Programmes

villapamina Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc rame un peu pour améliorer la vitesse. Merci de me dire quels sont les logiciels à désinstaller (double emploi) ? Je crois que c'est trop lourd.
avast antivirus gratuit
avira
" game booster
" sofware updater
" sur internet
" système speedup
Cordialement

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Commencez par désinstaller un antivirus : jamais 2 antivirus sur un pc.
0
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je conserve "Avast antivirus gratuit" et je désinstalle tout le reste de ma liste ?
0
villapamina Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.Je pense qu' Avast est plus performant, je le conserve et je désinstalle Avira et tout ce qui ce qui s'y rattache etc....
Qu'en pensez-vous ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Oui, c'est bon.
0

Merci de ton aide. Je vais supprimer de ce pas tout ce qui rattache à Avira.
0