Les discussions

Disque limité en capacité

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
wouya62

Problème d'iso / disque dur.

Bonsoir, j'aimerai supprimer l'intégralité de mon disque dur(250 Go) qui a comme OS Windows 7 Familiale Premium 32 Bits puis installer un ISO d'un Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Transférer donnée d'un pc ancien sur pc neuf

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour transférer toutes les données et programmes de mon vieux PC (6 ans mais windows 10) sur nouveau PC ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur 100%

Bonjour, Je possède un disque dur Hitachi (HTS541010A9E680) et mon ordinateur est lent depuis quelques années. Je contait le reprendre pour mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
aidenayli

De l'aide pour récuperer mes fichiers

Bonjour, je résume mon problème pour comprendre le souci que j'ai. Mon pc, s'est bloqué au niveau du login : code confidentiel : echec d'ouverture de...

fabul

Disques durs externes non reconnus

Bonjour ! Alors voilà, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe, un Asus ROG g20, anvec Windows 10 et j'ai deux disques durs externes 3.0 (W...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Sur ma Freebox serveur j’ai 3 disques dur branchés. 1 disque interne 1To installé dans un boîtier pour le relier en USB 1 disque ext...

Mars Radio DNB

Probleme changement de disque dur

Bonjour, je viens de recevoir un disc dur SSD avec une nouvelle installation mais voila quand je connecte disc dur l'ordinateur demarre affiche l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rlo73

Identification du disque impossible.

Bonjour, J'ai reçu un vieux pc portable sans disque dur... ayant voulu monter un ancien ssd je me suis trouvé devant une fiche inconnu au bataillon.....

thuathans

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

guiguilamisere

Des logiciels pour vérifier l'état du disque dur et windows 10

Bonjour, À part de CrystalDiskInfo, y a-t-il d'autres logiciels fiable et gratuit pour vérifier l'état de mon disque dur? J'aimerais aussi sa...

frange1

Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Manie76

Choix d'un disque dur

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur HPE-311fr est devenu bruyant, et s’éteint tout seul. Après avoir consulté une autre partie du forum, j'ai fai...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Recuperation de données

Bonjour j'ai un petit soucis la carte mère du pc de mes parents a lâcher et ils aimeraient récupéré les données de leur dd j'ai donc utilise mon adap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Disque dur : impossible de lire les données

Bonjour* Mon disque dur externe H: (Verbatim 2to) n’était pas reconnu par mon PC et ne s’affichait pas non plus. Je suis allée dans POSTE DE TRAV...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Missing operating system, message sur écran noir

Bonjour, je suis passé à window 10, j"avais avant le 7. J"ai regardé sur le net, j"ai essayé différente solution. Je me suis servi de, ma clé usb pour...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
raspey

Mon disque dur ne tourne pas

Bonjour, j'ai un soucis récemment je vien de monter un nouveau pc mais j'ai un soucis , a l'allumage de l'ordinateur le disque dur ne tourne pas et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ThinkyGame

Go de jeux sont stockés en double

Bonjour, Je ne sais pas si je suis ds la bonne section pour ma question, j'espère. Mon pc plantait énormément donc via toutes les aides sur la for...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Recherche pilote de stokage

Bonjour, mon disque dur ne prend pas windows 7 car il n'a pas de pilote de stokage de masse ou pourrais je en trouver mon DD est un seagate Barr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
billmaxime

Ssd ou ram dual channel ?

Salut je voudrais savoir si c'est vraiment utile d'avoir un ssd donc je vous propose deux config une avec un ssd (donc plus cher) et une sans ssd mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Sauvegarde des fichiers sur le dd c au lieu du dd d

Bonjour, Mon espace disque dur D est insuffisant pour sauvegarder mes fichiers. Comment procéder pour que les sauvegardes s'enregistrent sur le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bleuenn29

Donnée perdu par accident depuis disqie dur externe

Hello, alors je vous envois ce message avec tout le désespoir en moi. J'était entrain de formater ma clé usb afin d'en faire une cle usb bootable quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre1310

Problème de hdd qui disparaît

Bonsoir, voici le problème. Il y a de cela 3 semaines mon HDD a décidé de disparaître parce qu'il en avait envie. Depuis, a certains démarrage il...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Un troisième disque dur

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de fusionner un troisième disque dur qui est apparu indésirablement après un formatage il ya quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mon disque dur ralenti/plante mon mac

Salut, Depuis quelques semaines, lorsque je branche mon disque dur la fenêtre de celui-ci s'affiche mais s'en aucun contenu. En plus de ça, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
InformatiqueSuisse

