Disque dur n'affiche pas le bon nombre de go dispo

xeios970 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon disque dur d'un to me dit qu'il n'y a que 10go de libre alors que normalement il y en a un peu plus que 500... Le problème étant que je dois faire une MàJ d'un jeu et que je ne peux pas, j'ai vu qu'il fallait formater le disque dur mais j'ai toutes mes données dessus et je ne veux pas les perdre, comment faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

L'homme prudent fait des sauvegardes, même s'il a entière confiance dans la technologie.

Quant à la place libre, ton explorer te le dira mieux que moi...!

Remplir 1To pour un particulier, faut le faire..
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec la capacité disponible de votre disque dur.

Qu'est-ce que la Gestion des disques affiche ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.

À plus,
0