Les discussions
Nouveau disque dur et mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour à tous. Je vous contacte car j'ai un problème à résoudre. Forcément... J'ai installé un nouveau disque dur sata sur mon ordinateur fixe et ...
Mon disque dur est 100% d'utilisation constamment
Bonjour, Comme énoncé dans le titre, mon ordi ( un MSI GL62M 7REX) acquis depuis seulement un mois et demi, me cause déjà des soucis :( . Mon disq...
Disque dur disparu
Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un nouvel ordinateur et lors de celle-ci, j'ai "partitionné" mon disque de 2 To afin que window...
Connecteur m2 ou msata ?
Bonjour, J'ai récupéré un Asus R542UR-GO249T (impossible de trouver cette référence sur Internet et donc aucune doc sur la carte mère ...) et après...
Problème récupère image système
Bonjour, Disque dur 1000giga de pc portable en panne, il démarre mais s'arrête avant d'afficher le bureau. Comment récupère l'image système et la...
Quelle nappe pour intaller un disque dur interne en externe
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne de marque Hp modèle MAX3073NC.J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à trouver une nappe pour le...
No bootable device
Bonjour, Récemment, je faisais rien de spécial sur mon ordinateur et là, il s'éteint. Je le rallume, normal ! No bootable device, est marque. J'ai re...
Ssd externe usb ou ssd interne pour jeux video
FerméBonjour j'ai acquéri cet ordinateur https://www.cdiscount.com/dp.aspx?sku=9S716J9622056 Sans os mais ça c'est réglé mais aussi sans ssd et j'ai...
Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...
Probleme dd wd blue
Bonjour, Suite à la panne d'un dd, j'ai chercher u'e solution et puis je me suis souvenue que j'avais un dd de 1 to qui traînait c'est un wd blu...
Récupérer données d'un disque dur endomagé
Bonjour, J'ai dû changer de disque dur sur mon PC portable et n'ayant pas de sauvegarde je voudrais récupérer les données du disque dur endommagé. ...
Disque dur et crystal
Bonjour, Je viens de recevoir un HDD et je l'ai branché sur ma tour . Le HDD est non initialisé ce qui est normal et j'ai lancé Crystal disk info q...
Problème au formatage
Bonjour, J'ai voulu formaté un disque externe neuf de 1T en exFAT et j'ai eu une panne de courant pendant l'opération. Maintenant Windows ne re...
Cable sata
Bonjour, J'ai il y a peu fait l'acquisition d'un nouveau disque dur. Malheureusement celui-ci n'est pas reconnu je soupçonne mon vieux câble SATA ma...
Disque dur externe
Bonjour si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème que me pose mon ordinateur : J'ai branché le disque dur de mon ancien ordi. en tant que disq...
Transférer win 7 de mon ssd sur mon disque dur
Bonjour je désir récupérer mon ssd qui contient win7 pro en transfèrent l'os sur mon disque dur du pc (mon pc a l'os win7 sur le ssd et j'ai un disque...
Disque dur externe
Bonjour,je viens de recevoir mon disque dure externe 3.5 sata ,maintenant je voudrais savoir comment récupérer mes données? car aucune explication me...
Disque ssd saturé
Bonjour, L'année dernière, j'ai installé un disque dur SSD de 180 GB sur le pc de mon beau-père. J'ai transféré les données sur son disque dur exte...
Transférer windows du hdd à son ssd
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Seagate 3to
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur Seagate 3 To. Sous win10 j'ai lancer une partition GPT mais j'obtiens une erreur périfhérique d'E/S. A...
Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...
Conflit partitions
RésoluBonjour, nouvel inscris sur ce forum, je viens demander une aide. Mes connaissances sont limitées, voici mon problème. Suite a des blocages au re...
Sauvegarde de mes sauvegardes
RésoluBonjour, je vous explique ma question : J'ai des sauvegardes dans des disques durs de 1 To chacun. Je ne dispose pas d'un budget suffisant pour ...
Disque dur ordinateur
RésoluBonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...
Disque dur externe non détecté
Bonsoir tout le monde, s'il vous plaît, j'ai un disque dur externe Transcend Storejet de 500 Go, il marchait normalement, sous Windows 8. Mais depuis...
