Les discussions

Disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur externe Samsung ne s'affiche pas, pourtant il s'allume j'ai chercher dans gestion des disques il n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Qu'est ce qu'un ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK

Disque dur multimedia : choix

Bonjour / Bonsoir ! Voila , étant une bille en informatique , il me faudrait des conseils concernant un disque dur externe multimédia. J'en possède...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sanka72

Disque dur externe défectueux/illisible (help)

Bonsoir, voilà maintenant 5 heures que j'essaye de réparer mon disque dur mais rien y fait, dès que je le branche le PC ne le reconnait pas, quand j'e...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
waren56

Dd non alloué

Bonsoir à tous (: J'ai un petit (gros) problème. J'ai fractionné mon disque dur à l'installation de Windows. Mais surprise, je me retrouve avec s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
epango

Espace non alloué

Bonjour, je viens de remplacer le disque dur de mon PC car il commençait à donner des signes de fatigue. J'ai donc installé un disque dur neuf que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fabul

Gérer son espace de stockage

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI il m'a été livrer avec une carte SSD de 128Go et Windows installer dessus. Tout se que j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000

Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JLO

Dd externe à dd externe par copier-coller

 Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10

Débit disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe

Analyse et réparation

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique  Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
67gandalf

Partition c remplis par des fichiers fantomes

Salutations, Alors voila: Hier J'ai refait mon pc a 0. C'est a dire formater entièrement le disque dur a partir d'un autre pc, j'ai recréer 2 par...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur externe perdu mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je ne plus mes fichiers sur mon disque dur externe j'ai voulu télécharger un logiciel normalement gratuit puis quand j'ai vu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
durock

Disque dur ne veut pas etre lu par mon ordi

Bonjour, j'ai un externe toshiba avec toute mes photos.. j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.! Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Nana53.

Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge

Bonsoir, j'aimerai s'il-vous-plaît savoir comment installer un OS sur mon disque dur vierge : https://i.imgur.com/xZ643lI.jpg Voici mes disques, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Judge_DT

Disque reconnu, mais accés refusé

la partition de mon disque est reconnu mais l'accés est refusé j'ai comme système d'exploitation windows XP pro. Ma partition c'est transformée en RAW...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
camara58

Pas accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale

Vérification smart du disque dur échec, que faire?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne presque plus. Il m'est même difficile de démarrer en mode sans échec. Il y a u...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

No bootable device acer aspire a114-31

slt a tous mon acer aspire A114-31 ne voit plus mon disk ssd intégrer a la carte mere au niveau du setup idem au cle usb je peux rien voir au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Grandasse_

Aucune lettre visible pour mon disque dur externe...

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter 2 disques durs externes Seagate BarraCuda 4 To 3.5 pour remplacer dans mon nas synology les 2 DD de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
OMarseillais

Probleme disque dur qui affiche 2gb au lieu des 6gb après backup

Bonjour, Après le formattage de mon nouveau disque dur de backup (WD 6tb), j'ai commencé à sauvegarder des données via Teracopy et Explorer. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
cotp

Je cherche un ssd compaitble avec ma carte mère

Bonjour, je cherche un dique dur ssd si possible compatible avec ma carte mère msiZ370-a PRO. je ne sais pas combien de GO prendre sachant que je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Saumonsauvage

Gain de volume sur ssd 120go

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed

Utiliser un disque déjà utilisé

Bonjour, j'aimerai utiliser un disque dur d'un autre ordinateur sur le mien. Est-ce que c'est possible ? Merci. Configuration: Windows / Chr...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
p555

Je vous prie de bien vouloire maider

bonjour j'ai un ordi portable de marque compac lordinateur ne sallume plus jai essayer de prendre mes ficher sur le disque dure mes elas ces vide ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Corsair voyager air 2 bug

Bonjour j’ai un disque dur externe multimédia Corsair VoyagerAir 2 depuis un an , sa fait une semaine je l’ai Fait tomber mais le coup n’était Pas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Remplacer mon disque dur

