Aide clé usb
Résolu
Lily 10
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Lily 10 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lily 10 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb)
Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'allume faiblement et clignote très lentement mais mon pc ne la détecte pas ...
Ce qui fait que je ne peux plus accéder aux fichiers qui s'y trouvent (et ils sont importants)
Sur mon ordi, on voit le raccourci "disque amovible", mais quand je clique dessus, on me demande d’insérer un disque ....
Cela ne vient pas des mes ports usb car mes autres clés ou périphériques branchés fonctionnent ...
J'ai essayé sur d'autres PC mais j'ai le même problème ...
Est-ce que vous pourriez m'aider pour que je puisse retrouver mes fichiers.
Merci bien :)

J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb)
Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'allume faiblement et clignote très lentement mais mon pc ne la détecte pas ...
Ce qui fait que je ne peux plus accéder aux fichiers qui s'y trouvent (et ils sont importants)
Sur mon ordi, on voit le raccourci "disque amovible", mais quand je clique dessus, on me demande d’insérer un disque ....
Cela ne vient pas des mes ports usb car mes autres clés ou périphériques branchés fonctionnent ...
J'ai essayé sur d'autres PC mais j'ai le même problème ...
Est-ce que vous pourriez m'aider pour que je puisse retrouver mes fichiers.
Merci bien :)

A voir également:
- Aide clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
tu pourer léswillé avec quelque chose de propre et surtout pas dure comme du papiller isuit tout
esseille de démarer l ordinateur avec la clé usb dedans sa a marchait avec moi
ou si sa ne marche pas donne ta clé a un éparateur de piéce de pc il va esseiler de te coppiller les donner de ta clé jusqua ton flache disque
esseille de démarer l ordinateur avec la clé usb dedans sa a marchait avec moi
ou si sa ne marche pas donne ta clé a un éparateur de piéce de pc il va esseiler de te coppiller les donner de ta clé jusqua ton flache disque