Recuperer un disque dur
Bonjour, j' ai eu la fureur d'un jeune qui m'a jeter mon ordi du 2 étage , et ensuite il me la casser a coup de pieds tout ca parce que la wifi s'é...
Tentative de suppression d'une partition
Salut à vous ! J'ai un pc qui me sert beaucoup, et j'ai besoin de beaucoup de logiciels aussi... Le seul problème, c'est que mon disque de système est...
Nombre de secteurs réalloués
RésoluBonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...
Problème disque dur (c:) plein :
Bonjour à tous et à toutes Lorsque j'installe un jeu/logiciel je choisit le disque dur (D:) qui possède environ 436 GO, car le (C:) est saturé et ne ...
Problème de partition pour déplacer mon système
Bonjours, je viens d'acheter un ssd tout neuf qui fonctionne trés bien, et je souhaite donc y mettre mon système et quelques jeux. seul problème l...
Format fat 32
Bonjour J'utilise une clé USB en FAT 32 pour enregistrer ma télé via le decodeur satellite sedea. Je voudrais mettre à la place un disc dur externe ...
Disk boot failure sur mon ordinateur bureau hp
Bonsoir à tous, Besoin d'aide SVP, j'ai mon ordi qui bipait constamment, j'ai donc fait un petit nettoyage (poussière) et depuis j'ai un bip différen...
Diagnostique et réparation ne fonctionnent plus
RésoluBon, en fait, je viens simplement pour m e faire confirmer ce que je crois déjà. Je semble avoir des problèmes avec mon HD. Lorsque je fais "diagn...
Mettre deux dd externes en miroir
RésoluBonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...
Peut on utiliser un disque dur externe de 2tb sous mac os 10.7
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe La Cie disign Porsh de 2TB il reconnu mais quand je lance le setup il ne s'ouvre pas je pense ...
Disque système ssd plus reconnu suite à plantage
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème: j'ai une configuration avec un disque SSD pour le système et des disques de don...
Comment supprimer toutes les données de mon ancien disque dur ?
Bonjour, J'ai gardé mon ancien disque dur contenant toutes mes données personnelles et informatiques de mon précédent ordinateur sous Windows 7 et j...
Transformation sous-titres français en anglais sur tv lg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma tv LG lorsque je branche mon disque dur dessus. Certains films en VO avec un sous-t...
Utilisation d'un ssd comme clé usb ?
Bonjour, Je vois une équivalence entre le prix de certaines clé usb et des SSD de capacité équivalentes. Est-il possible avec une connectique adapté...
Logiciel permettant un transfert de données d'un dd a un autre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un logiciel permettant de transférer toutes mes données stockés sur un DD interne, transformé en DD externe via un câble...
Plus de pc
Bonjour, Avec mon pc, plus rien, je crois que mon disque dur viens de rendre l’âme, quand je démarre mon ordinateur, rien sur mon écran et la lumièr...
Ssd trop plein
Bonjour, J'ai un PC portable avec un disque (C) SSD de 128 Go et un DD interne (D) de 1 To. Le SSD arrive à saturation. Aussi on m'a donné le conse...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonsoir, mon disque dur externe LaCie ne fonctionne plus ou n'est plus reconnu, alors que le pc me dit que le pilote est à jour (version 10.0.16299...
Disque dur non accecibles
Bonjour, suite a une coupure de courant Electrique je n'est pas pu accédé a mon Windows mémé en mode sans echec ca bloque dans la page de chargeme...
Disque dur externe reconnu comme usb to ata/atapi bridge
Bonjour à tous, alors voilà, hier soir j'ai récupéré un disque dur WD 1To Blue 7200Tr (ceux qui sont encore en vente les moins cher de WD) de mon pc p...
Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...
Compatibilité
RésoluBonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...
Connecter un deuxieme disque dur sata
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...
Quel disque dur pour gamer ? (hhd, sshd ... ?)
Bonjour, Je suis a la recherche d'un disque dur de 4 To. Environ 150€ max. Par contre je regarde partout et j'arrive pas a choisir le mieux, vaut...
Disque limité en capacité
RésoluBonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...