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur sur mon Pc Lifetec acheté chez Aldi en 2006. En effet c'est un pc qui a très bien fonctionné et qui, m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
flo88

Problème reconnaissance disque dur 3 to

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01

Utilisation de disque dur externe

Bonjour, j'ai une question au sujet d'enregistrement de film.(récupération de mes cassettes vidéo) Graver un DVD me pose des problèmes alors j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
idnoder

Dique dur de 3to ne marque que 500giga

bonsoir mon disque dur externe n’affiche que 500 giga au lieu de 3 to

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Bonjour je ne voit p^lus mon disque dur dans ordinateur help

 Résolu

bonjour je ne voit plus mon -disque-dur-interne sur mon pc aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
spliters

Disque dur externe toshiba 1t

 Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76

Accès refusé disque dur /windows 10/ session adminitrateur

Bonsoir, J'ai un disque dur pour lequel je n'arrive pas à avoir accès sur mon tout nouvel ordi LENOVO sur ma session d'administrateur. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hollyaly

Benchmark crystaldiskmark 6.0 erroné ?

Bonjour, Voila mon pc portable est équipé d'un ssd samsung 850 pro 128Gb Aujourd'hui pour tester mon ssd j'ai lancé un benchmark sur Magician p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Compatibilité clef usb

 Résolu

Bonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47

Msi ge 60 2 pe-005fr apache

bonjour comment pourrais je faire pour installer un ssd sur ce portable merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000

Voyant rouge hdd allumé sans interruption, pas de boot.

Bonjour, Alors voilà, j'ai démonté mon PC tout tourne. Sauf que voilà, j'ai un voyant rouge HDD qui reste allumé sans interruption, et mon PC n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Kabiya

Disque dur interne pour pc portable acer

Bonjour, Je possède un PC portable ACER Aspire E 15 ES-575-389Q depuis quelques mois. Etant donné la faible capacité du disque SSD (128Go) je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Lacie disque dure

bonjour jessaie dutiliser un disque model STEV2000400 LaCie avec un macbookpro et un pc windows8 . j'en suis à 3 formatage dont le dernier en exFAT p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Mes disques durs toshiba ne peuvent etre affiches dans mon ordi

Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
El conde de montecristo

Bien utiliser son ssd

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portatif, j'ai 128GB d' SSD et je voudrais savoir comment bien en profiter pour le système en premier lieu ( ex: v...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kilu89

Comment récupérer des données effacées par erreur ?

Bonjour, Je vous expose mon problème : depuis lundi, je rencontre un problème avec mon pc, un Sony Vaio SVF1421D42. Il s'est arrêté soudainement et...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Disque dur non détectable

Bonjour, Sur mon PC (Win10 Pro, Proc AMD Phenom II X4, CM Gigabyte) j'ai un disque Maxtor DiamondMax22 SATA capacité 500GB, dédié aux données (doc, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Comment depanner 1 disque dur 1 terra et rerecuper mes données

Messieurs de High-Tech, C'est une véritable détresse qui m’amène à vous. Jai actuellement toutes mes données du service sauvegardées sur un di...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
castigat

Ssd reconnu en sata 2 au lieu de sata 3

Bonsoir, voila je viens vous demander de l'aide car je vais m'arracher les cheveux si ça continue, j'ai un disque SSD en 240 GB de référence : TS240 G...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détecté

Bonjour, Après un long moment sans avoir utiliser mon disque dur externe....surprise il n'est pas détecter par mon hp pavillon. Je ne pas pas y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Disque dur externe sur tablette

Bonjour j'ai acheter un dd externe thomson 250 go usb 3.0 , j'arrive a l'ouvrir avec mon galaxy s7 et a voir ce qui a dessus et j'entend bien le dd to...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Défragmenter disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fourwinds

Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données

 Résolu

Au secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jmarion3

Mon disque dur n’apparaît pas dans ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour disque dur interne pour le brancher à un PC. Quand je le branche il est détecté mais n’apparaît pas dans ord...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 30 985