Jeux steam SSD ?

Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors après avoir commandé un SSD 500GO ---->

https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6/ref=twister_B079Y9NSBB?_encoding=UTF8&psc=1

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir le dossier steam sur mon hdd, ainsi que quelques jeux de steam sur mon ssd?
Je demande ceci, car mon dossier steam est trop volumineux pour l'inclure entièrement dans mon SSD (Mon dossier steam fais 512GO)
J'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir tout le dossier steam entre guillemets sur le hdd, ainsi que seulement quelques jeux tels que pubg, ou black ops 3 sur le ssd.
Merci d'avance, et c'est une question très sérieuse
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670
 
Salut,

Oui.

Dans les propriétés des jeux sur Steam, dans l'onglet des fichiers locaux, tu as normalement un bouton qui te permet de déplacer tout le répertoire d'installation du jeu d'endroit. Et cela n'est fait que pour le jeu dont tu as modifié le chemin. ;-)
1
Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, cette option dont tu me parles, se nomme t-elle "Sauvegarder les fichiers du jeu" ? Ci joint une capture d'écran pour illustrer mon propos.
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non. C'est un bouton, qui n'est à priori pas présent... étrange.

Après vérification je l'ai bien. Ton Steam est à jour ? Il est installé sur le disque système ou secondaire ?
0