrir des disques dur (trouvé) sans risque pour mon pc perso.
Bonjoire !! J'ai 2/3 disque dur de 500go que j'aimerais rajouté à mon pc, mon seul problème et que j'aimerais s'avoir comment ouvrir c'est disque ...
Utiliser le dd de mon vieux pc sur un nouveau
Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique j'ai un "vieux" PC de 2009 qui fonctionne sous W.Vista 64, et un nouveau sous W 10 64. mes quest...
Crash intempestif ssd pc portable
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon PC portable. Il s'agit d'un ultrabook ASUS UX31A. Année 2012, Intel core I7, 4 Go RAM, SSD ADAT...
Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge
Bonjour, j'ai un PC en panne à cause de son disque dur, du coup je me suis dit que je pourrais, en achetant un nouveau disque dur, installer un nouvea...
Disque dur externe ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur externe Samsung ne s'affiche pas, pourtant il s'allume j'ai chercher dans gestion des disques il n'est ...
Qu'est ce qu'un ssd ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?
Disque dur multimedia : choix
Bonjour / Bonsoir ! Voila , étant une bille en informatique , il me faudrait des conseils concernant un disque dur externe multimédia. J'en possède...
Disque dur externe défectueux/illisible (help)
Bonsoir, voilà maintenant 5 heures que j'essaye de réparer mon disque dur mais rien y fait, dès que je le branche le PC ne le reconnait pas, quand j'e...
Dd non alloué
Bonsoir à tous (: J'ai un petit (gros) problème. J'ai fractionné mon disque dur à l'installation de Windows. Mais surprise, je me retrouve avec s...
Espace non alloué
Bonjour, je viens de remplacer le disque dur de mon PC car il commençait à donner des signes de fatigue. J'ai donc installé un disque dur neuf que j'a...
Gérer son espace de stockage
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI il m'a été livrer avec une carte SSD de 128Go et Windows installer dessus. Tout se que j'ins...
Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement
RésoluBonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...
Dd externe à dd externe par copier-coller
RésoluBonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...
Débit disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...
Analyse et réparation
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation ...
Partition c remplis par des fichiers fantomes
Salutations, Alors voila: Hier J'ai refait mon pc a 0. C'est a dire formater entièrement le disque dur a partir d'un autre pc, j'ai recréer 2 par...
Disque dur externe perdu mes fichiers
Bonjour, Bonjour, je ne plus mes fichiers sur mon disque dur externe j'ai voulu télécharger un logiciel normalement gratuit puis quand j'ai vu tout ...
Disque dur ne veut pas etre lu par mon ordi
Bonjour, j'ai un externe toshiba avec toute mes photos.. j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.! Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur alo...
Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge
Bonsoir, j'aimerai s'il-vous-plaît savoir comment installer un OS sur mon disque dur vierge : https://i.imgur.com/xZ643lI.jpg Voici mes disques, ...
Disque reconnu, mais accés refusé
la partition de mon disque est reconnu mais l'accés est refusé j'ai comme système d'exploitation windows XP pro. Ma partition c'est transformée en RAW...
Pas accès au disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...
Vérification smart du disque dur échec, que faire?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne presque plus. Il m'est même difficile de démarrer en mode sans échec. Il y a u...
No bootable device acer aspire a114-31
slt a tous mon acer aspire A114-31 ne voit plus mon disk ssd intégrer a la carte mere au niveau du setup idem au cle usb je peux rien voir au niveau d...
Aucune lettre visible pour mon disque dur externe...
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter 2 disques durs externes Seagate BarraCuda 4 To 3.5 pour remplacer dans mon nas synology les 2 DD de 2 ...
Probleme disque dur qui affiche 2gb au lieu des 6gb après backup
Bonjour, Après le formattage de mon nouveau disque dur de backup (WD 6tb), j'ai commencé à sauvegarder des données via Teracopy et Explorer. Le ...
Je cherche un ssd compaitble avec ma carte mère
Bonjour, je cherche un dique dur ssd si possible compatible avec ma carte mère msiZ370-a PRO. je ne sais pas combien de GO prendre sachant que je s...
Gain de volume sur ssd 120go
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...
Utiliser un disque déjà utilisé
Bonjour, j'aimerai utiliser un disque dur d'un autre ordinateur sur le mien. Est-ce que c'est possible ? Merci. Configuration: Windows / Chr...
Je vous prie de bien vouloire maider
bonjour j'ai un ordi portable de marque compac lordinateur ne sallume plus jai essayer de prendre mes ficher sur le disque dure mes elas ces vide ja...
Corsair voyager air 2 bug
Bonjour j’ai un disque dur externe multimédia Corsair VoyagerAir 2 depuis un an , sa fait une semaine je l’ai Fait tomber mais le coup n’était Pas s...
Remplacer mon disque dur
Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur sur mon Pc Lifetec acheté chez Aldi en 2006. En effet c'est un pc qui a très bien fonctionné et qui, m...
Problème reconnaissance disque dur 3 to
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...
Utilisation de disque dur externe
Bonjour, j'ai une question au sujet d'enregistrement de film.(récupération de mes cassettes vidéo) Graver un DVD me pose des problèmes alors j'ai mis...
Dique dur de 3to ne marque que 500giga
bonsoir mon disque dur externe n’affiche que 500 giga au lieu de 3 to
Bonjour je ne voit p^lus mon disque dur dans ordinateur help
Résolubonjour je ne voit plus mon -disque-dur-interne sur mon pc aidez moi svp merci
Disque dur externe toshiba 1t
RésoluBonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....
Accès refusé disque dur /windows 10/ session adminitrateur
Bonsoir, J'ai un disque dur pour lequel je n'arrive pas à avoir accès sur mon tout nouvel ordi LENOVO sur ma session d'administrateur. J'ai essayé...
Benchmark crystaldiskmark 6.0 erroné ?
Bonjour, Voila mon pc portable est équipé d'un ssd samsung 850 pro 128Gb Aujourd'hui pour tester mon ssd j'ai lancé un benchmark sur Magician p...
Compatibilité clef usb
RésoluBonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...
Msi ge 60 2 pe-005fr apache
bonjour comment pourrais je faire pour installer un ssd sur ce portable merci