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai Fait Récement L'acquisition D'un Acer Aspire Es15. J'ai Décidé De Prendre Le Disque Dur De Mon Ancien Pc Afin De Le Mettre Dans Le Acer ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Judge_DT

Récupération de fichiers effacés sur clé usb

Bonjour, et merci d'avance à celui qui va me mettre sur la voie. Il y a peu de temps, j'ai fait un couper/coller d'une clé USB d'une télé vers un di...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lesboire

Disque dur externe affiche 433 go "non alloué"

Bonjour, Mon disque dur externe a bugé et maintenant dans le Gestionnaire de disque on m'annonce que 433 GO des 500 sont non alloués. Je suis passé ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
poupougne13

Disque dur à 100% freeze

Bonjour, Mon nouveau pc que j ai monté freeze au démmarage et quand j ouvre le gestionnaire de taches je vois que le disque dur(Toshiba 1TB 7200rmp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pierre1310

Disque dur externe 3,5

Bonsoir, J'ai un problème de connexion de HDD 3,5 en externe sur mon ordi portable il ne se lance pas mon dd problème de puissance si 12V co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
coolbat

Disque dur fonctionne uniquement après branchement pc allumé

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon 2nd disque dur, je vous explique : - Mon pc ne contient qu'un seul DD. Je décide d'en ajouter un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Zyno

Ancien hhd avec windows 7 sur nouvelle config

Heyyy ! En Novembre 2015, j'ai acheté une config a 800 euros sur Amazon, au final, pas mal de douille sur ce pc, j'ai voulu faire du câble manageme...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KrowZss

Ssd | zone de téléchargement par défault !

Résolu

Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss

Soucis disque dur externe

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon disque dur externe depuis quelques jours. Quand je le branche à mon nouveau pc, il est reconnu puisque je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème accèes internet avec mon disque dur

Bonjour, Depuis un récent formatage de mon ordinateur, un des disques durs de mon ordinateur rencontre un problème. De tout ce qui est installé dessu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Disque dur grillé => récupération des données possible ?

Bonjour à tous, Mon pc refusant de s’allumer j’ai voulu tester l’alimentation Après avoir démonter et remis le bloc j’ai malheureusement vomis un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
kaumune

Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?

Résolu

Bonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
iManFR

Montage d'un nouveau disque dur sur pc portable

Bonjour, J'aimerais mettre un disque dur dans l'emplacement prévu, mais je ne trouve aucun branchement / aucune nappe et je ne sais donc comment le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
catherine

Disque à 100%

Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc, 5 à 10 minutes après son démarrage, a dû mal à ouvrir un programme, a charger toutes les icô...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
dsy73

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63

Disque dur disparait

Bonjour, Mon système avait planté et j'en ai profiter pour passer à un SDD pour le système et j'ai utilisé mon disque d'origine (1To) comme 2nd di...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
M@x

Récupérer des données d'un ancien disque dur interne

Bonjour, Je souhaiterais extraire les données d'un ancien disque dur interne que j'avais d'un précédant PC dont la carte mère a grillée, j'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MPMP10

Le hdd n'est plus reconnu après branchement tv

Bonjour tout le monde Comme l'indique le titre, après avoir brancher mon disque dur sur une télé mon ordi ne reconnait plus mon disque dur, je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Timose

Disque dur utiliser a 100% en jeu

Bonjour alors voila , j'ai un problème avec mon disque dur(Seagate Barracuda 7200.14 1TB) lorsque je suis en jeu , dans les gestionnaire des taches ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

Disque dur externe hs - plus de led mais moteur qui tourne

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Seagate qui a été transporté dans un sac à dos et depuis lorsque je le branche : - L'ordi ne le détecte...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lulu

Espace saturé sur le disque dur

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur à une taille totale de 16,1GO mais je n’ai Québec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Fenêtre

Monter l'ancien disque dur de mon vieux pc sur mon nouveau pc

Sachant que sur ce "vieux" disque dur il y a un windows ancien. J'ai peur des interférences avec window 10 de mon nouveau PC et de "casser" quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Gouillaud

Mon ssd a disparu !

Bonjour à tous, après un wipe de mon PC complet (réinstallation des données) mon SSD ne s'affiche plus dans la liste des diques et ni dans l'explorate...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
dsy73

Transfert de données

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait grace a un adaptateur, formater un disque dur interne et installer windows du coup sans CD car j’ai jamais re...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lologan789

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 31 073